one_player a écrit :quand on a un rod
la probabilite d'en avoir encore un apres est tres faible?
Ben elle reste normale et donc assez élevée, c'est pas les cas de rrod successifs qui manquent dans mon entourage ou sur les fofos et c'est le truc qui, pour l'instant, me calme dès que j'envisage un rachat de 360...enfin j'suis cap' quand même sur un coup de tête^^'
avec la garantie micromania tu peux echanger autantd e fois que tu veux?
Oui, ça m'arrivait... Surtout dans les niveaux du 4ème chapitre (que j'ai toujours pas fini d'ailleurs, vu que ça freeze aléatoirement).
J'avais lu qu'il suffisait de re-télécharger le jeu mais ça n'a pas été très probant avec moi...
Ils ont de sérieux problème de fuite chez MS : quasiment tous les gros titres se retrouvent sur le net quasiment un mois avant leur sortie : Fallout 3, Far Cry 2, et hier GeOW2 !
Ceux qui hésitaient encore à le choper sur un site étranger comme Play.com, le jeu est décrit comme multilangues (comme la plupart des titres 1st Party d'ailleurs mais sait-on jamais) donc... Ça baigne Chirac ! Ça baigne !
B. Yoo dit :
je viens d'appeller le SAV
B. Yoo dit :
88€ pour la réparer et avoir une garantie sup. de 1 an (vu que j'étais le 2eme propriétaire)
B. Yoo dit :
j'ai accepté, ca me permettra de jouer encore 1 an, puis soit je ne jouerais que sur PS3, soit (si elle sort) je prendrais une nouvelle xbox enfin fiable
J'ai eu la même mauvaise surprise lorsque j'ai eu un rrod il y a de cela quelques mois et vu que j'étais le second propriétaire. J'ai pas accepté de suite durant l'appel car je trouvais ça abused. J'ai finalement rappelé avec ma CB dans les mains, un peu DEG, et la nana que j'ai eu en ligne m'a juste dit que c'était pris en charge par MS sans me demander de régler quoi que ce soit. Résultat: une 360 toute neuve en déboursant 0€.
Oui je dirai même demain moi
Y-a encore quelques temps je craignais une éventuelle déception mais à priori c'est très loin d'être le cas, EA n'a pas menti sur ce coup (B.Yoo comprendra^^).
Avec mes ch'tits avoirs qui titillent les 100€ je crois que je vais me faire un combo Dead Space/Far Cry2
B. Yoo a écrit :88€ pour la réparer et avoir une garantie sup. de 1 an (vu que j'étais le 2eme propriétaire)
'tain, à ce prix là t'aurais presque mieux fait de te payer un Pack Arcade et mettre le vieux DD dessus...
Non car ca coute 179€, or je prolonge la garantie surtout pour jouer aux jeux que j'ai et me faire gears of war 2...
Ensuite vers fin 2009 (fin de garantie) je prendrais les jeux multi-support sur PS3. Les exclus 360 j'ai un pote qui pourra me les preter, voire meme la console si la mienne est en panne (on a les 2 consoles donc c'est pratique pour échanger).
Et peut-etre que d'ici fin 2009, la 360 sera à 129€ et qu'elle sera (enfin) fiable.
Vu mon cas je pense qu'il vallait mieux ne pas craquer pour une neuve (surtout si c'est pour en rechopper une reconditionnée) mais je comprends que racheter une nouvelle 360 pouvait sembler plus avantangeux (pour moi c'est pas le cas).
Je crois surtout que la fiabilité c'est mort pour cette génération de Crosoft.
Il faudra attendre la génération suivante pour voir si ils ont cette fois privilégiés la fiabilité à une date de sortie + avantageuse que leurs concurrents.
Bon dead space dans la plupart des enseignes belge , ainsi que farcry 2 , fable 2 est arrivé chez certains grossisite mais ils ne le lacheront probablement que demain.
Archevêque kaihoro a écrit :Bon dead space dans la plupart des enseignes belge , ainsi que farcry 2 , fable 2 est arrivé chez certains grossisite mais ils ne le lacheront probablement que demain.
Je crache pas sur un petit retour concernant FarCry2 et Fable2 (Dead Space sera mien)
Dernière modification par DarthNova le 21 oct. 2008, 12:36, modifié 1 fois.
one_player a écrit :c'est la meme console sans dd l'arcade ?
il me semblait qu'il y avaitd 'autres chsoes en moins comem pas de hdmi
non, tu as raison de le souligner, c'est pas du tout la même: le processeur est plus faible, et la carte graphique ne fait que 64mo, c'est pourquoi beaucoup de gens se plaignent que les jeux rament sur 360 Core... de plus, les manettes filaires fournies sont moins bien, parce que plus dur à prendre en main
sans oublier qu'avec les 360 pack arcade, tu ne peux jouer qu'aux jeux arcades! pas au vrai jeux! et la garantie du ROD sur ces modèles est de 4 ans, mais seulement 2 ans après avoir eu un ROD si tu ne manges pas de yaourts
One_Player il parait qu'en fait c'est un bot qui formule des questions aléatoirement...arf...j'ai pas pu résis...pardon one Le pire étant que suis en train de me fendre la poire de ma vanne pourrie seul devant mon écran...la loose
Faudrais pas qu'une 4° console arrive sur le marché, One Player fondrait un fusible (et le forum serait saturé de questions).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3