Autour de la Playstation 3
-
Greenwood
- stick d'or
Re: Autour de la Playstation 3
Bah ouais, God of War Ascension, ça reste du God of War. Mais c'est beaucoup moins trippant que la trilogie car il n'y a pas de monstres ou dieux emblématiques. Son principal problème vient de là. Et c'est le défaut des spinoff, c'est d'accrocher les gens à une histoire secondaire. Et j'avoue que les épisodes PSP s'en sortent mieux qu'Ascension à ce niveau.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le problème d'ascension est bien plus profond qu'un simple problème de bestiaire.
-
RainMakeR
- HBK is god
il est long ce putain de jeu ?
Tiens je crois me rappelle que j'ai une demo dans mon br de total recall que j'ai tjs pas ouvert. Faudrait que je checke tiens
Tiens je crois me rappelle que j'ai une demo dans mon br de total recall que j'ai tjs pas ouvert. Faudrait que je checke tiens

-
Greenwood
- stick d'or
Pour toi oui, pas pour moi. C'est un God of War avec des ennemis pas stylés.Micka-182 a écrit :Le problème d'ascension est bien plus profond qu'un simple problème de bestiaire.
Pour la durée de vie, c'est aussi long que les autres God of War. Le jeu n'est pas plus court que les autres malgré la présence d'un mode multijoueur.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Trop long vu le jeu que c'est.RainMakeR a écrit :il est long ce putain de jeu ?
-
adol75
- stick de diamant
Et pourtant c'est ce qui m'a le plus gonflé, pas de mega boss emblématique, pas de passage mémorable. Bref je ne me souviens plus de rien de cet épisode, hormis le défi de je ne sais plus qui (archimède, aristote ? ) sur lequel j'ai lutté un bon bout de temps et qui m'a franchement gonflé !Micka-182 a écrit :Le problème d'ascension est bien plus profond qu'un simple problème de bestiaire.
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est surtout un manque total d'imagination dans les situations.
Des lieux qui s'enchaînent sans qu'on en ai rien à foutre.
Des combats qui tirent en longueur.
Un Kratos muet qui perd donc tout son charisme.
Un jeu d'une beauté affolante mais qui n'est pas mise en valeur.
Une mise en scène qui fait n'importe quoi et n'importe quand. (Oh oh ! Je suis en train de jouer, arrêtes de dézoomer !)
Un combat basé sur les éléments ultra chiant et pas intéressant.
Des armes secondaires qui servent à que dalle.
Le bestiaire, ce n'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il n'est pas mis en valeur. Tu prend Hermes ou Helios, ils n'étaient pas fabuleux niveau design, mais les combats ainsi que leur arrivées/mises à mort étaient mémorables.
Là, l'équipe a essayé de faire du God of War, mais n'a pas réussi.
La formule d'un God of War paraît très simple, mais ce n'est pas le cas. La preuve avec cet Ascension.
Des lieux qui s'enchaînent sans qu'on en ai rien à foutre.
Des combats qui tirent en longueur.
Un Kratos muet qui perd donc tout son charisme.
Un jeu d'une beauté affolante mais qui n'est pas mise en valeur.
Une mise en scène qui fait n'importe quoi et n'importe quand. (Oh oh ! Je suis en train de jouer, arrêtes de dézoomer !)
Un combat basé sur les éléments ultra chiant et pas intéressant.
Des armes secondaires qui servent à que dalle.
Le bestiaire, ce n'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il n'est pas mis en valeur. Tu prend Hermes ou Helios, ils n'étaient pas fabuleux niveau design, mais les combats ainsi que leur arrivées/mises à mort étaient mémorables.
Là, l'équipe a essayé de faire du God of War, mais n'a pas réussi.
La formule d'un God of War paraît très simple, mais ce n'est pas le cas. La preuve avec cet Ascension.
-
Greenwood
- stick d'or
Le seul truc dont je me rappelle par rapport à ce jeu, c'est le truc des serpents. J'ai quasiment oublié tout le reste car pas de monstre ou moment mémorable.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pollux feat. Total Recall, tu t'en souviens pas ?
Avec le trophée "Quaaiiiid" !
Le même boss avec la team GOW3, tu t'en serais souvenu.
Pour moi, c'est vraiment la mise en valeur qui pose problème. C'est totalement sans âme.
Avec le trophée "Quaaiiiid" !
Le même boss avec la team GOW3, tu t'en serais souvenu.
Pour moi, c'est vraiment la mise en valeur qui pose problème. C'est totalement sans âme.
-
adol75
- stick de diamant
C'est plat parce qu'ils se sont bêtement laissés enfermer dans l’écueil du prequel. vu que ça se passe avant son heure de gloire, et qu'il finit par battre Zeus, il ne peut pas battre plus fort que Zeus avant !
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ghost of Sparta, qui lui est excellent, te dit bonjour.
J'ai beau ne pas me souvenir des boss du jeu, je sais que j'ai passé un super moment dessus.
J'ai beau ne pas me souvenir des boss du jeu, je sais que j'ai passé un super moment dessus.
-
adol75
- stick de diamant
M'est avis que sur portable Ascenion aurait eu l'air moins à la rue. Sur PS3 après le trois qui était bourré de défauts mais sacrément spectaculaire, il y avait beaucoup d'attentes.Micka-182 a écrit :Ghost of Sparta, qui lui est excellent, te dit bonjour.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Greenwood
- stick d'or
Les épisodes PSP que j'ai faits sur PS3 m'ont laissé un meilleur souvenir qu'Ascension. Mais Ascension reste à mes yeux un jeu sympa, correct, je ne me suis pas forcé pour le finir. C'est ni un jeu génial, ni une daube.
-
RainMakeR
- HBK is god
Ayez j'ai choppé et viré la demo.
Kelle merde cette demo, tu joues 10mn et merci au revoir.
Micka le jeu est pareil ?
Paske la ca demarre sur un espece de ponton, on a de la musique symphonique mais c'est chiant. Chai pas je m'attendais a une voix off pour expliquer le systeme de jeu.
Là ca fait cramoisi les pauvres textes qui coupent l'action.
Apres t'as un espece de pouvoir a la con pour accelerer et ralentir le temps. J'ai pas vu le rapport.
Surtout ce qui m'a frappé c'est que cest le meme jeu et que les phases de plateforme sont a chier. Putain je suis resté bloqué à la fin quand faut monter sur les trucs en fer. Pas de truc qui clignote ou koi pour savoir où sauteR.
Surtout que je voulais monter vu que y'avait des plateforme dessus. Et bah nan fallait aller a droite.
Et apres un frittage contre un espece de tareau paf on saute sur le poulpe et fin de la démo.
A chier la demo, mais surtout comme je disai c'est le meme jeu et y'a aucune voix off. Chui persuade que y'en avait une avant.
Ah oui y'a un scenar ? paske la c'est light comme demo, pas d'histoire ou d'intro ni rien
Kelle merde cette demo, tu joues 10mn et merci au revoir.
Micka le jeu est pareil ?
Paske la ca demarre sur un espece de ponton, on a de la musique symphonique mais c'est chiant. Chai pas je m'attendais a une voix off pour expliquer le systeme de jeu.
Là ca fait cramoisi les pauvres textes qui coupent l'action.
Apres t'as un espece de pouvoir a la con pour accelerer et ralentir le temps. J'ai pas vu le rapport.
Surtout ce qui m'a frappé c'est que cest le meme jeu et que les phases de plateforme sont a chier. Putain je suis resté bloqué à la fin quand faut monter sur les trucs en fer. Pas de truc qui clignote ou koi pour savoir où sauteR.
Surtout que je voulais monter vu que y'avait des plateforme dessus. Et bah nan fallait aller a droite.
Et apres un frittage contre un espece de tareau paf on saute sur le poulpe et fin de la démo.
A chier la demo, mais surtout comme je disai c'est le meme jeu et y'a aucune voix off. Chui persuade que y'en avait une avant.
Ah oui y'a un scenar ? paske la c'est light comme demo, pas d'histoire ou d'intro ni rien

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Un tareau? Un poulpe? Pas de scenar? Y'a eu beaucoup de demos d'ascension ou tu parles d'autre chose?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est la demo de l'e3 ça, qu'on pouvait avoir avec total recall. Y'en a une autre sur le psn, qui représente le début du jeu.
-
RainMakeR
- HBK is god
celle sur le psn c'est une autre partie du jeu ?
Paske bon le peu que j'en ai joué ca m'a plus gonflé qu'autre chose.
Paske bon le peu que j'en ai joué ca m'a plus gonflé qu'autre chose.

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah ok. Dans ma demo on affronte le Hecatonchire. Ça devrait parler aux fans d'Appleseed, ça! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Oui c'est ça, c'est le tout début du jeu.Rugal-B a écrit :Ah ok. Dans ma demo on affronte le Hecatonchire. Ça devrait parler aux fans d'Appleseed, ça!
C'est la démo que j'avais choppé, mais c'était avec une clé, avant qu'elle soit publique.
@ Rain :
Oui, avec la démo tu ne pourras pas suivre toute l'histoire, c'est normal.
Idem pour les pouvoir "que tu sais pas d'où ils viennent", t'en fais pas, dans le vrai jeu tu sais comment tu les obtiens
Sinon, le côté "Adibou du Beat'em All" est déjà suffisamment prononcé, pas besoin de rajouter encore des indications lumineuses pour savoir où il faut aller.
Surtout que 99% du jeu se passe dans des couloirs, alors pour se perdre ....
Et y'a jamais eu de voix off pour expliquer le système de jeu. La voix off elle "raconte" l'histoire pendant les cutscenes.
-
RainMakeR
- HBK is god
oki ca fait lgtps que j'ai pas joué a un god of war 
En tout cas la demo est plutot mal foutue
En tout cas la demo est plutot mal foutue

-
Micka-182
- Agent de la paix
Prend l'autre démo, tu auras l'intro jusqu'au premier boss, incluant le tuto pour les mouvements de base 
-
RainMakeR
- HBK is god
chui short niveau place et bon deja apres gow2 j'en avais marre, alors un autre ... ca me fera pas changer d'avis

-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Je cherche des shmup verticaux sympas sur le psn euro ainsi que des jeux de guns,quelqu'un aurait il quelques titres en tête?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
ALPHA MISSION II en shoot.
En jeux de Gun:
House of the Dead 3 et 4
House of the Dead Overkill
Biohazard Chronicles
Time Crisis Razing Storm
En jeux de Gun:
House of the Dead 3 et 4