Tu trouves que ça manque de bons jeux et je suis d'accord avec ça (enfin des jeux sympas y'en a mais des gros gros jeux qui ne sont pas des suites là y'a plus grand chose). Mais par contre 30 je trouve que c'est beaucoup. A partir de combien de jeux un console est rentable pour toi ? o_O Ou alors c'était ironique ?Rugal-B a écrit :J'avoue, j'ai à peine une trentaine de jeux dessus...RainMakeR a écrit :Pareil la PSP2 je sais pas ce que ca apporterait. La psp1.3 est vraiment mieux niveau croix, mais autonomie de merde et pas de jeux.
En tout cas perso je pense que c'est une necessité pour sony de sortir une PSP2. Parce que leur disques c'était peut être bien au début pour le rapport prix de fabrication du jeu/capacité de stockage m'enfin maintenant ça le fait moins. Et si nintendo sort leur vraie nouvelle ds trop longtemps avant eux, leur psp va prendre un gros coup de vieux aux yeux du grand publique.
Puis en se démerdant ils vont réussir à vendre une nouvelle console portable sous pretexte de nombreuses aplications façon iphone à mon avis. y'a qu'à voir le nombre de tarlouzes qui ont un iphone
Y'a un marché de merde à saisir