Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
salut a tous alors je m'appele Fred et j'ai 28 ans mes passions sont l'arcade, les jeux vidéos console,le ciné, les mangas et les femmes
Sa fait longtemps que je survole ce forum et la je saute le pas pour vous rejoindre en esperant bien m'intégrer! J'habite en banlieu a Vitry sur seine dans le 94.
Mes jeux que je kiff le plus sont : SF3.3,SF Zero 3,MOTW,KOF11 et 2002 et 98, Tous les fatal fury, Final fight, street of rage, les shoots en gros j'aime tous les jeux vidéos au grands désespoir de mon banquier
Je trouve que Neo Arcadia est le plus meilleur site de tout l'univers et même plus loin encore!!
Merci mister pour cette aceuil et oui il vas falloir que l'on se capte histoire de tater du stick tu me dit des que tu es dispo et on se cale un jour oki?
Salut, MimiZ, je viens faire un tour ici pour voir de quoi et a quelle cadence on cause... j'ai pas beaucoup fréquenté l'arcade mais beaucoup par contre de consoles et de micros.
Mais bon, les supports originaux m'on toujours interessé
Je me suis inscrit suite à une commande groupée de bornes, l'intervenant disait qu'il était de l'ouest... mais c'était du Sud. Bref j'étais à l'ouest et j'y suis toujours
J'ai un peu de matos arcade (un supergun, 4 PCBs et une Neo + 10 jeux) et je recherche actuellement une (des ?) borne pour faire tourner de "vieux" jeux (Double Dragon, Prehistoric Isle...). Un premier contact chez un fournisseurs de bar mais tarifs prohibitifs, bref faudra se bouger le cul je sens (la boîte est à 10 km de chez moi , dommage).
New Byte a écrit :Salut, New Byte, 29 ans de Quimper.
Grosse tete crew >>> une question de monsieur newbyte 29 ans de quimper ! XPTDR
Sinon bienvenu a toi !
Putain, je ne capte vraiment pas le jeu de mot là Faut dire que les grosses têtes et moi...
Sinon, bienvenue à toi New Byte, je suis moi aussi Quimpérois d'origine expatrié à Paname, et ça fait plaisir de voir un amateur dans ce coin
BONJOUR,ex ultra hardcore collector gamers (spéculator ossi avant les flambées)j aime rentrer chez moi,un café a la main,lentement m assoir dans le clicclac puis un cigare D4 dans le bec .La tout est bien rangé,luxe,calme et dvd,songeant a mes collections arcades et ciné (HARGH!EVIL DEAD!!!)bref,parfois je m endors heureux de temps en temps je prends un stick en main (après avoir comtemplé une jamma qui me faisait tant réver a 12 13 ans (la chasse c dans le sang )bref,un nostalgique(putain c était bien mieu avant!merde 2007!snif!)bon c c fé!je retourne a mon nombrif (grrrrrrooos!!)