Le topic des jeux multiplateforme
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Le topic des jeux multiplateforme
Je pense que tant qu'on n'aura pas à jouer les tortues wesh wesh du film, on peut être soulagé 
-
Yuko
- stick de platine
Et encore, j'ai regardé le film en version originale, ça limitait (un peu) la casse.
-
DataIsKing
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
Just cause 2 : 21h de jeu, 20% du total et j'en ai marre
Le jeu est 20 fois trop long, trop grand, trop chiant, trop monotone. Tain, j'ai fait le 1er territoire à 100% je pensai les faire tous comme ça et paf je passe une mission normale et on me debloque d'autres lieux
Surtout que les missions de prise de village il doit y'en avoir 4-5 différentes. Pas plus. Et d'apres le compteur, y'a 360 missions en tout en gros....
Zuper, au debut je pensai que y'aurai des variations mais apres m'etre tapé 5 missions de degommage d'antennes qui sont des c/c. Mais même pas des c/c ingénieux genre ca rappelle, mais c'est pas pareil. Nan du tout c'est exactement les mêmes missions, les trucs à trouvé sont exactement aux même endroits, le nombre d'ennemis pareil etc....
Au final je me fais chier, et je suis parti pour le rusher ce putain de jeu.
Le coté fun du debut est totalement parti, tu enchaines les missions repetitives, les trajets à n'en plus finir et le pire c'est que le jeu est pas mal buggué quand meme.
J'ai mis à peu près 10h à comprendre comme se servir du marché noir. Bah oui y'a une combinaison de touche à taper pour l'appeller, sauf que si tu positionnes pas bien ton viseur (oui je sais, je cherche aussi le rapport), bah ca marche pas
Je comprennais pas pourquoi j'y arrivais pas au debut, et j'ai fini par comprendre....
Ca et les trucs qui apparaissent pas toujours comme il faut, le grappin qui est sympa mais qui part en sucette par moment .....
Bref plutot decu et le 3 c'est définitivement non pour moi
Le jeu est 20 fois trop long, trop grand, trop chiant, trop monotone. Tain, j'ai fait le 1er territoire à 100% je pensai les faire tous comme ça et paf je passe une mission normale et on me debloque d'autres lieux
Surtout que les missions de prise de village il doit y'en avoir 4-5 différentes. Pas plus. Et d'apres le compteur, y'a 360 missions en tout en gros....
Zuper, au debut je pensai que y'aurai des variations mais apres m'etre tapé 5 missions de degommage d'antennes qui sont des c/c. Mais même pas des c/c ingénieux genre ca rappelle, mais c'est pas pareil. Nan du tout c'est exactement les mêmes missions, les trucs à trouvé sont exactement aux même endroits, le nombre d'ennemis pareil etc....
Au final je me fais chier, et je suis parti pour le rusher ce putain de jeu.
Le coté fun du debut est totalement parti, tu enchaines les missions repetitives, les trajets à n'en plus finir et le pire c'est que le jeu est pas mal buggué quand meme.
J'ai mis à peu près 10h à comprendre comme se servir du marché noir. Bah oui y'a une combinaison de touche à taper pour l'appeller, sauf que si tu positionnes pas bien ton viseur (oui je sais, je cherche aussi le rapport), bah ca marche pas
Je comprennais pas pourquoi j'y arrivais pas au debut, et j'ai fini par comprendre....
Ca et les trucs qui apparaissent pas toujours comme il faut, le grappin qui est sympa mais qui part en sucette par moment .....
Bref plutot decu et le 3 c'est définitivement non pour moi

-
nono261084
Merde ça donne envie !
Sortie prévue en été avec des dlc
et de la coop à 4 en ligne.
Sortie prévue en été avec des dlc
-
Yuko
- stick de platine
Putain, là, tu vois, j'ai envie de payer mes DLC. Ce la ne m'était pas arrivé depuis Mario Kart 8 et... Aucun autre jeu, en fait.
-
nono261084
Je n'ai rien contre les dlc quand c'est bien fait et que ça apporte une plus value, mais là je sens le pack de skin et/ou de défis moisis.
-
Yuko
- stick de platine
Avec un peu de chance, la PS4 sera piratée d'ici là, ce qui résoudra le problème.
-
T-pain
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben... t'achètes pas les DLC. C'est parfait !nono261084 a écrit :Je n'ai rien contre les dlc quand c'est bien fait et que ça apporte une plus value, mais là je sens le pack de skin et/ou de défis moisis.
-
nono261084
Sauf quand ça pourrait être gratos ou dans le jeu de base.yoanna330 a écrit :Ben... t'achètes pas les DLC. C'est parfait !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Sale époque.nono261084 a écrit : Sauf quand ça pourrait être gratos ou dans le jeu de base.
-
nono261084
Fallait pas soutenir microsoft, inventeur du dlcyoanna330 a écrit :Sale époque.nono261084 a écrit : Sauf quand ça pourrait être gratos ou dans le jeu de base.
-
Yuko
- stick de platine
Inventeur des logiciels payants, même. 
Pour rappel : https://fr.wikipedia.org/wiki/An_Open_L ... _Hobbyists
Pour rappel : https://fr.wikipedia.org/wiki/An_Open_L ... _Hobbyists
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Fallait pas acheter de DLC, tout simplement.nono261084 a écrit : Fallait pas soutenir microsoft, inventeur du dlc
J'achète juste des jeux complets qui n'auraient pas pu se permettre de sortir sur disque.
J'ai jamais acheté de contenu supplémentaire pour un jeu.
J'ai boycotté les versions GOTY dont le disque est le même que l'original avec un code à gratter en plus.
Et, sois heureux, je n'achèterai plus jamais de console Microsoft.
-
DataIsKing
- stick de platine
En même temps, faut être un gros fanboy pour acheter une console qui n'a aucune exclu. Même Killer Instinct est passé sur PC. 
-
nono261084
Je ne suis pas anti-dlc. Je n'ai jamais regretté les packs de circuits de motorstorm ou le pack de cartes vietnam de bfc2. Deux contenus vendus à un prix décent et qui proposaient moult nouveautés 6 mois après la sortie, et permettait de relancer l'intérêt du jeu. Par contre se farcir 3 season pass à 93€ sur la soit disante édition définitive de doa5 ou 20€ de dlc à chaque sortie de jeu arkshit, je trouve ça beaucoup plus problématique. D'ailleurs la politique de dlc de certains éditeurs occidentaux semble être en train de changer en proposant de plus en plus souvent du contenu gratos.yoanna330 a écrit :Fallait pas acheter de DLC, tout simplement.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ta position sur le sujet me paraît plutôt juste.
Bon, quelq'un ici a essayé Sebastien Loeb Rally Evo ? Les critiques que j'ai lu sont loin d'être unanimes.
J'ai joué à WRC 4 récemment et c'était bien de la merde en tout cas.
Bon, quelq'un ici a essayé Sebastien Loeb Rally Evo ? Les critiques que j'ai lu sont loin d'être unanimes.
J'ai joué à WRC 4 récemment et c'était bien de la merde en tout cas.
-
Baosan
- stick d'or
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ce n'est pas un jeu multiplateforme. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Plus ou moins. C'est comme jouer à la poupée quoi...RainMakeR a écrit :c'est un jeu au moins ?
-
T-pain
- stick de platine
Nouveau jeu ghost busters en préparation, aucune info si platinum et dessus .
Ou un rapport avec le prochain film.
http://www.gamekyo.com/groupnews_article42674.html
-
jibay
- stick d'argent
Le jeu sorti sur ps3/360 était terrible, mais tellement longtemps après les films.T-pain a écrit :Nouveau jeu ghost busters en préparation, aucune info si platinum et dessus .
Là un nouveau jeu en rapport avec la sortie d'un film, ça pue le coup de pub en général les jeux comme ça sont à qs exceptions près assez nazes.