Parce que moi pas du tout, en plus j'ai l'impression sur l'affiche que Darth Maul a viré kitsch.
Je vieillis peut etre ...

Ah? Parce qu'il y en a un de bien?DarthNova a écrit :Et accessoirement c'est le plus mauvais de la série...et de loin! et c'est un fan qui parle
Et allez c'est parti^^'nono261084 a écrit :Ah? Parce qu'il y en a un de bien?DarthNova a écrit :Et accessoirement c'est le plus mauvais de la série...et de loin! et c'est un fan qui parle
Le Darth Maul je le trouvais déjà kitsch à l'époque (en même temps chuis pas fan non plus de la saga Star Wars)... et pour ne rien arranger, cet acteur joue plus tard Rugal de KOF, en tenue de hockeyeur dans Kof the movieadol75 a écrit : en plus j'ai l'impression sur l'affiche que Darth Maul a viré kitsch.
Je vieillis peut etre ...
L’acteur aurait été contacté pour rejoindre le projet "Blade Runner 2".
[Mise à jour du 07/02/2012 : Marche arrière toute ! Quand on disait que le conditionnel était de rigueur... Andrew Kosove, l’un des boss d’Alcon, vient de démentir catégoriquement l’info dénichée par Twitch et rapportée ci-dessous. Démenti pour sa part obtenu par Deadline, autre site US habitué des scoops : « Il est absolument et manifestement faux qu’il y ait eu une quelconque discussion au sujet d'une participation de Harrison Ford à ce Blade Runner. »
En clair, la prod’ et Ridley Scott travaillent actuellement à définir le cadre et la direction de l’histoire, avant de trouver un scénariste. On est donc encore loin de la phase casting, et il est peu probable, si l'on reprend les premières déclarations faites sur le projet où il était question de "réinvention", que son histoire soit une simple suite des aventures de Deckard. « Ce que Ridley fait avec Prometheus est un bon exemple de ce que nous essayons de faire », poursuit le producteur. « Il a créé quelque chose qui a quelque liaison avec Alien, mais qui a sa propre existence en tant que film autonome. »
Quant à savoir si Harrison Ford pourrait tout de même pointer le bout de son nez… « En vous parlant sans savoir encore ce que nous allons faire, je suppose qu'on pourrait dire que oui, il pourrait. Mais je pense que c’est assez improbable. »]

Ah ça tombe bien je compte le voir dans les jours qui viennent, dès que j'aurai vu Drive.Wovou a écrit :J'ai vu un chef d’œuvre (Warrior)

Ok ce soir je regarde U2Wovou a écrit :On la voit a poil dans le 2
ils se sont même bouffé un procès pour plagiatWovou a écrit : Underworld 1: Quel foutoir... on peut pas appeler ça un bon film mais y'a quelques idées sympas (qu'ils semblent avoir piqué ici et là, notamment à vampire la mascarade). 2/6
De la part de qui? Whitewolf peut-être? ce serait assez justifiéGoldN a écrit :ils se sont même bouffé un procès pour plagiatWovou a écrit : Underworld 1: Quel foutoir... on peut pas appeler ça un bon film mais y'a quelques idées sympas (qu'ils semblent avoir piqué ici et là, notamment à vampire la mascarade). 2/6
Le syndrome jovovitch quoiSulf' a écrit :J'ai vu aucun Underworld parce que Kate Beckinsale est un de mes plus gros phantasmes et de me dire que c'est son mari qui réalise ces films (Underworld) ne me donne pas envie de les regarder