Grace aux soldes Steam j'ai enfin pu acheter AC Unity et Rogue, respectivement à 15 et 11 euros
Commençons par Unity (50Go à télécharger

).
J'ai joué environ 6-7 heures.
Pendant les 3 premières heures je me disait : Mais bon dieu il est sacrément moche ce jeu. Ces textures c'est pas possible ! Bon par contre il y a vraiment, beaucoup de foule.
Et donc après 3 heures je suis allé voir les options graphiques et j'ai vu que je jouais en mode graphismes "élevés". J'ai donc activé le mode "très élevés" (j'ai pas osé tester le mode ultra

) et là tout à coup j'ai perdu mes yeux.
Le jeu n'a juste plus rien à voir. C'est juste une tuerie graphique.
C'est qd même incroyable ce que l'on fait graphiquement aujourd'hui.
Après pour le jeu, pffff...
Bon déjà il y des bugs. Certes la plupart n'empêchent pas de jouer, mais qd même c'est lourd. J'en ai eu un qui m'a obligé à faire un ctrl+alt+sup pour killer le jeu car il était planté pendant un chargement.
Ensuite le déplacement du perso. J'avoir oublié comment dans la série on pouvait péter les plombs sur le déplacement du perso. Lutter 20 secondes parce que l'on essaye de rentrer dans une fenêtre c'est juste pas possible.
Et il y a un point que je n'ai pas compris. Il y a des sortes de portails de téléportation pour se rendre par exemple vers versailles. Mais c'est qd même bizarrement indiqué. Voir pas compréhensible...
Là j'ai un un message m'invitant à me rendre à "francia" (ou un nom dans le genre). J'ai pris le truc de téléportation et ça m'a en fait lancé l'extension Dead Kings...
Je n'ai pas du tout envie de la faire maintenant. Mais impossible de revenir dans l'histoire principale, il n'y a pas ce putain de portail de merde de téléportation.
Je suis bloqué dans l'extension.
Bref ça m'a saoulé et j'ai donc lancé Rogue.
Franchement pour l'instant je joue à ce Unity juste parce que c'est Paris et que ça claque. Si on connait la ville on reconnait un nombre incroyable de bâtiments. C'est juste un travail de fou.
Pour le reste, c'est à dire le jeu en lui-même, c'est qd même un peu du caca. Et elle est où la révolution ?