yoanna nous manque cruellementRayoux a écrit :il est ou le lien de pouh ?
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John46
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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Nulak
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Les stick hori ps3 type V3 SA, on peut les faire tourner sur pc ou il faut obligatoirement passer par un emulateur de pad, du genre joy bidule ?
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Maskman
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
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zombie
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Nan ça marche directNulak a écrit :Les stick hori ps3 type V3 SA, on peut les faire tourner sur pc ou il faut obligatoirement passer par un emulateur de pad, du genre joy bidule ?
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Zaraki-K
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
bon j'ai trouvé personne online
et pour Baosan le stage des sumo est bien rempli
qui est chaud pour un vs online sur steam?
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Nulak
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Agalnarok
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Tu (vous) peux m’ajouter RedSNK : Agalnarok (bon par contre je vais pas être un gros challenger
)

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RaphooN
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Joe Kusanagi
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
@ Agalnarok : je t'ai ajouté, mais je ne serais pas non plus un grand challenger
Je remet mon ID Steam pour ceux qui veulent testé quand je suis dispo : joekusa
J'ai testé vite fais, ben, c'est prometteur, même avec des "petites" connections! En espérant que ça continue sur se chemin! Du coup, si ils pouvaient aussi nous pondre une version Steam de 2002 Um, je ne serai pas contre
D'ailleurs, hésitez pas rejoindre le groupe FR, on est déjà plus de 100! http://steamcommunity.com/groups/kof13se_fr#
Je remet mon ID Steam pour ceux qui veulent testé quand je suis dispo : joekusa
J'ai testé vite fais, ben, c'est prometteur, même avec des "petites" connections! En espérant que ça continue sur se chemin! Du coup, si ils pouvaient aussi nous pondre une version Steam de 2002 Um, je ne serai pas contre
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Zaraki-K
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
redsnk1
au final le pc se révèle être le matos parfait pour les jeux de fight
réunissant ceux de la ps360 même de la wii
avec du net-code en béton 
Ps: je viens de tester avec mutronix avec mon petit niveau et le netcode est en beton, pourtant mutronix a une bar en rouge, et contre raphoon pas de latence mais quelques lag
au final le pc se révèle être le matos parfait pour les jeux de fight
réunissant ceux de la ps360 même de la wii
Ps: je viens de tester avec mutronix avec mon petit niveau et le netcode est en beton, pourtant mutronix a une bar en rouge, et contre raphoon pas de latence mais quelques lag
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Zerogoki
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
J'ai testé hier et c'est vrai que c'est infiniment mieux de la version PS3.
Bon je suis un gros mauvais j'ai fait quatre parties et j'en ai perdu trois avant d'en gagner une.
Mon id sur steam c'est zerogoku, j'ai bien envie de m'y remettre maintenant que ça marche bien alors n'hésitez pas à m'ajouter.
Si la version PS3 pouvait être mise à jour ce serait vraiment top et si en plus on pouvait jouer entre pc et PS3 comme pour Portal 2 est serait archifantastique.
Bon je suis un gros mauvais j'ai fait quatre parties et j'en ai perdu trois avant d'en gagner une.
Mon id sur steam c'est zerogoku, j'ai bien envie de m'y remettre maintenant que ça marche bien alors n'hésitez pas à m'ajouter.
Si la version PS3 pouvait être mise à jour ce serait vraiment top et si en plus on pouvait jouer entre pc et PS3 comme pour Portal 2 est serait archifantastique.
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RaphooN
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je pense que ça dépend des joueurs, mais contre Rayoux et AlabhamaMan (3/4 barres)ça passait au poil du quasi offline.
Contre RedSNK, un peu plus de difficultés à bouger correctement, 1 barre oblige.
Enfin, c'est quand même prometteur pour la suite, quand on sait qu'il reste une semaine, puis d'hypothétiques maj une fois le jeu sorti.
Contre RedSNK, un peu plus de difficultés à bouger correctement, 1 barre oblige.
Enfin, c'est quand même prometteur pour la suite, quand on sait qu'il reste une semaine, puis d'hypothétiques maj une fois le jeu sorti.
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Joe Kusanagi
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
J'ai pu faire une grosse 10aines de combats, c'est bluffant! A part quand RaphooN a voulu rejoindre ma room (pas compris pourquoi ça a buggé...) ça a été limite comme en offline, à part un peu de lag avec un adversaire et très peu d'input lag en général. Si en plus, ils s'améliorent la stabilité et la recherche de partie, ça va être une boucherie!
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Baosan
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Youpilala youpi youpilalaRedSNK a écrit :bon j'ai trouvé personne online
et pour Baosan le stage des sumo est bien rempli![]()
qui est chaud pour un vs online sur steam?
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Scavs
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
"Malheureusement" non (et on ne peut pas accuser le "manque de ram" cette fois), on peut le constater à 13 minutes sur cette vidéo de la bêta (dernier round du stage des sumos), et ne me sortez pas que parce que c'est une bêta que les stages ne sont pas complètes niveau animations :Baosan a écrit :Youpilala youpi youpilalaRedSNK a écrit :bon j'ai trouvé personne online
et pour Baosan le stage des sumo est bien rempli![]()
qui est chaud pour un vs online sur steam?![]()
http://www.youtube.com/watch?v=xsNjgPflu4Q
RedSNK, relance la première version du KOF XIII arcade et tu verras que le stage des sumos est beaucoup plus rempli (de plus sur la première version de KOF XIII arcade, le stage des sumos est déjà rempli bien avant le dernier round), bref c'était prévisible pour ma part que ça allait être juste un portage des versions consoles au niveau des stages. Enfin, sache que la version 2 du KOF XIII arcade (le Climax) est un portage des versions console, donc le stage des sumos de la v2 arcade n'est pas "full sumo" contrairement à la v1 arcade. Sinon c'est cool, les loading sont quasi inexistants sur la version PC Steam (encore heureux).
Dernière modification par Scavs le 02 sept. 2013, 16:31, modifié 1 fois.
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Zaraki-K
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Ok!! j'aurais préféré un portage de la version arcade climax mais bon
Il ya plus de monde que sur ps360 de connecté et ça c'est une bonne chose
Il ya plus de monde que sur ps360 de connecté et ça c'est une bonne chose
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MacVillain
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Cette version steam est belle bien un portage de climax, avec les menus console.
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Baosan
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
éh bin non, c'est la version console, regarde le stage des sumoMacVillain a écrit :Cette version steam est belle bien un portage de climax, avec les menus console.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Mutronix
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
- KOFXIII S.E will be a fusion of KOFXIII CLIMAX and the Xbox360 version of KOFXIII. The gameplay of KOFXIII S.E. is based on KOFXIII CLIMAX. The UI, menus, and configs are based on the Xbox 360 version of KOFXIIIBaosan a écrit :éh bin non, c'est la version console, regarde le stage des sumoMacVillain a écrit :Cette version steam est belle bien un portage de climax, avec les menus console.
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Scavs
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Bon, en fait je vais résumer : seule la première version de KOF XIII arcade a le stage "full sumos", la deuxième version arcade (le Climax donc) ne possède plus le stage "full sumos", et a bien le stage des sumos moins rempli hérité des versions consoles. Tu peux le vérifier facilement en cherchant les vidéos du KOF XIII Climax arcade sur Youtube, par exemple celle-ci (regarde à partir de 33 minutes 40 jusqu'à 36 minutes 56, t'auras la preuve) :Baosan a écrit :éh bin non, c'est la version console, regarde le stage des sumoMacVillain a écrit :Cette version steam est belle bien un portage de climax, avec les menus console.
http://www.youtube.com/watch?v=I9miDGR3djE
Bon c'est sûr que ça prête à sourire cette histoire de stage des sumos, mais à mon avis SnkP a sûrement revu à la baisse ce nombre de sumos pour une meilleure lisibilité de l'action, ou pensant que ça ferait encore plus lagguer le jeu online sur ce stage, qui sait...
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psychogore
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
De toute façon il y a une option "statique" pour les decors, pour ceux qui sont justes niveau config
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John46
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
j'espere qu'il y a tjs la chatte à shermie par contre 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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Joe Kusanagi
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Après une grosse 20aines de combat, je confirme la qualité inespéré du netcode de cette version steam, on peut enfin jouer en ligne dans d'excellente conditions! Je suis pas bon, donc question timing serré ou à la frame, je peux pas dire mais très peu d'input lag, on peut enfin jouer en réaction (au lieu de piffer comme sur console même si, du coup, ça a pu donner de mauvaises habitude...) et, en plus, les loadings sont plus court!
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geek78
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Dans les options graphiques, il y a Fixe et Variable pour la fréquence d'image.
C'est quoi la difference ? Laquelle est à privilégier ?
C'est quoi la difference ? Laquelle est à privilégier ?
Oni ? Meilleur perso jamais !!! 
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Scavs
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
C'est une option qui existe aussi sur les Street Fighter 4 PC. Le mieux est de laisser sur "fixe" pour une meilleure stabilité du nombre d'images par seconde.snk05 a écrit :Dans les options graphiques, il y a Fixe et Variable pour la fréquence d'image.
C'est quoi la difference ? Laquelle est à privilégier ?
Je t'explique : si ton PC est trop puissant, en laissant sur "variable" tu risques d'avoir un nombre d'images par seconde irrégulier, ça peut par exemple passer de 85 à 110 images par seconde durant un match, et quand le jeu est trop fluide tu as un phénomène de lag dans les commandes aussi. Quand tu laisses en "fixe", logiquement tu auras du 60 images par seconde constant (ou 30 selon les jeux, mais sur KOF XIII c'est 60 logiquement), et c'est beaucoup mieux pour jouer, à condition que ton PC soit suffisamment puissant pour maintenir ce nombre d'images par seconde. Je n'ai pas encore testé ce KOF XIII PC, mais si tu as une option pour afficher le nombre d'images par seconde, je te conseille de l'activer en même temps pour voir si ton pc permet d'avoir du 60 fps constant en mode "fixe". Si le jeu a une option Vsync, pensez à l'activer aussi, sinon il faudra l'activer via les options de ta carte graphique pour éviter d'avoir des déchirements d'images durant le jeu.