Autour de la Playstation 3
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Playstation 3
Ce qui est rigolo c'est pas que c'est pas expliqué, mais plutôt que Asbel s'en fout...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Asbel paye un peu par la suite. Et il devient moins con.
Au début c'est clair qu'il en tient une bonne.
Au début c'est clair qu'il en tient une bonne.
-
Gu neko
- stick d'argent
Ne voyant pas l'ombre d'un bon RPG depuis Vesperia et Tales of Graces F ; je me suis rabattu sur Final Fantasy X HD.
Les heures défilent sans s'en rendre compte mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour avoir ce sentiment de crackitude après avoir reconstruit le spherier.
Certaines quêtes annexes m'ont bien traumatisé avec son lot de stress sans oublier une infâme course...
Qu'est ce que c'est long le combat contre Der
Les heures défilent sans s'en rendre compte mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour avoir ce sentiment de crackitude après avoir reconstruit le spherier.
Certaines quêtes annexes m'ont bien traumatisé avec son lot de stress sans oublier une infâme course...
Qu'est ce que c'est long le combat contre Der
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Zut, flûte, caca boudin, Xillia 2 n'aura pas les voix jap... Apres Symphonia, j’espérais...
Rien vu sur le planning pour Zesteria. Par contre Xillia 2 arrive.Micka-182 a écrit :De toute façon, avant je ferai Xillia et Zestiria.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est une sortie mondiale Zestiria .... enfin, aux dernières nouvelles c'était le cas.
Pascal
Sinon, tu en penses quoi de Graces F maintenant que tu as avancé un peu ?
Pascal
Sinon, tu en penses quoi de Graces F maintenant que tu as avancé un peu ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Qu'il est tres sympathique. Par contre, j'ai testé un peu tous les persos, et je trouve que Asbel d'intéressant a jouer en combat.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sophie est cool également.Rugal-B a écrit :Qu'il est tres sympathique. Par contre, j'ai testé un peu tous les persos, et je trouve que Asbel d'intéressant a jouer en combat.
Ce sont les plus bourrins, c'est pour ça qu'ils sont cool à jouer
Pascal et pas top à jouer soi même, mais en coéquipière avec un bon level et en mode "magie à fond les ballons", c'est quelque chose
Tu verras
Quand tu l'auras terminé, tu diras que c'est le meilleur J-RPG de la gen' précédente
Les titres, cette putain de drogue
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Les titres je les maximise un par un sand trop savoir a quoi ça sert
. Sophie se bat bien mais pour les soins la console se debrouille mieux que moi, du coup je lui laisse.
par contre, je suis outré, sur les ecrans de statut les portraits de perso sont pas animés alors que c'est un feature depuis le 1.
par contre, je suis outré, sur les ecrans de statut les portraits de perso sont pas animés alors que c'est un feature depuis le 1.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les titres ça augmente tes stats où ça te donne de nouvelles attaques. Par contre je te conseille de régler pour qu'ils montent au niveau 3 et que ça switche sur un autre. Ca te permettra d'avoir des upgrade plus rapidement pour ton perso.Rugal-B a écrit :Les titres je les maximise un par un sand trop savoir a quoi ça sert. Sophie se bat bien mais pour les soins la console se debrouille mieux que moi, du coup je lui laisse.
Ensuite tu pourras le fortifier en passant les titres au niveau max, mais c'est beaucoup plus long.
Pour les soins, je m'en suis jamais occupé. Faut juste faire gaffe à la limite basse pour que ça commence à soigner, notamment sur certains boss qui ont vite fait de te dégommer.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
J'avais joué à TLOU deux heures chez un pote,je me le suis donc approprié pour le faire de A à Z.
Mon bilan est que ça reste un très bon jeu mais à mon sens,pas de quoi lui attribuer le titre de "meilleur jeu ps3" comme je lis souvent...
Du coup je m'attaque dès demain à Tale of Grace F,et s'il me plait je me prendrait xilia dans la foulée
, Micka tu m'as tellement vendu de rêve sur cette série que je me dois d'essayer 
Mon bilan est que ça reste un très bon jeu mais à mon sens,pas de quoi lui attribuer le titre de "meilleur jeu ps3" comme je lis souvent...
Du coup je m'attaque dès demain à Tale of Grace F,et s'il me plait je me prendrait xilia dans la foulée
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
Vivement ton futur post pour dire que c'est de la merde, que c'est niais blablablablabla
Sinon Xillia est moins niais (mais y'aura un perso que tu voudras baffer, faut pas déconner).
Le système de combat a moins bonne réputation, mais perso j'ai bien aimé. Par contre c'est juste ULTRA bourrin
Et quand je dis bourrin, c'est VRAIMENT bourrin
Alvin 
L'histoire est limite un remake de Graces F et tu n'échappes pas à cette connerie de "grands yeux = gentils", "petits yeux = méchants", mais ça se laisse bien suivre, je l'ai fini deux fois avec plaisir. Par contre, le choix du perso ne change pas grand chose à l'histoire.
D'ailleurs faudrait que je le platine, il me reste pas grand chose à faire.
Sinon Xillia est moins niais (mais y'aura un perso que tu voudras baffer, faut pas déconner).
Le système de combat a moins bonne réputation, mais perso j'ai bien aimé. Par contre c'est juste ULTRA bourrin
L'histoire est limite un remake de Graces F et tu n'échappes pas à cette connerie de "grands yeux = gentils", "petits yeux = méchants", mais ça se laisse bien suivre, je l'ai fini deux fois avec plaisir. Par contre, le choix du perso ne change pas grand chose à l'histoire.
D'ailleurs faudrait que je le platine, il me reste pas grand chose à faire.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Symphonia est sorti en Day-1? Je ne trouve que l'edition de base ou collector.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
'tain, God of War ascension, c'est vraiment de la merde. L'expression "épisode de trop" à dû être inventée pour lui
Techniquement, je pense que c'est le truc le plus fou jamais fait (les plans larges au début du jeu avec le boss en mouvement sont incroyables) mais ils ont juste oublié que c'était un jeu en fait
C'est bien joli de faire des panoramique lors des boss ..... mais pas pendant des phases jouables !
Durant le combat, j'ai dû perdre 3 fois mon personnage de vue, mettant plusieurs secondes à le retrouver alors que je joue sur un TV 40 pouces. Les pauvres gars qui jouent sur des petites TV, j'imagine même pas
En moins d'une heure j'ai déjà eu un bug de script qui m'empêché de poursuivre le jeu ....
Le feeling avec le gameplay est toujours le même, c'est loin d'un BTA Japonais. Le personnage glisse, y'a pas d'impact, les collisions sont merdiques .....
Ce qui a toujours sauvé cette saga à mes yeux c'est son côté épique, mais là, c'est absolument sans âme. Les passages "épiques" se succèdent et m'en touchent une sans faire bouger l'autre. Ça ne prend pas.
Non vraiment, impossible d'être enthousiaste avec cet épisode.
Il est plus que temps d'arrêter avec cette saga et de passer à autre chose. Mais je ne doute pas une seconde que Kratos se retrouvera encore traîné dans la merde à l'E3 de cette année .... la seule bonne nouvelle c'est que Monsieur GOW2 semble s'en occuper.
Techniquement, je pense que c'est le truc le plus fou jamais fait (les plans larges au début du jeu avec le boss en mouvement sont incroyables) mais ils ont juste oublié que c'était un jeu en fait
C'est bien joli de faire des panoramique lors des boss ..... mais pas pendant des phases jouables !
Durant le combat, j'ai dû perdre 3 fois mon personnage de vue, mettant plusieurs secondes à le retrouver alors que je joue sur un TV 40 pouces. Les pauvres gars qui jouent sur des petites TV, j'imagine même pas
En moins d'une heure j'ai déjà eu un bug de script qui m'empêché de poursuivre le jeu ....
Le feeling avec le gameplay est toujours le même, c'est loin d'un BTA Japonais. Le personnage glisse, y'a pas d'impact, les collisions sont merdiques .....
Ce qui a toujours sauvé cette saga à mes yeux c'est son côté épique, mais là, c'est absolument sans âme. Les passages "épiques" se succèdent et m'en touchent une sans faire bouger l'autre. Ça ne prend pas.
Non vraiment, impossible d'être enthousiaste avec cet épisode.
Il est plus que temps d'arrêter avec cette saga et de passer à autre chose. Mais je ne doute pas une seconde que Kratos se retrouvera encore traîné dans la merde à l'E3 de cette année .... la seule bonne nouvelle c'est que Monsieur GOW2 semble s'en occuper.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est pas toi qui a kiffé GOW 3 ?
Moi il m'a déjà fait chier cet épisode alors j'ai peur pour GOW Ascencion qui est toujours sous blister depuis une année
Moi il m'a déjà fait chier cet épisode alors j'ai peur pour GOW Ascencion qui est toujours sous blister depuis une année
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je trouve que GOW3 est le meilleur après le 2.Sulf' a écrit :C'est pas toi qui a kiffé GOW 3 ?
Y'avait des passages épiques/bandants/jouissifs, mais je lui avais reproché son côté "huis clos". On tournait un peu en rond dans le même environnement, la fin du jeu se trouvant à 3 mètres du début. On voyageait beaucoup plus dans les deux premiers.
Mais je n'ai absolument pas ressenti de lassitude et je ne me suis jamais fait chier.
Avec Ascension, en 10 minutes j'en avais déjà ras le bol
Je ne sais pas si c'est moi qui déconne et qui suis blasé mais je trouve que l'alchimie ne prend pas, c'est pas "excitant".
Je vais tâcher de le finir pour voir, mais il y a fort à parier que je sois en mode "robot" pendant 8 heures.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
D'accord avec Micka.
Le 3 était épique de par sa mise en scène mais nous faisait moins voyager que le 2.
Là, on ne poutre pas les plus grand dieux mais des espèces de sous fifres donc bon.
Franchement mis à part la scène du début dont parle Micka je ne me souviens d'aucune autre scène.
Je me suis forcé à le finir.
Le 3 était épique de par sa mise en scène mais nous faisait moins voyager que le 2.
Là, on ne poutre pas les plus grand dieux mais des espèces de sous fifres donc bon.
Franchement mis à part la scène du début dont parle Micka je ne me souviens d'aucune autre scène.
Je me suis forcé à le finir.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais et même la scène du début, c'est super beau, mais c'est pas excitant je trouve.
La mise en scène est pas vraiment classe, comme je le disais plus haut, c'est sans âme.
Le bestiaire tout droit sorti de Resident Evil n'aide pas vraiment.
Je pense que le mec qui pilotait du jeu était bien moins talentueux que les autres. Et si ma mémoire est bonne, il s'est barré, c'est pas plus mal.
La mise en scène est pas vraiment classe, comme je le disais plus haut, c'est sans âme.
Le bestiaire tout droit sorti de Resident Evil n'aide pas vraiment.
Je pense que le mec qui pilotait du jeu était bien moins talentueux que les autres. Et si ma mémoire est bonne, il s'est barré, c'est pas plus mal.
-
adol75
- stick de diamant
Bien d'accord avec vous ! Ascension est l'épisode de trop d'ailleurs personne ne s'est laissé trompé.
Je viens de finir le 1 sur Vita et j'ai attaqué le 2. Je ne me souviens pas de l'écart entre la sortie des deux à l'époque mais il y a une planète graphique entre les deux, c'est spectaculaire comme ils ont progressé sur PS2.
Je viens de finir le 1 sur Vita et j'ai attaqué le 2. Je ne me souviens pas de l'écart entre la sortie des deux à l'époque mais il y a une planète graphique entre les deux, c'est spectaculaire comme ils ont progressé sur PS2.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Oh putain les séquences de glisse dans GOW Ascension .....
Ils ont pensé que c'était super original et bandant pour en foutre toute les 3 minutes ?
Je dois même pas être à 3 heures de jeu et j'ai l'impression que ça fait 15 heures que je suis dessus.
Et les caméras .... mon dieu quelle atrocité. Le passage sur les serpents devrait devenir un cas d'école pour montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire dans un jeu vidéo.
Ils ont tellement été occupé à en mettre plein les yeux qu'ils ont totalement oublié que ça devait rester jouable. Si encore c'était des passages sans ennemis ! Mais non !
Je l'ai payé 20 boules, mais même à ce prix là je me sens volé.
Je pense qu'il sera dans le top des pires BTA que j'ai fait sur cette gen'.
Et dire que j'étais "un peu déçu" de GOW3
C'est un véritable chef d'oeuvre à côté.
Vraiment vraiment vraiment déçu par Santa Monica.
PS : Ceux qui ont fait le jeu en Hard méritent une médaille tellement ça devait être insupportable !
Ils ont pensé que c'était super original et bandant pour en foutre toute les 3 minutes ?
Je dois même pas être à 3 heures de jeu et j'ai l'impression que ça fait 15 heures que je suis dessus.
Et les caméras .... mon dieu quelle atrocité. Le passage sur les serpents devrait devenir un cas d'école pour montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire dans un jeu vidéo.
Ils ont tellement été occupé à en mettre plein les yeux qu'ils ont totalement oublié que ça devait rester jouable. Si encore c'était des passages sans ennemis ! Mais non !
Je l'ai payé 20 boules, mais même à ce prix là je me sens volé.
Je pense qu'il sera dans le top des pires BTA que j'ai fait sur cette gen'.
Et dire que j'étais "un peu déçu" de GOW3
Vraiment vraiment vraiment déçu par Santa Monica.
PS : Ceux qui ont fait le jeu en Hard méritent une médaille tellement ça devait être insupportable !
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ascension la démo m'a suffit perso...le 3 malgré le manque de nouveautés en mettait quand même plein les yeux et les oreilles!
J'espère un retour en très grande forme sur PS4, après c'est pas ce que j'aimerai voir le plus non plus hein.
J'espère un retour en très grande forme sur PS4, après c'est pas ce que j'aimerai voir le plus non plus hein.
-
Greenwood
- stick d'or
God of War Ascension est sympa. Au début, j'étais perturbé par les changements de bouton, surtout après m'être tapé les 5 God of War précédents. Le souci principal du jeu, c'est qu'on n'affronte pas des monstres ou des dieux mythologiques stylés. De toute façon, c'est dur de faire mieux que God of War 3 à ce niveau, qui regroupe les 3 grands dieux de l'Olympe avec Hadès, Poséidon et Zeus. Mais avec le recul, j'ai une petite préférence pour God of War 2 qui offre un voyage épique.
-
Micka-182
- Agent de la paix
"Sympa" ?
Putain, plus j'avance et plus je le trouve à chier .....
Plein le cul des glissades et des trucs qui s'écroulent, on se croirait dans Uncharted.
Le combat contre Pollux doit être le plus casse couille de toute la saga.
Sinon bonne nouvelle, après 3h de jeu, Kratos a enfin parlé.
Putain, plus j'avance et plus je le trouve à chier .....
Plein le cul des glissades et des trucs qui s'écroulent, on se croirait dans Uncharted.
Le combat contre Pollux doit être le plus casse couille de toute la saga.
Sinon bonne nouvelle, après 3h de jeu, Kratos a enfin parlé.
-
adol75
- stick de diamant
Et tu as bien raison ! Il est à chier cet Ascension surtout comparé aux trois autres, en particulier le 2 que je refais en ce moment et qui est un pur chef d'oeuvre.
-
Vorador
- stick de rhodium
Ouais le Ascension c'était clairement pas la peine de le sortir, ça reste du God of War dans l'esprit donc je n'ai pas detesté non plus mais grosse deception quand même, c'est le seul (sur console de salon) que j'ai fais sans être réellement interessé par l'aventure.
C'est pour ça que je me demande si un God of War 4 ce ne serait pas encore une belle connerie, la saga est censé s'être terminé avec le 3e épisode.
C'est pour ça que je me demande si un God of War 4 ce ne serait pas encore une belle connerie, la saga est censé s'être terminé avec le 3e épisode.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si ils sortent encore un épisode avec Kratos, ça va craindre, ouais ....
Ou alors un épisode en co-op avec son frangin, qu'on aperçoit dans Ghost of Sparta. Des énigmes ou des boss géants à deux, ça pourrait être excellent.
Ou alors un épisode en co-op avec son frangin, qu'on aperçoit dans Ghost of Sparta. Des énigmes ou des boss géants à deux, ça pourrait être excellent.