The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
trouver sa sur un forum... apropos de l'offre de SNK:
"It seems they are staffing for 3D portions of King of Fighters and Samurai Shodown titles. "
"It seems they are staffing for 3D portions of King of Fighters and Samurai Shodown titles. "
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de platine
L'équipe de KoF'2000 était revenue en (très) grande partie pour KoFXI, y compris le grand Eiji Shiroi.Rugal-B a écrit :Faites comme moi, foutez mes AST des anciens KOF sur KOF XII et XIII (et TTT 2), et arrêtez de rêver à un nouveau (bon) KOF!
Mais ils quittèrent tous les navire par la suite, faute de réelle direction de la part des têtes pensantes d'SNKP.
Dommage, il y avait des génies dans cette team.
Ce qui me fait penser à un KoF 3D c'est malheureusement la gueule bien cradingue d'un Terry Bogard façon Gargamel.
Un joli artwork en 2D aurait rassuré.
Et puis vouloir recruter des développeurs 3D pour les faire bosser sur un jeu 2D ça paraît peu crédible.
Ils ont bien fait bosser des pro de la 2D sur des titres 3D sans aucun complexe

Le + emmerdant dans l'histoire c'est pas tellement qu'SNKP sorte un jeu en 3D bien daubé (encore que ça fera un amuse-gueule en attendant), mais plutôt qu'ils gaspillent leur temps sur un jeu qui de toute évidence fera un gros four, alors qu'ils pourraient s'attarder à développer un KoF XIV qui profite du travail accompli sur le moteur de KoFXII et XIII, ou un Neo Geo Coliseum 2 (comme ça a été très souvent évoqué), un MOTW2 (très demandé par les joueurs) un Samuraï Spirits 7, ou encore un Metal Slug (là encore, des rumeurs depuis plusieurs mois mais toujours rien).
A ce rythme-là, si un jour il y a un nouveau KoF 2D, ce sera pas avant 2015...histoire de se faire violer en confrontation directe par Street Fighter V...

-
- Stick-o-phile
Wild Ambition je trouve ça très sympa à jouer. KOF MI, le but c'était d'avoir un KOF grand public, et de ce point de vue, c'est une réussite. Du KOF simplifié accessible. C'est sur le plan artistique que ce dernier est une horreur 

-
- stick de platine
J'aime Wild Ambition car c'est un bon reboot de la série et le gameplay est très bon (Real Bout style), mais sur la forme c'est bien dégueulasse comme il faut avec de l'aliasing, des chevauchements de sprites et des clignotements en veux-tu en voilà.
KoF MI c'est l'inverse: une réalisation 3D presque correcte mais un gameplay tout terrain où c'est la fête du slip à tous les étages.
C'est certes accessible, mais peut-on réellement comparer l'ouverture au grand public de la série MI à celle de SFIV?
Et concernant le design général comme tu le dis, effectivement c'est un joli fiasco; pourtant il y avait quelques bonnes idées au milieu, mais noyées par un gros foutoir vomitif à souhait.
Et surtout ce sont des jeux qui vieillissent très très mal (y compris le MI2 qui était pourtant sympa à sa sortie).
Faire un KoFMI3, pourquoi pas, mais je ne vois pas comment une boîte à l'agonie telle que SNKP pourra offrir ne serait-ce qu'1/10è de la qualité technique d'un SFIV (et pourtant je déteste ce dernier).
KoF MI c'est l'inverse: une réalisation 3D presque correcte mais un gameplay tout terrain où c'est la fête du slip à tous les étages.
C'est certes accessible, mais peut-on réellement comparer l'ouverture au grand public de la série MI à celle de SFIV?
Et concernant le design général comme tu le dis, effectivement c'est un joli fiasco; pourtant il y avait quelques bonnes idées au milieu, mais noyées par un gros foutoir vomitif à souhait.
Et surtout ce sont des jeux qui vieillissent très très mal (y compris le MI2 qui était pourtant sympa à sa sortie).
Faire un KoFMI3, pourquoi pas, mais je ne vois pas comment une boîte à l'agonie telle que SNKP pourra offrir ne serait-ce qu'1/10è de la qualité technique d'un SFIV (et pourtant je déteste ce dernier).
-
- stick dans la chatte
Sur ps1, mais sur Ultra Neo 64, ça devait être bien mieux, non? (cf les endings de la version ps1 faits avec le moteur du jeu d'arcade)Casey Wells a écrit : mais sur la forme c'est bien dégueulasse comme il faut avec de l'aliasing, des chevauchements de sprites et des clignotements en veux-tu en voilà.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick de cul
qui a dit que snk playmore est à l'agonie ?
Les pachinko / pachinslot ça rapporte, c'est grâce à ça que SEGA est redevenu bénéficiaire.
Les pachinko / pachinslot ça rapporte, c'est grâce à ça que SEGA est redevenu bénéficiaire.
-
- Stick-o-phile
Il y avait surtout une résolution plus élevée en arcade (comme sur quasiment tous les jeux de baston 3D de l'époque)Rugal-B a écrit :Sur ps1, mais sur Ultra Neo 64, ça devait être bien mieux, non? (cf les endings de la version ps1 faits avec le moteur du jeu d'arcade)Casey Wells a écrit : mais sur la forme c'est bien dégueulasse comme il faut avec de l'aliasing, des chevauchements de sprites et des clignotements en veux-tu en voilà.
Après les KOF XI très réussi et complexe, les UM super complets et un XIII au poil, je me vois très bien encaisser un KOF XIV moche et nul.
De toutes façons c'est un SVC Match Of The Millenium arcade Edition que je veux moi

-
Je serais curieux de savoir combien le marcher du pachislot raporte par ans au japon...alucard22 a écrit :qui a dit que snk playmore est à l'agonie ?

Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
je dirai surtout que c'est grace a sammyalucard22 a écrit :qui a dit que snk playmore est à l'agonie ?

-
- stick de platine
Adjugé vendu!!!yoanna330 a écrit :De toutes façons c'est un SVC Match Of The Millenium arcade Edition que je veux moi

-
- stick dans la chatte
Hey, 20 ans l'an prochain!!
Shishio, des questions: Quand Southtown pête dans le 2000, y'a eu des morts? Beaucoup? tout le monde? Personne de Fatal Fury ou Art of? Ils sont tous de Southtown dans ces jeux...

Shishio, des questions: Quand Southtown pête dans le 2000, y'a eu des morts? Beaucoup? tout le monde? Personne de Fatal Fury ou Art of? Ils sont tous de Southtown dans ces jeux...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
On en sais rien, On sais juste que le canon tire et touche ST. Pas si la ville est évacuée ou si les civiles sont la... Touche façon cette vile a une detaxe pour les patron de la pègre apparament...Rugal-B a écrit :Hey, 20 ans l'an prochain!!![]()
Donc le canon n'a fait qu'un mort officiellement... Candy le robot de Kula.

Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick dans la chatte
Lol, ok. Et les clones de Kyo, il en fait quoi Heidern? En prison? Executes? Ils ont rien fait les pauvres... (Ils ont pas eu le temps)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick de plomb
Je plussoie ! Les longues heures que j'ai pu passer sur le trône avec la NGPC et SVC MOTMCasey Wells a écrit :Adjugé vendu!!!yoanna330 a écrit :De toutes façons c'est un SVC Match Of The Millenium arcade Edition que je veux moi![]()
![]()

-
- stick de plomb
Et pour en revenir à KOF XIII, l'édition deluxe X360 est à 12,99€ neuf chez Micromania à Labège pour les toulousains 

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de platine
Si c'est jouable au clavier ça va roxxerPouh a écrit :La version PC "officielle" serait une réalité.

Sinon vaut mieux rester sur PS3

haha
Comment ça je suis has been ?
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Kofxiii mugen
après la réflexion de nono j'ai déplacé et créé un topic mugen new génération dans émulation
après la réflexion de nono j'ai déplacé et créé un topic mugen new génération dans émulation

Dernière modification par Zaraki-K le 29 juin 2013, 13:46, modifié 3 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je pense que tu peux les garderRedSNK a écrit : je donnerais plus d'info sur la progression du jeux quand j'en aurais

-
- stick de rhodium
ok
Dernière modification par Zaraki-K le 29 juin 2013, 13:44, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est un topic kof, pas mugen 
Tu devrais poster aussi dans le topic arcana heart, gangan, world heroes et fuun.

Tu devrais poster aussi dans le topic arcana heart, gangan, world heroes et fuun.