Je sais, c'est un fake mais ça n'aurait pas dépareillé. 
Moi j'adore justement. Je trouve ca bien que tout le monde puisse absorber de la magie et la balancer. Ca m'a toujours fait chier de devoir me taper un mago avec des stats pourri juste paske y'a que lui qui peut envoyer des sorts.adol75 a écrit :Le 8 le meilleur FF![]()
Il est fou lui !
Le plus dur des modernes certainement, mais le coup de devoir absorber les magies chez l'ennemi c'est vraiment galère et ça finit par faire des combats qui durent un siècle.
Je l'ai fait, refait et rerefait, mais à chaque fois ça me gonfle
Je me rappelle pas du tout kil se calait, au contraire. C'est juste que le debut est hyper chiant pour monter en xpMicka-182 a écrit :Je n'incluais pas le labo ou autres trucs annexes, évidemment
Sinon j'ai un doute sur le fait que ça se cale sur le meilleur perso. De mémoire il y avait un écart (en supérieur).

FixedMicka-182 a écrit :Cloud était transparent,Snow de ff13 est juste un gros con insupportable.
N'en dis pas plus.RainMakeR a écrit : C'est mon 1er ff
"T'es sûr ? Parce que moi ...."RainMakeR a écrit : Je me rappelle pas du tout kil se calait, au contraire. C'est juste que le debut est hyper chiant pour monter en xp

"Cette boîte, ça fait 20 ans que j'y vais, hé ben je peux te dire que c'est de la merde !"adol75 a écrit :Le 8 le meilleur FF![]()
Il est fou lui !
Je l'ai fait, refait et rerefait, mais à chaque fois ça me gonfle

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquantC'est marrant ça ne m'a pas marqué à l'époque,Cloud oui par contre mais le jeu butait tellement que c'était sans importance.Micka-182 a écrit :
@Kamoliv :
Snow est un enfant de cœur comparé à Squall
En quoi tu as trouvé qu'il était énervant ?yoanna330 a écrit :Je ne le qualifierai aps de mauvais mais je l'ai aps trouvé bien pensé et plus énervant qu'amusant.
Ca fait un peu loin donc je ne suis pas trop sur de ce que je vais te raconter (si j'étais Rain, je serai surement plein de certitudes, donc).Micka-182 a écrit :En quoi tu as trouvé qu'il était énervant ?yoanna330 a écrit :Je ne le qualifierai aps de mauvais mais je l'ai aps trouvé bien pensé et plus énervant qu'amusant.
Ah quand même, merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre de cet avis làMicka-182 a écrit :Franchement, je ne comprends absolument pas comment ce jeu a pu avoir sa base de fan au départ ! Je veux bien entendre que le deuxième est vachement mieux, mais après s'être fait violer de la sorte avec le premier, il fallait avoir la foi pour attendre le second !
Je te l'avais dit. D'ailleurs, je trouve que le héros prend cher lorsqu'il est dans sa phase tête de con.mibu_shinrei a écrit : J'ai repris Tales of Graces après plus d'un an et pour le moment (environ 25h au compteur) la niaiserie est étonnament supportable

Putain c'est là que je vois que je ne suis plus assez l'actu...c'est bien ce truc Ar no Surge? (mais bordel ce titreMicka-182 a écrit :Ar No Surge en Septembre en occident
http://www.koeitecmoamerica.com/arnosurge/
Cool, ça fera Xillia 2, Fairy Fencer et Ar no Surge en J-RPG. La PS4 peut attendre

C'est un mix entre Ar Tonelico et Ciel No Surge.DarthNova a écrit :Putain c'est là que je vois que je ne suis plus assez l'actu...c'est bien ce truc Ar no Surge? (mais bordel ce titreMicka-182 a écrit :Ar No Surge en Septembre en occident
http://www.koeitecmoamerica.com/arnosurge/
Cool, ça fera Xillia 2, Fairy Fencer et Ar no Surge en J-RPG. La PS4 peut attendre), le site est vendeur mais bon si tu peux m'en dire plus