Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
adol75
stick de diamant

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#6026 Message par adol75 »

Ca vous excite vous la douzième réedition de star wars, en 3D cette fois ?
Image

Parce que moi pas du tout, en plus j'ai l'impression sur l'affiche que Darth Maul a viré kitsch.

Je vieillis peut etre ...
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

DarthNova
Technophile fortuné

#6027 Message par DarthNova »

Non, non, on dirait une affiche Paris Cosplay ou un truc du genre ;D

Et accessoirement c'est le plus mauvais de la série...et de loin! et c'est un fan qui parle :P

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#6028 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit :Et accessoirement c'est le plus mauvais de la série...et de loin! et c'est un fan qui parle :P
Ah? Parce qu'il y en a un de bien? :?

DarthNova
Technophile fortuné

#6029 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :
DarthNova a écrit :Et accessoirement c'est le plus mauvais de la série...et de loin! et c'est un fan qui parle :P
Ah? Parce qu'il y en a un de bien? :?
Et allez c'est parti^^'
Bon déjà même en étant tous mauvais, y-en aura toujours un plus mauvais que les autres donc ma remarque reste valable jeune padawan arrogant :jedi:

Sinon ben SW on aime ou pas hein, avoir trempé dedans depuis tout petit (1977 crew 8) ) ça aide aussi ;D

Ryo
stick de rhodium

#6030 Message par Ryo »

ET bien justement, de voir l'affiche, ça m'a donné envie de me refaire la saga, j'ai donc vu l'épisode 1 en ... blu ray..

En dehors de l'aspect star wars pas terrible par rapport à la trilogie d'origine grace à notre ami jar jar binks, c'était pas mal du tout, super boulot de master en bluray, je me suis mangé une belle claque visuelle au point que j'avais presque l'impression de le voir pour la première fois.

Le voir en 3D, ça me botte pas des masses, et la 3D à toutes les sauces, bof bof.
Je trouve que ça se prette bien aux films d'horreur/suspense à la destination finale ou aux DA, sinon mettre de la 3D dans tous les films moyen... (et je suis équipé en 3D chez moi avec un VP et tout pourtant...)
Image

Scavs
stick de platine

#6031 Message par Scavs »

adol75 a écrit : en plus j'ai l'impression sur l'affiche que Darth Maul a viré kitsch.

Je vieillis peut etre ...
Le Darth Maul je le trouvais déjà kitsch à l'époque (en même temps chuis pas fan non plus de la saga Star Wars)... et pour ne rien arranger, cet acteur joue plus tard Rugal de KOF, en tenue de hockeyeur dans Kof the movie :lol:. Quelle évolution :ptdr: .

DarthNova
Technophile fortuné

#6032 Message par DarthNova »

Ben il jouait déjà le Crapaud dans Xmen^^

Scavs
stick de platine

#6033 Message par Scavs »

Ah ouais c'est vrai le Crapaud! Le pauvre il s'y connaît en rôle charismatique 8) , Darth Maul c'était sûrement son plus beau rôle donc :crybaby:...
Dernière modification par Scavs le 08 févr. 2012, 19:33, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#6034 Message par RainMakeR »

A propos d'Harrison Ford
L’acteur aurait été contacté pour rejoindre le projet "Blade Runner 2".

[Mise à jour du 07/02/2012 : Marche arrière toute ! Quand on disait que le conditionnel était de rigueur... Andrew Kosove, l’un des boss d’Alcon, vient de démentir catégoriquement l’info dénichée par Twitch et rapportée ci-dessous. Démenti pour sa part obtenu par Deadline, autre site US habitué des scoops : « Il est absolument et manifestement faux qu’il y ait eu une quelconque discussion au sujet d'une participation de Harrison Ford à ce Blade Runner. »

En clair, la prod’ et Ridley Scott travaillent actuellement à définir le cadre et la direction de l’histoire, avant de trouver un scénariste. On est donc encore loin de la phase casting, et il est peu probable, si l'on reprend les premières déclarations faites sur le projet où il était question de "réinvention", que son histoire soit une simple suite des aventures de Deckard. « Ce que Ridley fait avec Prometheus est un bon exemple de ce que nous essayons de faire », poursuit le producteur. « Il a créé quelque chose qui a quelque liaison avec Alien, mais qui a sa propre existence en tant que film autonome. »

Quant à savoir si Harrison Ford pourrait tout de même pointer le bout de son nez… « En vous parlant sans savoir encore ce que nous allons faire, je suppose qu'on pourrait dire que oui, il pourrait. Mais je pense que c’est assez improbable. »]
ImageImageImage

Wovou
John Master

#6035 Message par Wovou »

J'ai vu un chef d’œuvre :o

Image

jonas
stick de platine

#6036 Message par jonas »

Je voulais le voir à l'époque mais j'étais en Chine donc pas de cinéma qui le diffuse, et net censuré pour le tipiak.
Il est sorti en DVD ?
Image

GoldN
stick de platine

#6037 Message par GoldN »

j'arrive pas a comprendre tout cette adulation qu'on certain pour star wars.

bon après ça vient peut être que le premier épisode que j'ai vu de la série c'est celui la:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Vorador
stick de rhodium

#6038 Message par Vorador »

Wovou a écrit :J'ai vu un chef d’œuvre (Warrior) :o
Ah ça tombe bien je compte le voir dans les jours qui viennent, dès que j'aurai vu Drive.
Sinon dans le style il y a aussi The Fighter que je n'ai pas encore vu mais que j'ai depuis un petit moment déja.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6039 Message par Rugal-B »

Image

Hé bé, j'espère que Arnold ne fera plus de films d'action... 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wovou
John Master

#6040 Message par Wovou »

Comme y'a Underworld 4 qui est sorti cette semaine en imax et que j'ai jamais vu d'underworld de ma vie, je me suis farci les 3 d'affilés. Et même pas eu besoin de faire le tipiak, j'avais le 1 et 2 en dvd et le 3 en blu ray dans ma collection depuis fort longtemps ;D

Underworld 1: Quel foutoir 8O ... on peut pas appeler ça un bon film mais y'a quelques idées sympas (qu'ils semblent avoir piqué ici et là, notamment à vampire la mascarade). 2/6
Underworld 2: C'est mieux, au moins ca blast direct avec un passage du genre jeepers creepers ou nos deux heros sont poursuivis par un mechant vampire ailé. Et puis y'a des helicos qui se crachent et des loups garous qui se font littéralement démonter la gueule. je met 4/6 ;D
Underworld 3: putain, j'ai jamais vu une prequelle aussi naze. En gros ils ont fait des flashback des 2 premiers films un film complet, mais du coup on connait déja toutes l'histoire et comment ça finit, ça n'avance en rien la trame scenaristique de la saga, il n'y a aucune surprise, c'est long, c'est plat, c'est con, ce film ne sert à rien... y'a même pas kate... 1/6

Bref, mon classement:
Underworld 2
underworld 1
Undeworld 3 loin derrière

J'espere que underworld 4 sera à la hauteur du 2...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6041 Message par Sulf' »

J'ai vu aucun Underworld parce que Kate Beckinsale est un de mes plus gros phantasmes et de me dire que c'est son mari qui réalise ces films (Underworld) ne me donne pas envie de les regarder redaface2 :arrow:
Donc bah je ne la vois que dans Pearl Harbour :lol: (oui il y a White Out et le truc où elle joue une journaliste aussi).

Putain mais qu'elle est bonne :crybaby: :
Image

Vorador
stick de rhodium

#6042 Message par Vorador »

Haha, gros +1 pour Kate Beckinsale :P

Sinon j'ai toujours pas vu Underworld 3 et pourtant comme Wovou ça fait un moment que je l'ai.
Trop de films à voir, celui là attendra un peu, surtout apres avoir lu l'avis ci-dessus qui donne pas super envie.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Wovou
John Master

#6043 Message par Wovou »

Il n’était pas encore son mari quand il a réalisé le 1.

Mais c'est vrai que Kate, en + avec cette coupe de cheveux :wub:

Image

On la voit a poil dans le 2 :roi:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6044 Message par Sulf' »

Wovou a écrit :On la voit a poil dans le 2 :roi:
Ok ce soir je regarde U2 8)
:lol: :arrow:

GoldN
stick de platine

#6045 Message par GoldN »

Wovou a écrit : Underworld 1: Quel foutoir 8O ... on peut pas appeler ça un bon film mais y'a quelques idées sympas (qu'ils semblent avoir piqué ici et là, notamment à vampire la mascarade). 2/6
ils se sont même bouffé un procès pour plagiat
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

DarthNova
Technophile fortuné

#6046 Message par DarthNova »

GoldN a écrit :
Wovou a écrit : Underworld 1: Quel foutoir 8O ... on peut pas appeler ça un bon film mais y'a quelques idées sympas (qu'ils semblent avoir piqué ici et là, notamment à vampire la mascarade). 2/6
ils se sont même bouffé un procès pour plagiat
De la part de qui? Whitewolf peut-être? ce serait assez justifié ;D

GoldN
stick de platine

#6047 Message par GoldN »

oui de la part de white wolf

c'est vrai que quand je l'ai vu je me suis dit, ho tien encore un film sous licence ou le scénariste et réal connaissait rien du support original 1 minute avant de signé....
et apres coup ce fut la révélation... a mais merde j'ai pas vu le logo white wolf au debut du film... a les ptits saligots! :lol:

j'ai vu un sacré paquet de "licence officiel" bien moins ressemblante que ça! :lol:

RainMakeR
HBK is god

#6048 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :J'ai vu aucun Underworld parce que Kate Beckinsale est un de mes plus gros phantasmes et de me dire que c'est son mari qui réalise ces films (Underworld) ne me donne pas envie de les regarder
Le syndrome jovovitch quoi ;D
Mais sinon wai elle est supra bonne
http://www.mademan.com/chickipedia/kate-beckinsale/

ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#6049 Message par RainMakeR »

Sinon j'ai vu http://fr.wikipedia.org/wiki/Burn_After_Reading
J'avais lu le sypnosis et vu le casting et je pensai vraiment tomber sur un autre film. Je m'attendais à un film d'espions et tout qui claque, mais au lieu de ça ce film ressemble pas mal à un film francais. Genre la totale.
Ca se laisse regarder mais il manque un truc. C'est censé être une comédie, mais c''est pas drole. C'est pas non plus dramatique, je savais pas trop comment le classer.
Comme je disai ca se laisse regarder, c'est pas un mauvais film, mais à part le casting l'histoire est vraiment super bof. C'est vraiment un truc à part les films de frères coen et j'accroche pas du tout à leur délire.

Vive les vrais comédies francaise \o/
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6050 Message par Rugal-B »

Je l'ai vu la semaine dernière, j'ai pas capté: ça raconte rien, c'est pas drole, pas touchant, pas de suspens, rien, c'est vide et ennuyeux comme la vraie vie. J'ai pas capté l'idée.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3