A terre keudalle.
Chui sur que micka il saurai meme pas la monter. Pour ca kil la filerait a sa fille

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

Rain a écrit :
A terre keudalle.
Chui sur que micka il saurai meme pas la monter sa fille
C'est vrai que sur ce forum, les gens se retiennent de niquer leurs filles bonnesyoanna330 a écrit :Si on enlève quelques mots c est plus frappantRain a écrit :
A terre keudalle.
Chui sur que micka il saurai meme pas la monter sa fille
Ah t’es encore sur ta blueMaryRugal-B a écrit :Ah y'a eu d'autres news sur le jeu? La manteau de Vega est copié sur celui de Rugal 2002?
BadAss Ryuji ymzki a écrit :Attention joe kusanagi va venir faire le ménage ici aussi et ça fera fuir tout le monde comme dans le topic de sfv qui est devenu un désert sans précédent après son intervention
Micka-182 a écrit : Toi l'avantage c'est que si tu abuses de ton fils, il ne pourra pas le dire
Moi clairement je le conseillerais. Ce n'est pas le jeu parfait, il a des bons et des mauvais points, comme pour tout jeu, mais dans l'ensemble il est clairement au dessus de la mêlée des Tales Of, ne fusse que pour son système de combat un peu plus "intelligent" que la plus part des Tales of et pour son armatisation <3Micka-182 a écrit :Tu le conseilles ou pas du coup ?
J'en ai tellement lu du mal que j'ai pas osé le chopper.
Bon, je vais peut être me laisser tenter à bas prix alors.c.clad a écrit :Moi clairement je le conseillerais. Ce n'est pas le jeu parfait, il a des bons et des mauvais points, comme pour tout jeu, mais dans l'ensemble il est clairement au dessus de la mêlée des Tales Of, ne fusse que pour son système de combat un peu plus "intelligent" que la plus part des Tales of et pour son armatisation <3Micka-182 a écrit :Tu le conseilles ou pas du coup ?
J'en ai tellement lu du mal que j'ai pas osé le chopper.
Graphiquement, même si ce n'est pas une claque, c'est vraiment joli et coloré. La bande son est dantesque !
Après scénaristiquement ça ne vole pas bien haut, mais ça reste plaisant à suivre.
A la limite, si tu as un doute, essaye de le chopper en occas
Du coup t'as pris le season pass à 50 boules, normalDataIsKing a écrit :Le jeu de base ne vaut pas 70 boules, il y a juste 9 maps sur lesquelles jouer, c'est de l'arnaque.