Le topic des jeux multiplateforme

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#6176 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit : Je ne me plaint pas de ma WiiU
Sulf' a écrit :Wii-U at home.
20 minutes de configuration... (et encore j'ai zappé le plus vite possible la création du Mii)
Et là ca fait une demie heure qu'elle tente tant bien que mal de faire une MAJ.
Bon Dieu on se croirait sur la PS3 qd ça fait un mois que tu ne l'a pas allumée :palm:
Sulf' a écrit :Cette console :palm:
Y'a pas avec Nintendo tu sais que tu achètes, du caca, mais tu achètes qd même.
La dernière fois c'était la 3ds Xl et son écran pourri. Là si y'avait que l'écran qui était pourri.

Mais qui est le fou furieux qui a pondu cette interface où il faut une minute pour passer d'un écran à l'autre ?
Une daube, mais une daube :palm:
Pas envie de remuer plus les tréfonds du forum 8)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6177 Message par Sulf' »

Ouais enfin là tu postes des messages du déballage de la machine.
Et elle était sacrément buggué cette conne. Maintenant ça va mieux :roi:

nono261084

#6178 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Ouais enfin là tu postes des messages du déballage de la machine.
Et elle était sacrément buggué cette conne. Maintenant ça va mieux :roi:
J'espère pour toi que ce sera différent pour la NX. 8)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6179 Message par Sulf' »

Je ne pense pas.
J'ai gueulé à la sortie de la DS, de la 3DS, de la Wii, de la WiiU.
Y'a pas de raison que je sois content d'une bécane Nintendo lors de son déballage :roi:
Après qd tu commences à jouer aux jeux c'est là que la magie opère.
Pour tout le reste c'est à jeter.

John46
stick dans le cul

#6180 Message par John46 »

qu'ils sont mignons à se chamailler, pour un peu on oublierait presque que sulf avait cruellement banni nono pendant un mois il y a qlq semaines à peine 8)

tiens nono :jap:
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Baosan
stick d'or

#6181 Message par Baosan »

John46 a écrit :qu'ils sont mignons à se chamailler, pour un peu on oublierait presque que sulf avait cruellement banni nono pendant un mois il y a qlq semaines à peine 8)

tiens nono :jap:
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
Il t'as banni aussi mon petit john
Tu dois être malheureux tout seul dans ton coin john46 :evil:
trouve toi un mec tu te sentira moins seul
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

John46
stick dans le cul

#6182 Message par John46 »

pas la peine de me provoquer hors de ton topic kof, ajoute à cela tes insultes (le signe des faibles), on se demande vraiment si tu cherches surtout pas à perturber la quiétude du forum :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Baosan
stick d'or

#6183 Message par Baosan »

John46 a écrit :pas la peine de me provoquer hors de ton topic kof, ajoute à cela tes insultes (le signe des faibles), on se demande vraiment si tu cherches surtout pas à perturber la quiétude du forum :jap:
Le relou perturbateur de néo-arcadia déstabilisé :antitrust:
on va fêter ça
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

John46
stick dans le cul

#6184 Message par John46 »

:jap:

Baosan
stick d'or

#6185 Message par Baosan »

:bravo2:

nono261084

#6186 Message par nono261084 »

\o/

T-pain
stick de platine

#6187 Message par T-pain »

Un peu de gameplay de Dark souls 3.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6188 Message par Sulf' »

Dirt Rally sortira en avril sur consoles :
http://www.gamekult.com/video/dirt-rall ... 6827v.html

Je vous invite à regarder le trailer avec en incrust des citations de nonames sur twitter :palm:

DataIsKing
stick de platine

#6189 Message par DataIsKing »

Je me suis pas mal amélioré à Star Wars Battlefront et j'ai enregistré une de mes parties si certains veulent voir comment ça se joue (ou s'améliorer s'ils ont du mal), je pense que ça peut aider :

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#6190 Message par Pouh »

Enfin des nouvelles de Ys 8 : il est sous-titré "Lacrimosa of Dana" et c'est pour l'été 2016 au Japon, sur PS4 et PS Vita.

Le site officiel a été ouvert, mais y'a pas grand-chose dessus pour l'instant hormis quelques screens très PS Vita.

Image

Et Falcom a aussi confirmé bosser sur un 3ème épisode de Sen No Kiseki, mais bon, on attend toujours le premier... :lol: (qui sort la semaine prochaine aux US d'ailleurs, et début 2016 pour nous)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6191 Message par Sulf' »

Grace aux soldes Steam j'ai enfin pu acheter AC Unity et Rogue, respectivement à 15 et 11 euros 8)
Commençons par Unity (50Go à télécharger :lol: ).
J'ai joué environ 6-7 heures.
Pendant les 3 premières heures je me disait : Mais bon dieu il est sacrément moche ce jeu. Ces textures c'est pas possible ! Bon par contre il y a vraiment, beaucoup de foule.
Et donc après 3 heures je suis allé voir les options graphiques et j'ai vu que je jouais en mode graphismes "élevés". J'ai donc activé le mode "très élevés" (j'ai pas osé tester le mode ultra :roi: ) et là tout à coup j'ai perdu mes yeux.
Le jeu n'a juste plus rien à voir. C'est juste une tuerie graphique.
C'est qd même incroyable ce que l'on fait graphiquement aujourd'hui.
Après pour le jeu, pffff...
Bon déjà il y des bugs. Certes la plupart n'empêchent pas de jouer, mais qd même c'est lourd. J'en ai eu un qui m'a obligé à faire un ctrl+alt+sup pour killer le jeu car il était planté pendant un chargement.
Ensuite le déplacement du perso. J'avoir oublié comment dans la série on pouvait péter les plombs sur le déplacement du perso. Lutter 20 secondes parce que l'on essaye de rentrer dans une fenêtre c'est juste pas possible.

Et il y a un point que je n'ai pas compris. Il y a des sortes de portails de téléportation pour se rendre par exemple vers versailles. Mais c'est qd même bizarrement indiqué. Voir pas compréhensible...
Là j'ai un un message m'invitant à me rendre à "francia" (ou un nom dans le genre). J'ai pris le truc de téléportation et ça m'a en fait lancé l'extension Dead Kings...
Je n'ai pas du tout envie de la faire maintenant. Mais impossible de revenir dans l'histoire principale, il n'y a pas ce putain de portail de merde de téléportation.
Je suis bloqué dans l'extension.
Bref ça m'a saoulé et j'ai donc lancé Rogue.
Franchement pour l'instant je joue à ce Unity juste parce que c'est Paris et que ça claque. Si on connait la ville on reconnait un nombre incroyable de bâtiments. C'est juste un travail de fou.
Pour le reste, c'est à dire le jeu en lui-même, c'est qd même un peu du caca. Et elle est où la révolution ?

jibay
stick d'argent

#6192 Message par jibay »

Assassin creed unity, une horreur pour moi, autant j'ai re-savouré le black flag sur one après l'avoir fait sur 360 autant celui là je l'ai trouvé joli (sur one) mais l'impression de diriger un sumo par rapport au personnage de black flag.
ajouté à ça : le jeu pas stable du tout , des reboots, des bug des déplacements hasardeux bref terminé pour moi cette série même pas envie d'essayer le dernier sorti .
Image

T-pain
stick de platine

#6193 Message par T-pain »

La liste des trophees pour le nouveau jeu TMNT de platinum game.
http://www.xboxachievements.com/game/te ... ievements/

Image

Image

nono261084

#6194 Message par nono261084 »

J'ai peur! Non seulement les trophées font penser à une multitude de mini-jeux de merde mais en plus les illustrations ne sont pas des trucs inédits pour le jeu (en général ça veut dire : pas de budget).

yoanna330
Stick-o-phile

#6195 Message par yoanna330 »

Transformers pue la pauvreté mais est une réussite :roi:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#6196 Message par Pouh »

Not A Hero : ça a l'air rapide et très nerveux, mais c'est de la merde. L'idée est bien (run and gun 2D ultra-rapide et avec une maniabilité minimaliste, avec des glissades et du cover) mais j'accroche vraiment pas. Et c'est pas l'humour LolWTFInternet rentré au chausse-pieds qui allait changer la donne.
Je commence à croire que les jeux estampillés Devolver Digital ("Du sang, des graphismes 8-bits et une B.O qui claque" pourrait être le slogan de la boîte) sont entourés d'une hype pas souvent méritée, l'exception à la règle devait être Shadow Warrior pour moi.

C'est pour l'instant que sur PC, Sony a eu la bonté de partager la souffrance en l'amenant sur PS4. :xmas:

nono261084

#6197 Message par nono261084 »

Yuko
stick de platine

#6198 Message par Yuko »

Ca vend du rêve.

nono261084

#6199 Message par nono261084 »

Le bon point c'est que ça respecte l’esthétique du comics actuel même si je ne suis pas fan du design des tortues de Santolouco.

Yuko
stick de platine

#6200 Message par Yuko »

Je ne suis pas fan non plus, mais je ne déteste pas. C'est un bon compromis, ce qui est déjà énorme vu ce qu'ils ont fait de la licence dernièrement.