des conchierges, des machons et de la morue... En plus des portugais connu y'en a encore moins. A l'epoque des explorateurs oui, de nos jours sorti de ronaldo ...
Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
wai mais a part le foot (et encore) ils ont koi au portugal ?
des conchierges, des machons et de la morue... En plus des portugais connu y'en a encore moins. A l'epoque des explorateurs oui, de nos jours sorti de ronaldo ...

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Puis des poils aussi.
Sauf Cristiano Ronaldo, mais lui, c'est un mutant.
Sauf Cristiano Ronaldo, mais lui, c'est un mutant.
Dernière modification par Hebus le 06 janv. 2014, 23:38, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
bon c'est confirmé, la cdm du qatar aura lieu entre novembre et janvier 

-
DArkDiUK
- stick de diamant
Aulas refuse 17m pour gonalons !
Ça... c est fait...
Ça... c est fait...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Cette histoire de 17ME c'est du flan pour moi.
Si Naples avait vraiment proposé cette somme pour Gonalon, il serait en train d'apprendre l'italien et à ouvrir les narines pour la coke.
A mon avis c'est plus du genre : On vous donne 5 millions, 5 s'il va à la coupe du monde, 5 s'il termine meilleur buteur du championnat et 2 si jamais il arrive à se gratter derrière l'oreille avec sa jambe.
Si Naples avait vraiment proposé cette somme pour Gonalon, il serait en train d'apprendre l'italien et à ouvrir les narines pour la coke.
A mon avis c'est plus du genre : On vous donne 5 millions, 5 s'il va à la coupe du monde, 5 s'il termine meilleur buteur du championnat et 2 si jamais il arrive à se gratter derrière l'oreille avec sa jambe.
-
RainMakeR
- HBK is god
wai enfin il va pas non plus vendre tous ses joueurs aulas. La d2 est pas si loin que ca.

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Non, mais il le dit et le répète lui-même, il a besoin de pognon.
Donc soit effectivement, il ne nous a pas tout dit sur ce coup-là e c'est que d'la gueule (et vu le personnage, ça ne serait pas étonnant), soit sur ce coup-là on est direct dans la twilight zone
Donc soit effectivement, il ne nous a pas tout dit sur ce coup-là e c'est que d'la gueule (et vu le personnage, ça ne serait pas étonnant), soit sur ce coup-là on est direct dans la twilight zone
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
je l'ai entendu qd il est passé sur RMC. Je me rapelle plus ce kil a dit exactement mais bon il peut tjs le vendre au vrai mercato aussi à la fin de la saison.
A ce que j'ai entendu ils ont enfin plié le financement du grand stade aussi. Sulf ils ont commencé à le monter ou pas encore ?
A ce que j'ai entendu ils ont enfin plié le financement du grand stade aussi. Sulf ils ont commencé à le monter ou pas encore ?

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ca doit au moins faire deux ans.RainMakeR a écrit :Sulf ils ont commencé à le monter ou pas encore ?
Ils ont commencé la VRD qu'ils n'avaient pas encore le permis de construire de validé
Vu la gueule du truc aujourd'hui, je pense que le terrassement est terminé et qu'il ne reste plus qu'à poser le stade dessus.
Par contre une fois qu'il sera en exploitation je t'explique pas le bordel sur la route s'il y a des matchs le vendredi soir ou des samedis à 17h pendant l'été.
Parce que qd tu vois déjà comme ça comment le contournement Est de lyon est saturé, si tu y rajoute 50 000 blaireaux qui viennent voir un match de foot...
-
RainMakeR
- HBK is god
bah on va dire kils ont etudié la chose avantSulf' a écrit :Par contre une fois qu'il sera en exploitation je t'explique pas le bordel sur la route s'il y a des matchs le vendredi soir ou des samedis à 17h pendant l'été.
Ils ont deja posé la dalle alors. Je pensai que ca avait bloqué avec tous les recours que y'a eu et tout

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
RainMakeR a écrit :Ils ont deja posé la dalle alors. Je pensai que ca avait bloqué avec tous les recours que y'a eu et tout
Sulf' a écrit :Ils ont commencé la VRD qu'ils n'avaient pas encore le permis de construire de validé![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Takki
- stick de rhodium
C est clair il doit se faire tailler ses costard dans des sieges de renault 5 mais bon c est moins pire que l année derniere avec son costard rayé style zavatta lol
Heursement que sa meuf embellit la photo parce que la qu en meme ...
Heursement que sa meuf embellit la photo parce que la qu en meme ...

-
Kensaeba
- stick d'or
Il a un problème de symétrie du visage ou quoi ? La photo lui fait pas honneur lol
Fluctuat nec mergitur.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Défaite 5-4 contre une équipe bis de Nice, y'a pas à dire, heureusement que Gronigo est revenu pour redresser la barre 
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Mais cette faaaaaaaarce ! Et y a encore des mecs qui pensent que mandanda devrait etre en EDF titulaire...mibu_shinrei a écrit :Défaite 5-4 contre une équipe bis de Nice, y'a pas à dire, heureusement que Gronigo est revenu pour redresser la barre
Ce soir un pti bled a cote de chez moi joue contre... Monaco !!! ALLEZ GIULY !!!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ca fait longtemps que Giuly ne joue plus à MonacoDArkDiUK a écrit :Ce soir un pti bled a cote de chez moi joue contre... Monaco !!! ALLEZ GIULY !!!
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Sulf' a écrit :Ca fait longtemps que Giuly ne joue plus à MonacoDArkDiUK a écrit :Ce soir un pti bled a cote de chez moi joue contre... Monaco !!! ALLEZ GIULY !!!![]()
C est quand mm dingue pour lui... en un match il va rassembler les trois club qui ont marqué sa carriere : chasselay ou il a debuter, l 'OL car le match est a gerland, et monaco qui la propulser au barca... c zst beau.
ALLEZ CHASSELET !!!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tiens Rain vu que tu t'inquiètes pour le stade des lumières, j'ai pris une photo la dernière fois pour toi
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Paris - lyon en final de coupe de la ligue... on va en prendre une encore sa va etre sympa 
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Sulf' a écrit :Non moi j'y crois à mort
Quelque part moi aussi !
-
RainMakeR
- HBK is god
il est beau ce stadeSulf' a écrit :Tiens Rain vu que tu t'inquiètes pour le stade des lumières, j'ai pris une photo la dernière fois pour toi![]()
Enfin bon celui de lille a ete monté viteuf. J'espere que c'est pas des marseillais qui taffent sur le tien parce que le velodrome il avance tjs pas depuis le tps

-
Kensaeba
- stick d'or
Ils ont intérêt à assurer pour la pelouse du nouveau stade de l'OL.
Je sais plus où j'ai lu ça mais dans tous les stades récents en France, le budget consacré à la pelouse est dérisoire et elle est vite merdique (Nice par exemple). Alors qu'en Allemagne ou en Angleterre...
Je sais plus où j'ai lu ça mais dans tous les stades récents en France, le budget consacré à la pelouse est dérisoire et elle est vite merdique (Nice par exemple). Alors qu'en Allemagne ou en Angleterre...
Fluctuat nec mergitur.