Le topic des jeux multiplateforme

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#6076 Message par RainMakeR »

Counter
Image

A terre keudalle.

Chui sur que micka il saurai meme pas la monter. Pour ca kil la filerait a sa fille :p
ImageImageImage

Holden
stick de bronze

#6077 Message par Holden »

c'est celui qui dit qui est

John46
stick dans le cul

#6078 Message par John46 »

en effet, grosse grosse repartie du rainmaker :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#6079 Message par RainMakeR »

pas envie de faire l'effort de repondre a une repartie du niveau de nono. Chui sur que c'est lui qui l'a soufflé a micka ;D
ImageImageImage

Holden
stick de bronze

#6080 Message par Holden »

celui qui répéte c'est un perroquet

yoanna330
Stick-o-phile

#6081 Message par yoanna330 »

Si on enlève quelques mots c est plus frappant
Rain a écrit :
A terre keudalle.

Chui sur que micka il saurai meme pas la monter sa fille :p
8)

Micka-182
Agent de la paix

#6082 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Si on enlève quelques mots c est plus frappant
Rain a écrit :
A terre keudalle.

Chui sur que micka il saurai meme pas la monter sa fille :p
8)
C'est vrai que sur ce forum, les gens se retiennent de niquer leurs filles bonnes :lol:

Toi l'avantage c'est que si tu abuses de ton fils, il ne pourra pas le dire :shuriken:
Image

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#6083 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Attention joe kusanagi va venir faire le ménage ici aussi et ça fera fuir tout le monde comme dans le topic de sfv qui est devenu un désert sans précédent après son intervention :ptdr:

Rugal-B
stick dans la chatte

#6084 Message par Rugal-B »

Ah y'a eu d'autres news sur le jeu? La manteau de Vega est copié sur celui de Rugal 2002?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#6085 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Rugal-B a écrit :Ah y'a eu d'autres news sur le jeu? La manteau de Vega est copié sur celui de Rugal 2002?
Ah t’es encore sur ta blueMary :?

Rugal-B
stick dans la chatte

#6086 Message par Rugal-B »

Oui, alors que toi, tu as tourné la page:
BadAss Ryuji ymzki a écrit :Attention joe kusanagi va venir faire le ménage ici aussi et ça fera fuir tout le monde comme dans le topic de sfv qui est devenu un désert sans précédent après son intervention :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#6087 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Toi l'avantage c'est que si tu abuses de ton fils, il ne pourra pas le dire :shuriken:
:mrd:

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#6088 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Normal
Quand ça ne parle plus jeu, jojo est toujours là pour envoyer star platinum arrêter le temps et les débordements , pour restaurer l’ordre ;D

c.clad
stick de zinc

#6089 Message par c.clad »

Petite goute d'eau dans se verre d’incestuosité, je suis actuellement sur Tales of Zestiria.
ça fait longtemps que je n'avais plus fait un aussi bon Tales Of (depuis le symphonia je pense), le jeu est vraiment plaisant. Par contre le coté map gigantesquement vide est un peu pénible.

Par contre le jeu fait apogée du système de tableau de compétence à utiliser intelligemment pour obtenir un perso plus fort . En gros on te dit, l'arme/armure la plus forte,n'est pas l'arme/armure la plus forte, c'est la combinaison et la symbiose d'armes et de pièces d'armures qui se complètent qui rendent le perso plus fort, alors qu'au final, ben c'est loin d'être le cas. Tu te casses le cul à trouver des pièces qui se complètent, alors que si tu fais peter directement les équipements les plus puissants, tu as le même effet.

Micka-182
Agent de la paix

#6090 Message par Micka-182 »

Tu le conseilles ou pas du coup ?
J'en ai tellement lu du mal que j'ai pas osé le chopper.
Image

c.clad
stick de zinc

#6091 Message par c.clad »

Micka-182 a écrit :Tu le conseilles ou pas du coup ?
Moi clairement je le conseillerais. Ce n'est pas le jeu parfait, il a des bons et des mauvais points, comme pour tout jeu, mais dans l'ensemble il est clairement au dessus de la mêlée des Tales Of, ne fusse que pour son système de combat un peu plus "intelligent" que la plus part des Tales of et pour son armatisation <3

Graphiquement, même si ce n'est pas une claque, c'est vraiment joli et coloré. La bande son est dantesque !

Après scénaristiquement ça ne vole pas bien haut, mais ça reste plaisant à suivre.

A la limite, si tu as un doute, essaye de le chopper en occas

Rugal-B
stick dans la chatte

#6092 Message par Rugal-B »

Devait pas y avoir une option de partage sur ps4? Genre on peut pas faire jouer un pote une heure à Tales of ou SF V pour ceux qui ont la beta?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#6093 Message par Pouh »

Comme d'hab', c'est à l'éditeur de décider.

Micka-182
Agent de la paix

#6094 Message par Micka-182 »

c.clad a écrit :
Micka-182 a écrit :Tu le conseilles ou pas du coup ?
Moi clairement je le conseillerais. Ce n'est pas le jeu parfait, il a des bons et des mauvais points, comme pour tout jeu, mais dans l'ensemble il est clairement au dessus de la mêlée des Tales Of, ne fusse que pour son système de combat un peu plus "intelligent" que la plus part des Tales of et pour son armatisation <3

Graphiquement, même si ce n'est pas une claque, c'est vraiment joli et coloré. La bande son est dantesque !

Après scénaristiquement ça ne vole pas bien haut, mais ça reste plaisant à suivre.

A la limite, si tu as un doute, essaye de le chopper en occas
Bon, je vais peut être me laisser tenter à bas prix alors.

Mais en vidéo, je l'ai vraiment trouvé HIDEUX. Alors après, ça dépend peut être des endroits visités, mais c'était une prairie et c'était d'une froideur peu commune ..

Pour les combats, je ne me fais pas de soucis, c'est les mecs de Graces F qui sont derrière.
Image

c.clad
stick de zinc

#6095 Message par c.clad »

Les parties durant lesquelles tu te promènes sur la map sont les plus moches, la map est vide...vide et ...vide. Et le peux d'éléments présents sont assez moche. Par contre pour ce qui est des villes, donjons et personnages, c'est plus sympa. Tu as vu la pire partie.

Ce qui est cool avec les combats, c'est que tu n'as plus le système d'ecran qui t'emmène dans une arène close dans laquelle se déroule le combat. Ici, tu rencontres l'ennemi, la caméra zoom sur vous et le combat commence.

Pour ce qui est du système de combat en lui même, en gros tu as 2 personnages humaines, et 4 séraphins (à moins d'une grosse surprise d'ici la fin, je ne pense pas que cela changera, j'en suis à 20/25h de jeu). En sachant que les 2 persos humains sont obligatoirement sur la map.
Pour ce qui est des séraphins, ils sont interchangeable en plein combat (via la croix directionnelle) en fonction des faiblesses.
Tu peux te battre avec les séraphins ou fusionner avec afin de faire un armatus, dans ce cas, ton personnage et le séraphin ne forment plus qu'un seul et même personnage bien plus puissant (et bien plus classe 8) ) qui a ses avantages et ses inconvénients.
C'est très intuitif, et tu au fur et à mesure, tu ne réfléchis même plus au manip de changement de séraphin, tu changes de suite.

Sinon pour ce qui est de l'OST du jeu, elle est plus "rock" que la plus part des autres Tales of.
Rien qu'avec l'intro j'en ai foutu partout

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#6096 Message par Pouh »

Vidéo pour Ryu Ga Gotoku Kiwami.

Pour vous épargner 4 minutes de votre vie : c'est le 0 avec le scénario du premier.
On reprend donc les styles de combats ( :peine: ), les mini-jeux du 0 (le catch avec les nanas, l'infâme Pocket Circuit...), les vidéos avec des représentantes du cinéma japonais pour adultes... (j'ai cherché :shuriken: )

Et on sera souvent emmerdé par Majima on dirait, je me demande si ça sera aussi relou qu'avec les racketteurs du 0... :peine:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#6097 Message par nono261084 »

Testé star wars battle front. Alors le jeu est beau (même si je l'ai vu tourné en inférior sur one) et le son envoie du bois mais finalement ce n'est pas très bandant. C'est un sous battlefield pour joueur du dimanche : très peu de customisation, le level design est moyen, les véhicules assez anecdotiques, ... En gros on a un jeu bien creux (surement pour respecter le matériau d'origine).

Layer
stick de diamant

#6098 Message par Layer »

C'est a priori ce que je me disais, un BF avec des skins SW, avec cependant un bel effort sur les maps... du coup, pas acheté, mais testé la démo.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

DataIsKing
stick de platine

#6099 Message par DataIsKing »

Le jeu de base ne vaut pas 70 boules, il y a juste 9 maps sur lesquelles jouer, c'est de l'arnaque.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#6100 Message par DarthNova »

DataIsKing a écrit :Le jeu de base ne vaut pas 70 boules, il y a juste 9 maps sur lesquelles jouer, c'est de l'arnaque.
Du coup t'as pris le season pass à 50 boules, normal :roi:
Sinon le jeu est trouvable à 50€ au Piaf..mais c'est toujours de l'arnaque vu qu'il reviendra à 100 boules au final pour qui veut un jeu complet.