Autour de la Playstation 3
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Playstation 3
Vanguard buté façon Sniper Wolf. Merci l'arc à poulies! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
La même HDMoviesources, code envoyé par mail. J'ai checké j'avais payé 22,5$ la carte à 20$
-
Vorador
- stick de rhodium
Héhé, j'avais fais pareil. Et maintenant si je vois que c'est vraiment compliqué au corps à corps je les bute tous à l'arc ces enfoirés de boss, rien à foutreRugal-B a écrit :Vanguard buté façon Sniper Wolf. Merci l'arc à poulies!
J'ai bien avancé de mon coté d'ailleurs, je suis à fond dessus, dès que j'ai un peu de temps je me fais un peu de Demon's Souls.
Le niveau que je hais, c'est le 5-2. Ce putain de marécage empoisonné est une horreur. Sinon c'est plus certains boss que je crains mais en général la progression dans les niveaux se passe beaucoup mieux.
Pour tout dire j'ai aussi accumulé des âmes, y a un niveau tres bien pour farm :
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Et hop, le dragon du chemin de garde est mort! Un jour=un boss tué?
(comment j'ai pris la confiance!)
Edit: Et boum, j'ai battu Tower Tooth dans TM, c'est pas un Tower Knight qui allait me résister. Comment il mange les dégats une fois au sol!
Edit: Et boum, j'ai battu Tower Tooth dans TM, c'est pas un Tower Knight qui allait me résister. Comment il mange les dégats une fois au sol!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Ca y est, j'ai fini Demon's Souls, joie ! 
Le moins que je puisse dire c'est que j'ai adoré, c'est vraiment à part comme experience. Peut etre le jeu que j'ai préféré sur cette génération, il fait partie de mes gros coups de coeur du moins.
J'en viens à me demander pourquoi je n'ai pas retenté l'experience plus tot, je crois qu'il m'avait traumatisé ce jeu (et la perte de ma sauvegarde m'avait achevé).
Au final entre le temps passé sur mon premier run inachevé et sur celui-ci j'aurais vraiment rentabilisé mon jeu, d'autant que je suis certain d'y rejouer, que ce soit pour tenter un build différent ou pour me frotter au new game +.
Là j'étais vraiment axé force et endurence. J'aimerais bien voir ce que donne un perso dexterité ou encore magie (intelligence ou foi).
Et puis bon, faut avouer que j'ai joué le plus pute possible, dès que j'ai pu éviter de prendre un risque je l'ai fais en utilisant beaucoup mon arc.
Ca me donnera l'occasion d'essayer d'etre un poil plus courageux quand je rejouerai, surtout qu'à force on connait les niveaux par coeur ou presque.
En tout cas je peux vous dire qu'il y a des niveaux que je n'oublierais pas de sitot, notamment ce marécage empoisonné qui aura été un calvaire pour moi.
Et puis il y a vraiment des boss qui ne déconnent pas et qu'il faut tranquillement analyser à chaque tentative, chaque mort doit etre un apprentissage. M'enfin ça c'est en théorie parce qu'au départ c'est crise de nerf assurée
Par contre bizarrement les boss de fin de monde (à part pour le monde 1 donc) sont bien souvent plus facile, celui du 3-3 était même completement naze alors que le boss du 3-2 était sacrément emmerdant.
Mais une chose est sure, il y en a pas mal qui font leur petit effet quand on les découvre.
Je suis paré pour Dark Souls maintenant.
D'ailleurs je l'avais déja acheté peu apres sa sortie et j'ai pu me rendre compte aujourd'hui que j'avais l'édition simple alors qu'enter temps est sortie l'édition "prepare to die" avec les DLC en plus sur la galette.
C'est un coup à me faire racheter le jeu ça, j'essayerai de refourguer le mien puisqu'il est toujours sous blister
Au moins je ne ferai pas la connerie avec Dark Souls 2, je vais attendre un peu au cas où, ne serait-ce que pour une simple baisse de prix de toute façon.
Le moins que je puisse dire c'est que j'ai adoré, c'est vraiment à part comme experience. Peut etre le jeu que j'ai préféré sur cette génération, il fait partie de mes gros coups de coeur du moins.
J'en viens à me demander pourquoi je n'ai pas retenté l'experience plus tot, je crois qu'il m'avait traumatisé ce jeu (et la perte de ma sauvegarde m'avait achevé).
Au final entre le temps passé sur mon premier run inachevé et sur celui-ci j'aurais vraiment rentabilisé mon jeu, d'autant que je suis certain d'y rejouer, que ce soit pour tenter un build différent ou pour me frotter au new game +.
Là j'étais vraiment axé force et endurence. J'aimerais bien voir ce que donne un perso dexterité ou encore magie (intelligence ou foi).
Et puis bon, faut avouer que j'ai joué le plus pute possible, dès que j'ai pu éviter de prendre un risque je l'ai fais en utilisant beaucoup mon arc.
Ca me donnera l'occasion d'essayer d'etre un poil plus courageux quand je rejouerai, surtout qu'à force on connait les niveaux par coeur ou presque.
En tout cas je peux vous dire qu'il y a des niveaux que je n'oublierais pas de sitot, notamment ce marécage empoisonné qui aura été un calvaire pour moi.
Et puis il y a vraiment des boss qui ne déconnent pas et qu'il faut tranquillement analyser à chaque tentative, chaque mort doit etre un apprentissage. M'enfin ça c'est en théorie parce qu'au départ c'est crise de nerf assurée
Par contre bizarrement les boss de fin de monde (à part pour le monde 1 donc) sont bien souvent plus facile, celui du 3-3 était même completement naze alors que le boss du 3-2 était sacrément emmerdant.
Mais une chose est sure, il y en a pas mal qui font leur petit effet quand on les découvre.
Je suis paré pour Dark Souls maintenant.
D'ailleurs je l'avais déja acheté peu apres sa sortie et j'ai pu me rendre compte aujourd'hui que j'avais l'édition simple alors qu'enter temps est sortie l'édition "prepare to die" avec les DLC en plus sur la galette.
C'est un coup à me faire racheter le jeu ça, j'essayerai de refourguer le mien puisqu'il est toujours sous blister
Au moins je ne ferai pas la connerie avec Dark Souls 2, je vais attendre un peu au cas où, ne serait-ce que pour une simple baisse de prix de toute façon.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Joie méritée 
Perso j'ai trouvé Dark Souls encore plus "agréable" et Dark Souls 2 est une synthèse réussie des deux premiers épisodes (parce-que bon le truc comme quoi Demons souls et Dark souls c'est pas la même série, voilà quoi hein, c'est plus que de la filiation quand même^^), donc tu vas avoir de quoi te faire plaisir!!!
Perso j'ai trouvé Dark Souls encore plus "agréable" et Dark Souls 2 est une synthèse réussie des deux premiers épisodes (parce-que bon le truc comme quoi Demons souls et Dark souls c'est pas la même série, voilà quoi hein, c'est plus que de la filiation quand même^^), donc tu vas avoir de quoi te faire plaisir!!!
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah bin super, si Dark Souls et Dark Souls 2 sont aussi sympa et interessants que Demon's Souls (malgré les différences bien sur) ça promet 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Disons qu'à chaque épisode tu gagnes en confort de jeu, ça reste difficile ou plutôt ça reste exigeant car quand on parle des souls plus que de la difficulté pure j'y vois plus de l'exigence (tu rush pas, tu optimises ton build, tu étudies les adversaires, t'apprends de tes échecs, etc...) mais quelques "facililtés" rendent le jeu et le challenge plus agréable et moins frustrant.Vorador a écrit :Ah bin super, si Dark Souls et Dark Souls 2 sont aussi sympa et interessants que Demon's Souls (malgré les différences bien sur) ça promet
Dark Souls2 par exemple ça reste punitif avec ta barre de vie qui se réduit à chaque mort mais tu peux te téléporter d'une zone à l'autre avec pas mal de feu de camps, dont certains assez proches des boss (ce qui évite de se retaper tout le niveau pour recrever avant d'arriver de nouveau au boss), y-a des retouches du gameplay, dans le système de craft et même dans la coop où certains éléments rendent la possibilité de retrouver un keupin en jeu beaucoup plus facilement
D'ailleurs j'avais très peu tenté la coop dans Demons souls et Dark souls, j'avais tort l'aspect coop (aider un pote ou un joueur au pif contre un boss ou dans une zone compliquée) et pvp (invasion ou défense de monde d'autres joueurs) est vraiment cool, voir les fantômes des autres joueurs et leurs petits messages ajoutent également en ambiance, bref ça apporte vraiment une dimension supplémentaire au jeu, sans être obligatoire pour celui qui veut du solo et rien que du solo (hormis les invasions).
J'aime beaucoup les souls mais je reconnais aussi les défauts encore présents et le côté overhypé "ouais c'est pour les vrais, pas un jeu de noob" est toujours un peu amusant
D'un côté je me dis que ce serait cool que le prochain bénéficie d'un gros budget et d'une équipe de développement plus grande pour avoir une grosse baffe technique en plus du reste, d'un autre côté si c'est pour perdre tout ou une partie de ce qui fait le sel de ces jeux pour plaire à un max de public, autant que ça reste comme c'est en évoluant et s'améliorant par petites touches.
Les souls c'est juste la preuve qu'un "petit" studio avec de bonnes idées vaut mieux qu'un gros budget bien creux
-
Emerson
- stick d'or
Bonjour à tous , j'ai une question urgente SVP car je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net et je vais peut être acheter le jeu cet aprés midi. Il s'agit de savoir comment est Vampire Ressurection (Darkstalkers) sur PS3. Est ce que c'est du super portage? Est ce que c'est du plein écran c'est à dire sans les cotés décorés qu'on voit sur certain jeu 4;3? Y a t 'il du tearing c'est à dire une saccade de l'écran comme sur les émulateurs?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- le portage est bon, en dépit de quelques bugs à la con (qui ont été patchés)Jessy a écrit :Bonjour à tous , j'ai une question urgente SVP car je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net et je vais peut être acheter le jeu cet aprés midi. Il s'agit de savoir comment est Vampire Ressurection (Darkstalkers) sur PS3. Est ce que c'est du super portage? Est ce que c'est du plein écran c'est à dire sans les cotés décorés qu'on voit sur certain jeu 4;3? Y a t 'il du tearing c'est à dire une saccade de l'écran comme sur les émulateurs?
- il y a plusieurs types d'affichage, dont le plein écran... Qui rend assez mal sur une télé 16/9 (image étirée tout ça). Pas essayé sur une télé 4/3.
- de mémoire, pas de problème de V-Sync.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Sinon, on peut charger la démo. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Emerson
- stick d'or
Merci pour vos réponses.
Je vais surement le prendre alors. J'avoue que je supporte pas les jeux 4.3 qui sont adaptés pour les 16.9 et qui ont pas d'option pour faire passer sur le 4.3. Et le tearing (V-sync???) est atroce. A cause de ça je suis dégouté d'avoir pris le Dungeons et Dragons!
Rugal c'est la merde, je suis obligé de ramener ma ps3 chez un pote pour DL car pas le net ou je joue.
Mais je savais pas qu'on pouvait dl une demo.
Rugal c'est la merde, je suis obligé de ramener ma ps3 chez un pote pour DL car pas le net ou je joue.
-
Scavs
- stick de platine
?? Pourtant sur emu, il me semble qu'avec l'option V-sync (+ Triple buffering combiné quand cette option existe aussi) activée, on corrige facilement ce problème de tearing. Et si ça ne suffit pas, il suffit d'activer aussi l'option V-sync de la carte graphique ou de mettre ses pilotes graphiques à jour si le tearing persiste. Et si ça persiste encore, le problème peut venir de ton moniteur...Jessy a écrit : Y a t 'il du tearing c'est à dire une saccade de l'écran comme sur les émulateurs?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
La demo prendra autant de temps à charger que le jeu, et après tu pourras activer le jeu en 10 s. Par contre renseigne toi si tu veux faire tourner le jeu sur une catho c'est souvent la que ça merde.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Emerson
- stick d'or
Pas grave Scavs je joue rarement à l'emu mais en tous c'est bon à savoir que l'on puisse virer cette saloperie de saccade. Je remarque souvent ça chez ds les nouveaux jeux next gen et americain. Mon pti cousin joue à des FPS et aux Need for speed et ca le fait souvent. Je comprends pas pourquoi ils l'ont pas enlevés sur des adaptations ou sur la Neo X. Pour moi ça gache un jeu surtout un bon arcade 2D.
Rugal trop tard je l'ai acheté mais pas testé. Je vous dirai ce que ça vaut. C'est quand même L'Autre série de Capcom.
Rugal trop tard je l'ai acheté mais pas testé. Je vous dirai ce que ça vaut. C'est quand même L'Autre série de Capcom.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Pour (peut être) espérer enfin avoir des jeux où on utilise pas un style manga moderne de merde pour camoufler une modélisation et surtout une animation à chier

-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais enfin le design manga c'est un peu l'adn des Tales of.
Et quand tu vois la gueule des persos dans les derniers FF, je préfère qu'ils restent avec ce style.
Celui qui s'occupe des combats de cet opus est le même qui était derrière ceux de Graces F. Et rien qu'avec ces infos, tu ne peux qu'avoir l'eau à la bouche quand tu as un minimum de bon gout
Et quand tu vois la gueule des persos dans les derniers FF, je préfère qu'ils restent avec ce style.
Celui qui s'occupe des combats de cet opus est le même qui était derrière ceux de Graces F. Et rien qu'avec ces infos, tu ne peux qu'avoir l'eau à la bouche quand tu as un minimum de bon gout
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je suis dans quelle catégorie d'individus si "Graces F." ne m'évoque rien de rien ? 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Des gens qui feraient bien de ne pas donner leur avis sur les J-RPGyoanna330 a écrit :Je suis dans quelle catégorie d'individus si "Graces F." ne m'évoque rien de rien ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le J-RPG est surtout mort avec la PS3
Même si la fin de gen' remonte un peu le niveau, le bilan est vraiment pas folichon.
Mais ça reste dommage de critiquer une série alors qu'on a pas touché à un des meilleurs épisodes. (voir même un des meilleurs de la gen'.)
Même si la fin de gen' remonte un peu le niveau, le bilan est vraiment pas folichon.
Mais ça reste dommage de critiquer une série alors qu'on a pas touché à un des meilleurs épisodes. (voir même un des meilleurs de la gen'.)
-
Greenwood
- stick d'or
J'ai beaucoup lu que le système de jeu de Tales of Graces f est génial. Pour situer où j'en suis (j'ai commencé le jeu il y a quelques jours), je me dirige vers Stratah pour la 1ère fois, et j'ai l'impression de spammer Croix ou Rond tant que j'ai des PC, et je garde quand je n'en ai plus en attendant qu'ils remontent. Un ami qui a fini le jeu 2 fois m'a expliqué que c'est surtout en difficulté démoniaque qu'on doit réellement utiliser le gameplay du jeu pour s'en sortir.
J'attends de voir, j'espère que ça va devenir plus intéressant avec du meilleur matos pour avoir davantage de PC, mais pour le moment, je trouve ça un peu chiant. Je n'ai fait que Vesperia, donc je n'ai pas une grande connaissance des Tales of. J'espère juste que ça va s'améliorer pour Graces f.
Micka, vu que tu as l'air de bien connaître le jeu, si tu as des suggestions à me faire, je suis preneur.
J'attends de voir, j'espère que ça va devenir plus intéressant avec du meilleur matos pour avoir davantage de PC, mais pour le moment, je trouve ça un peu chiant. Je n'ai fait que Vesperia, donc je n'ai pas une grande connaissance des Tales of. J'espère juste que ça va s'améliorer pour Graces f.
Micka, vu que tu as l'air de bien connaître le jeu, si tu as des suggestions à me faire, je suis preneur.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oui et non... Comme d'hab', ça dépend de ce que tu vises : j'y ai joué en "Modéré" (3ème niveau de difficulté si je me rappelle bien), je m'en servais pas mal contre les boss et dans les combats de la tour, vu que je voulais choper les bonus de PC pour les Titres (et les Trophées liés aux Boss
). On s'en sert aussi dans le Désert inconnu, juste pour survivre.
Sans surprise, certains persos sont plus adaptés aux combos que d'autres : avec Cheria ou Pascal, c'est pas gagné.
Après, si t'en as rien à cirer de tout ça ou dans les niveaux de difficulté plus bas, ça reste une bonne stratégie... Mais c'est passer à côté des qualités du système de combat, et rendre le jeu chiant de cette manière.
Après, si t'en as rien à cirer de tout ça ou dans les niveaux de difficulté plus bas, ça reste une bonne stratégie... Mais c'est passer à côté des qualités du système de combat, et rendre le jeu chiant de cette manière.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Stratah c'est le désert c'est ça ?Greenwood a écrit :J'ai beaucoup lu que le système de jeu de Tales of Graces f est génial. Pour situer où j'en suis (j'ai commencé le jeu il y a quelques jours), je me dirige vers Stratah pour la 1ère fois, et j'ai l'impression de spammer Croix ou Rond tant que j'ai des PC, et je garde quand je n'en ai plus en attendant qu'ils remontent. Un ami qui a fini le jeu 2 fois m'a expliqué que c'est surtout en difficulté démoniaque qu'on doit réellement utiliser le gameplay du jeu pour s'en sortir.
De mémoire c'est pas très loin dans l'histoire.
Après pour des suggestions, c'est compliqué. Je ne sais pas ce que tu attends du jeu, donc tout ce que je pourrais te conseiller c'est de continuer pour voir.
Je ne saurais t'expliquer mais j'ai trouvé les combats super funs. Mais c'est vrai qu'au départ, tu peux pas enchaîner grand chose et les combats peuvent être un peu mous. Après c'est un peu l'orgie
D'ailleurs, la principale difficulté viendra des boss.
Sinon, tu as fait Resonance of Fate ? En lisant tes posts, j'ai l'impression qu'il te plairait.