Le topic des jeux multiplateforme
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
John46
- stick dans le cul
Re: Le topic des jeux multiplateforme

:rugal:
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
un jeu qui devrait être classé Mature-Rated
Si c'est le cas, c'est basé sur le comics, pas cette chiasse de 87
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Yuko
- stick de platine
Qui a pourtant contribué tout autant aux TMNT que la bande dessinée originale.nono261084 a écrit :un jeu qui devrait être classé Mature-Rated
Mais encore faudrait-il que tu connaisses ce sur quoi tu craches (les TMNT, les jeux vidéo, la vie en général).
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Après plus de 20 ans de TMNT "pour les enfants" à la TV et au cinéma, j'imagine mal un jeu pour adultes sortir. Ne serais ce que pour le risque qu'une maman l'achète pour son gosse sans savoir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Et?Yuko a écrit :Qui a pourtant contribué tout autant aux TMNT que la bande dessinée originale.
Les films et les comics archie aussi, et pourtant c'est de la merde.
3 choses ou j'en sais plus que toiYuko a écrit :Mais encore faudrait-il que tu connaisses ce sur quoi tu craches (les TMNT, les jeux vidéo, la vie en général).
-
Yuko
- stick de platine
SI tu savais de quoi tu parles, justement, tu saurais que beaucoup moins.nono261084 a écrit :Et?Yuko a écrit :Qui a pourtant contribué tout autant aux TMNT que la bande dessinée originale.
Les films et les comics archie aussi, et pourtant c'est de la merde.
Fixed.nono261084 a écrit :3 choses où j'en sais plus que toiYuko a écrit :Mais encore faudrait-il que tu connaisses ce sur quoi tu craches (les TMNT, les jeux vidéo, la vie en général).
(Pauvre garçon, va.)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
En fait aucune des 3 n'est un lieu donc ce serait plutôt "sur lesquelles" non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Yuko
- stick de platine
On peut parler de "champ de connaissance", donc ça passe, mais la remarque était pertinente.Rugal-B a écrit :En fait aucune des 3 n'est un lieu donc ce serait plutôt "sur lesquelles" non?
-
nono261084
Ce n'est pas parce que tu as acheté l'intégral de la série en dvd que ça fait de toi un expertYuko a écrit : SI tu savais de quoi tu parles, justement, tu saurais que beaucoup moins.
Les mighty mutanimal, par exemple, sont une création archie qui continuent d'avoir une importance dans l'univers des tortues (comics et dans l'excellente série actuelle).
Mais on peut remercier les markéteux de chez playmates pour les bandeaux de couleurs et le fait que shredder ne se fasse pas poutrer à la fin du premier épisode.
Merci pour cette répartie qui me laisse coi.Yuko a écrit :Fixed.nono261084 a écrit :3 choses où j'en sais plus que toiYuko a écrit :Mais encore faudrait-il que tu connaisses ce sur quoi tu craches (les TMNT, les jeux vidéo, la vie en général).![]()
(Pauvre garçon, va.)
-
Yuko
- stick de platine
La preuve : avec tous les jeux que tu as achètes, tu restes un guignol que les gens considèrent au même plan que Rain.nono261084 a écrit : Ce n'est pas parce que tu as acheté l'intégral de la série en dvd que ça fait de toi un expert![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Dans le comic les tortues s'y mettent à 4 contre 1, je trouve pas ça très glorieux comme victoire.nono261084 a écrit :Mais on peut remercier les markéteux de chez playmates pour les bandeaux de couleurs et le fait que shredder ne se fasse pas poutrer à la fin du premier épisode.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Tellement un guignol qu'on est souvent d'accord avec moiYuko a écrit :La preuve : avec tous les jeux que tu as achètes, tu restes un guignol que les gens considèrent au même plan que Rain.
Et apparemment tu ne sais pas ce que l'on pense de toi
Ce ne sont pas vraiment des héros à la base. Ça surfait sur la mode des comics des années 80.Rugal-B a écrit :Dans le comic les tortues s'y mettent à 4 contre 1, je trouve pas ça très glorieux comme victoire.nono261084 a écrit :Mais on peut remercier les markéteux de chez playmates pour les bandeaux de couleurs et le fait que shredder ne se fasse pas poutrer à la fin du premier épisode.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est sur quel forum ça?nono261084 a écrit :Tellement un guignol qu'on est souvent d'accord avec moi![]()
Ah, ok, là d'accord.nono261084 a écrit : (sauf rain et toi. Et Micka. Et Sulf, Supermathou, Rugal, Pouh, Welcook, Darth Nova, Yoanna, Adol, etc...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Yuko
- stick de platine
Tout est dit, merci Rugal.Rugal-B a écrit :C'est sur quel forum ça?nono261084 a écrit :Tellement un guignol qu'on est souvent d'accord avec moi![]()
Ah, ok, là d'accord.nono261084 a écrit : (sauf rain et toi. Et Micka. Et Sulf, Supermathou, Rugal, Pouh, Welcook, Darth Nova, Yoanna, Adol, etc...)
Pour la peine, si je te croise, je t'offre un verre, tiens.
-
nono261084
Ne généralise pas ton cas!Rugal-B a écrit :Ah, ok, là d'accord.nono261084 a écrit : (sauf rain et toi. Et Micka. Et Sulf, Supermathou, Rugal, Pouh, Welcook, Darth Nova, Yoanna, Adol, etc...)
Surtout que ce connard de rugal est d'accord avec moi irl. J'aurais dû enregistrer la conversation
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tu ne regardes pas assez de sentai, du coup ton sens des valeurs est perturbéRugal-B a écrit :Dans le comic les tortues s'y mettent à 4 contre 1, je trouve pas ça très glorieux comme victoire.nono261084 a écrit :Mais on peut remercier les markéteux de chez playmates pour les bandeaux de couleurs et le fait que shredder ne se fasse pas poutrer à la fin du premier épisode.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
Du tout, moi je suis le sidekick comique dans les filmsYuko a écrit :La preuve : avec tous les jeux que tu as achètes, tu restes un guignol que les gens considèrent au même plan que Rain.
Nono c'est le gamin tete a claque, tu sais celui à qui tu aimerai qu'il arrive des trucs atroces
Je pense plutot qu'il est poli et veux pas te froissernono261084 a écrit :Surtout que ce connard de rugal est d'accord avec moi irl. J'aurais dû enregistrer la conversation

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oui, mais je trouve ça quand même un peu naze. Un peu comme Logan ou Manji qui sont un peu nuls en baston en fait si ils étaient pas immortels.
Bon l'IA de DoA Saturn est en train de bien me saouler, là. En fait que ce soit sur ps1 ou Sat l'IA c'est un vrai mur passé 2-3 combats.
T'as qu'a venir à la session dans 10 jours et m'enregistrer.nono261084 a écrit :Surtout que ce connard de rugal est d'accord avec moi irl. J'aurais dû enregistrer la conversation
Bon l'IA de DoA Saturn est en train de bien me saouler, là. En fait que ce soit sur ps1 ou Sat l'IA c'est un vrai mur passé 2-3 combats.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tellement çaRugal-B a écrit :C'est sur quel forum ça?nono261084 a écrit :Tellement un guignol qu'on est souvent d'accord avec moi![]()
T'as oublié MibuRugal-B a écrit :Ah, ok, là d'accord.nono261084 a écrit : (sauf rain et toi. Et Micka. Et Sulf, Supermathou, Rugal, Pouh, Welcook, Darth Nova, Yoanna, Adol, etc...)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tiens c'est pas tout à fait faux ça.Yuko a écrit :La preuve : avec tous les jeux que tu as achètes, tu restes un guignol que les gens considèrent au même plan que Rain.nono261084 a écrit : Ce n'est pas parce que tu as acheté l'intégral de la série en dvd que ça fait de toi un expert![]()
-
nono261084
Parce qu'un mec qui achète une wii u et vient se plaindre, achète mad max en attendant d'y trouver un scénar, et qui joue à des jeux ios, peut avoir un avis crédible sur le jeu vidéo?Sulf' a écrit :Tiens c'est pas tout à fait faux ça.
-
John46
- stick dans le cul
Nono a raison et pi stoo 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je ne me plaint pas de ma WiiUnono261084 a écrit :Parce qu'un mec qui achète une wii u et vient se plaindre, achète mad max en attendant d'y trouver un scénar, et qui joue à des jeux ios, peut avoir un avis crédible sur le jeu vidéo?
C'est pas pour le scénar que j'ai acheté MadMax
Les jeux iOS même si ça a du mal a rentrer dans ta tête pourtant pleine de vide, ça reste des jeux