Le topic des jeux multiplateforme
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Le topic des jeux multiplateforme
lol, pour une fois qu'on parle d'un truc interessant, t'es banni. T'abuses 

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
RainMakeR a écrit :lol, pour une fois qu'on parle d'un truc interessant, t'es banni. T'abuses
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sais-tu seulement de quoi parle ce que tu as quoté ?RainMakeR a écrit :Tu m'etais pas tombé dessus quand j'avais dit que le 1 etait le milleur justement ?nono261084 a écrit :Moi je n'en vois qu'un, le premier.
Le second j'aurais pu dire "dommage c'est michel boujenah's shooting"; comprendre c'est pas du bf, quand au troisième ça fait référence à la cohorte de mecs qui jouent n'importe comment qui ont débarqué sur le jeu pensant y aller yolo chacun sa gueule; comme au début de bf3.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ce gars est vraiment énorme 
Bon sinon perso je trouve que ce Battlefront tue la tronche visuellement, mais vu que c'est un jeu 100% multi ça ne m'attire pas du tout.
J'attendrais bien patiemment un jeu star wars solo avec ce moteur graphique.
Bon sinon perso je trouve que ce Battlefront tue la tronche visuellement, mais vu que c'est un jeu 100% multi ça ne m'attire pas du tout.
J'attendrais bien patiemment un jeu star wars solo avec ce moteur graphique.
-
RainMakeR
- HBK is god
evidemment bf = bon film nan ?Micka-182 a écrit :Sais-tu seulement de quoi parle ce que tu as quoté ?

-
BADASS-YAMAZAKI
- stick de zinc
La bonne époque
il n'ya plus de question pour un champion gaming aujourd'hui
il n'ya plus de question pour un champion gaming aujourd'hui
-
nono261084
Edit :aaaaaaah! Ce n'est pas le topic des vidéos random qui n'ont rien à faire là?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Soccer Kid est manifestement sorti aussi sur 3DO et GBA.nono261084 a écrit : Edit :aaaaaaah! Ce n'est pas le topic des vidéos random qui n'ont rien à faire là?
Ça en fait un jeu multiplateforme
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Fallout 4 : une intro sympa, un nouveau système de dialogue désastreux (pas essayé le mod dont tout le monde parle), et des quêtes secondaires qui se résument à "salut, va donc me nettoyer cette zone" sans rien derrière.
Après m'être farci une 4ème quête d'affilée dans ce genre, j'ai désinstallé le jeu pour ne plus jamais y retoucher.
Après m'être farci une 4ème quête d'affilée dans ce genre, j'ai désinstallé le jeu pour ne plus jamais y retoucher.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Vu le temps que tu passes sur New Vegas, je suppose que ça en dit long sur la qualité du 4. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
c.clad
- stick de zinc
J'ai commencé Divinity original Sin PS4
Bon sang que c'est pénible comme jeu. C'est vraiment un format qui n'est pas fait et qui ne sera jamais fais pour la console.
Le jeu est d'une mollesse incroyable et d'une complexité hors du commun. On dirait vraiment du Baldur's Gate.
J'ai 10 heure de jeu, et je suis toujours dans la zone aux alentours de la ville du début. Sur ces 10 heures je pense que j'ai du en faire 6/7 de dialogue/exploration, 1/2 de combat (qui sont incroyablement longs) et le reste en mode re-chargement de la partie précédente pcq tu as fait 1 erreur qui te coute la victoire ....
C'est assez chiant chiant et vraiment mou. Et pourtant je suis un ancien joueur de RPG PC
Je trouve que c'est typiquement un jeu de niche pour joueur PC. Le jeu sur lequel j'aurais passé des centaines d'heures de jeu qu'en j'avais 14 ans et que ma vie se résumais à mon PC, mais auquel au jour d'aujourd'hui, je ne consacrerais plus une heure de plus...
Bon sang que c'est pénible comme jeu. C'est vraiment un format qui n'est pas fait et qui ne sera jamais fais pour la console.
Le jeu est d'une mollesse incroyable et d'une complexité hors du commun. On dirait vraiment du Baldur's Gate.
J'ai 10 heure de jeu, et je suis toujours dans la zone aux alentours de la ville du début. Sur ces 10 heures je pense que j'ai du en faire 6/7 de dialogue/exploration, 1/2 de combat (qui sont incroyablement longs) et le reste en mode re-chargement de la partie précédente pcq tu as fait 1 erreur qui te coute la victoire ....
C'est assez chiant chiant et vraiment mou. Et pourtant je suis un ancien joueur de RPG PC
Je trouve que c'est typiquement un jeu de niche pour joueur PC. Le jeu sur lequel j'aurais passé des centaines d'heures de jeu qu'en j'avais 14 ans et que ma vie se résumais à mon PC, mais auquel au jour d'aujourd'hui, je ne consacrerais plus une heure de plus...
-
nono261084
Que ça a l'air mauvais
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Venduc.clad a écrit :J'ai commencé Divinity original Sin PS4
On dirait vraiment du Baldur's Gate.
-
c.clad
- stick de zinc
J'espère pour toi que tu seras plus indulgent que moiDarthNova a écrit :Venduc.clad a écrit :J'ai commencé Divinity original Sin PS4
On dirait vraiment du Baldur's Gate.
Sur papier du Baldur's gate ça vend du rêve, mais à la manette c est autre chose
-
jonas
- stick de platine
Bon, après 30h de jeu sur Warhammer End Times: Vermintide, je confirme que c'est un super jeu. C'est un FPS coopératif dans la veine de L4D ou payday, sauf que cette fois-ci on est dans un monde fantastique avec de l'elf, du nain, de la magie...
Les joueurs ont le choix entre 5 personnages ayant chacun un rôle de prédilection (tank, sniper, atomisage de foule...) et doivent effectuer des missions sur des maps peuplées d'hommes rats.
Le système de combat est facile à prendre en main, mais long à maîtriser. Il y a un feeling "arcade" assez nerveux avec des combo et des contres qui n'est pas désagréable.
Le jeu propose beaucoup de rejouabilité parce qu'à chaque mission réussie, on a la possibilité de loot des armes avec divers bonus, grâce à ces bonus on peut se frotter à des niveaux de difficultés plus élevés afin de loot de meilleurs armes, et ça se répète ainsi tel le cycle de la vie.
C'est certes un chouilla répétitif, mais comme il y a 13 maps différentes et qu'elles sont toutes assez longues (compter 45min par map environ), au final on ne se lasse pas. De plus, les maps sont vraiment bien pensées avec beaucoup de verticalité et des objectifs nombreux et variés à défaut d'être originaux.
Enfin chaque map a pas mal d'éléments aléatoires tels que des ennemis spéciaux ou des coffres contenants divers bonus pour que chaque run soit différent.

TL;DR:Vermintide est à mon avis le meilleur FPS Coopératif à ce jour et peut être aussi le meilleur FPS de 2015. Si vous le faites tourner sur PC, foncez il coute 25€, sinon attendez le premier trimestre de 2016 pour le prendre sur PS4.
Les joueurs ont le choix entre 5 personnages ayant chacun un rôle de prédilection (tank, sniper, atomisage de foule...) et doivent effectuer des missions sur des maps peuplées d'hommes rats.
Le système de combat est facile à prendre en main, mais long à maîtriser. Il y a un feeling "arcade" assez nerveux avec des combo et des contres qui n'est pas désagréable.
Le jeu propose beaucoup de rejouabilité parce qu'à chaque mission réussie, on a la possibilité de loot des armes avec divers bonus, grâce à ces bonus on peut se frotter à des niveaux de difficultés plus élevés afin de loot de meilleurs armes, et ça se répète ainsi tel le cycle de la vie.
C'est certes un chouilla répétitif, mais comme il y a 13 maps différentes et qu'elles sont toutes assez longues (compter 45min par map environ), au final on ne se lasse pas. De plus, les maps sont vraiment bien pensées avec beaucoup de verticalité et des objectifs nombreux et variés à défaut d'être originaux.
Enfin chaque map a pas mal d'éléments aléatoires tels que des ennemis spéciaux ou des coffres contenants divers bonus pour que chaque run soit différent.

TL;DR:Vermintide est à mon avis le meilleur FPS Coopératif à ce jour et peut être aussi le meilleur FPS de 2015. Si vous le faites tourner sur PC, foncez il coute 25€, sinon attendez le premier trimestre de 2016 pour le prendre sur PS4.
-
T-pain
- stick de platine
Platinum game et en train de faire un jeu TMNT
source : http://www.gamekyo.com/newsfr64403_plat ... injas.html
Edit: capcom a aussi ré enregistre le nom omnimusha.
http://www.gamekyo.com/newsfr64404_capc ... musha.html
Edit: capcom a aussi ré enregistre le nom omnimusha.
-
nono261084
Par pitié, platinum faisez pas les cons! Et surtout laissez le dessin animé de 87 là ou il est!T-pain a écrit :Platinum game et en train de faire un jeu TMNT![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
et namco a renouvellé celui de katamari, mais bon l'un comme l'autre, vu les derniers ca donne pas tellement envie.T-pain a écrit :Edit: capcom a aussi ré enregistre le nom omnimusha.![]()
![]()
Pour TMHT faut voir aussi, j'ai pas aimé le dernier jeu. Un bon vieux bta comme sur snin moi je dis oui

-
nono261084
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ils ont trouvé un credo après Transformers?T-pain a écrit :Platinum game et en train de faire un jeu TMNT![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ne soit pas trop dur, je connaissais cette appellation mais je ne savais pas d'ou elle venait.nono261084 a écrit :RainMakeR a écrit : Pour TMHT
Maintenant je sais.
Putain, la censure c'est parfois grave
Si ça avait été un mot qui faisait penser aux arabes, j'imagine même pas le scandale que ça aurait fait
Teenage Mutant Nigga Turtles
-
nono261084
Nan mais genre rain parle des "héros tortue". 
Dernière modification par nono261084 le 01 déc. 2015, 21:31, modifié 1 fois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
nono261084 a écrit :Nan mais genre rain parle des "héros ninja".