Un petit point sur la PSP
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Un petit point sur la PSP
Personnellement j'ai pris plus de plaisir à jouer au premier qu'au deuxième. En fait, premier est énormément généreux en contenu, et la découverte du jeu fait partie du plaisir. Le deuxième est techniquement plus abouti, le game design est globalement mieux gérer, mais paradoxalement son contenu est beaucoup moins riche (moins de mechas, moins de missions... on a juste plus de musiques). Mais ce qui pénalise vraiment la suite, c'est que c'est juste une redite du premier (en moins riche donc), ce qui fait qu'on se fait pas mal chier quand on y joue. Quant au 3e, je n'y ai pas joué, il faudrait que je l'essaye tiens 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Merci.J'ai posé la question parce que je pensais (me demandez pas pourquoi) que le Triangle était uniquement consacré à Macross F, alors qu'en fait il couvre encore une fois toutes les séries. Je devrais ptêt faire le 1 à pas cher, puis passer au 3 direct. Ou n'en ayant fait aucun, attaquer direct au 2 ou au 3 (car je n'aurai pas la sensation de perte de fraicheur
). J'avoue que celui qui me tente le plus sera celui qui proposera le plus de mechas, mais il n'y a pas encore de faqus sur le 3.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
Beh franchement, entre les deux premiers je recommanderai quand même le 1. Y'a quand même un grand nombre d'élements exclusifs à ce jeu qui font qu'on peut prendre un pied monstrueux en y jouant et qu'on ne retrouve pas dans le Ultimate!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je t'ai écouté (ainsi que mon porte monnaie
) et j'ai pris le premier.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Il est pas sorti en euro au fait ?WellcooK a écrit :Beh franchement, entre les deux premiers je recommanderai quand même le 1. Y'a quand même un grand nombre d'élements exclusifs à ce jeu qui font qu'on peut prendre un pied monstrueux en y jouant et qu'on ne retrouve pas dans le Ultimate!
Sinon parasite eve 3 poutre pas mal, par contre c'est bcp plus rpg que le 1

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Un jeu Macross? En France? Lol!RainMakeR a écrit :Il est pas sorti en euro au fait ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Hein ?? RPG le 3 ?? J'ai eu l'impression de blaster à tout va pendant 4 heures, mais RPG ? Au moins dans le 1 il y avait quelques semblants d'énigmes et d'objets, mais le 3 à part garder le doigt sur l'overdrive, blaster, overdrive et blaster, j'ai rien vu !RainMakeR a écrit :Il est pas sorti en euro au fait ?WellcooK a écrit :Beh franchement, entre les deux premiers je recommanderai quand même le 1. Y'a quand même un grand nombre d'élements exclusifs à ce jeu qui font qu'on peut prendre un pied monstrueux en y jouant et qu'on ne retrouve pas dans le Ultimate!
Sinon parasite eve 3 poutre pas mal, par contre c'est bcp plus rpg que le 1
-
Micka-182
- Agent de la paix
Rugal-B a écrit :Je t'ai écouté (ainsi que mon porte monnaie) et j'ai pris le premier.

Ils expliquent ça comment dans le jeu ? Ou alors c'est vraiment du sperme mais je pensais pas que c'était si hard
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Du slime (univers de fantasy), du jus de fruit ou un concombre de mer qui les a attaqué (classicus des anime borderline). En tout cas ce n'est pas du s....e.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
SérieuxRugal-B a écrit :Du slime (univers de fantasy), du jus de fruit ou un concombre de mer qui les a attaqué (classicus des anime borderline).
Dommage que ça sorte pas aux US, je me serais bien laissé tenter
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah y'a les armes a upgrader, les trucs adn que je comprend pas du tout comment on s'en sert. Bon ok c'est pas un vrai RPG, mais j'ai dis y'a plus de gestion que le 1.adol75 a écrit : Hein ?? RPG le 3 ?? J'ai eu l'impression de blaster à tout va pendant 4 heures, mais RPG ? Au moins dans le 1 il y avait quelques semblants d'énigmes et d'objets, mais le 3 à part garder le doigt sur l'overdrive, blaster, overdrive et blaster, j'ai rien vu !
Par contre j'ai du depasser les 4h mais j'en suis a peine qu'a l'episode 3. J'en ai chie avec le boss de l'ep 2.
Sinon c'est moi ou le scenar a d'enorme trou ?????

-
adol75
- stick de diamant
Ah l'ADN, une galère à gérer. En gros tu les poses sur la grille, et ça fait des combinaisons en fonction de ceux sur lesquels tu colles le nouvel ADN. Mais comme tu peux pas revenir en arrière une fois installé, il vaut mieux faire plusieurs sauvegardes et tester différentes combinaisons d'ADN avant de les faire sur ta vraie sauvegarde. Il y a des pouvoirs assez fabuleux qui se réveillent à coups d'ADN mais faut tâtonner au hasard. Il n'y a pas vraiment de logique dans les combinaisons c'est ça qui est chiant, deux verts peuvent faire un rouge, deux rouges peuvent faire un très bon vert. Il ne faut donc pas hésiter à pourrir ta grille de rouge, ça peut faire de bonnes combinaisons à l'ADN suivant. Généralement les ADN décisifs s'obtiennent en fin de boss, parfois tu as une triple barre de rouge qui bien mélangés sortent de très bons pouvoirs.RainMakeR a écrit :Bah y'a les armes a upgrader, les trucs adn que je comprend pas du tout comment on s'en sert. Bon ok c'est pas un vrai RPG, mais j'ai dis y'a plus de gestion que le 1.adol75 a écrit : Hein ?? RPG le 3 ?? J'ai eu l'impression de blaster à tout va pendant 4 heures, mais RPG ? Au moins dans le 1 il y avait quelques semblants d'énigmes et d'objets, mais le 3 à part garder le doigt sur l'overdrive, blaster, overdrive et blaster, j'ai rien vu !
Par contre j'ai du depasser les 4h mais j'en suis a peine qu'a l'episode 3. J'en ai chie avec le boss de l'ep 2.
Sinon c'est moi ou le scenar a d'enorme trou ?????
Je pense qu'il faut surtout pousser le "Team healing", pour que quand tu prennes le corps d'un mec à l'overdrive tu aies plus de chances de l'avoir avec une barre de vie bien pleine. Idem si tu arrives à les changer de corps avant de mourir, généralement le mec se fait moins cartonner et sa vie se recharge.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
T'as encore d'autres justifications à la con, comme Nanael qui se balade en permanence avec une bouteille de lait et quand on lui faisait un Perfect Knockdown, la bouteille de lait ne tient pas le coup et en fout partout...Micka-182 a écrit :Ils expliquent ça comment dans le jeu ? Ou alors c'est vraiment du sperme mais je pensais pas que c'était si hard
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
Aaaaaah ca sert à ca. Putain je croyais que c'etait le truc qui soignais quand tu fais un tir croise. Apres pareil j'ai des boules qui sont linkées d'autres pas. Et il semble que y'a des trucs qui filent des malus mais c'est super mal expliqué...adol75 a écrit : Je pense qu'il faut surtout pousser le "Team healing", pour que quand tu prennes le corps d'un mec à l'overdrive tu aies plus de chances de l'avoir avec une barre de vie bien pleine. Idem si tu arrives à les changer de corps avant de mourir, généralement le mec se fait moins cartonner et sa vie se recharge.
Quandf tu poses des boules, tu peux faire des retry jusqu'a trouver la bonne combi. Mais bon c'es tsuper mal expliqué qd meme

-
adol75
- stick de diamant
Oui tu peux faire des retry, mais tu ne peux pas savoir ce que donnera l'adn après celui que tu as posé. Y'a un coup j'ai utilisé un super adn reçu après un boss, il m'a colle une ligne de rouge linkés, mais je me suis dit qu'avec un bon adn comme ça il fallait forcément le faire. L'adn d'après j'ai eu un triple truc vert au top en le mettant sur mes rouges.RainMakeR a écrit :Aaaaaah ca sert à ca. Putain je croyais que c'etait le truc qui soignais quand tu fais un tir croise. Apres pareil j'ai des boules qui sont linkées d'autres pas. Et il semble que y'a des trucs qui filent des malus mais c'est super mal expliqué...adol75 a écrit : Je pense qu'il faut surtout pousser le "Team healing", pour que quand tu prennes le corps d'un mec à l'overdrive tu aies plus de chances de l'avoir avec une barre de vie bien pleine. Idem si tu arrives à les changer de corps avant de mourir, généralement le mec se fait moins cartonner et sa vie se recharge.
Quandf tu poses des boules, tu peux faire des retry jusqu'a trouver la bonne combi. Mais bon c'es tsuper mal expliqué qd meme
Du coup j'ai commencé à pourrir ma grille de rouge en me disant qu'il en sortirait du bon au final, et ça a marché. Donc faut pas hésiter à la pourrir la grille juste après un boss (mais pas avant le suivant pour pas arriver à poil).
Pour le temps, les 3 ou 4 premiers niveaux sont super longs, après ça s'accèlere, un peu trop d'ailleurs !
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bordel j'ai tester 3rd Birthday... quelqu'un peu me dire si tout est aussi chiant que la première heure ou si ca s'améliore ?

-
RainMakeR
- HBK is god
nan ca reste pareil. Et putain le scenar c'est n'imp. J'y capte keudalle. J'espere qu'ils vont expliquer a la fin paske la ca va pas....
Sinon j'ai eu des boules violettes. J'ai tir critique et un truc qui me ressucite 1fois si je meurs
Par contre je capte pas, des fois y'en a 2 qui se linkent qd elles sont a cote, mais je sais pas si ca apporte qqchose.
Ah oui pi y'a un 2e adn dispo aussi. Faudrait que je checke si ca se cumule ou si c'est l'un ou l'autre
Sinon j'ai eu des boules violettes. J'ai tir critique et un truc qui me ressucite 1fois si je meurs
Par contre je capte pas, des fois y'en a 2 qui se linkent qd elles sont a cote, mais je sais pas si ca apporte qqchose.
Ah oui pi y'a un 2e adn dispo aussi. Faudrait que je checke si ca se cumule ou si c'est l'un ou l'autre

-
Supermathou
- Belge pas drôle
ouais bon en gros je laisse tomber cette bouze, parce que la première heure m'a gonflée....

-
Micka-182
- Agent de la paix
T'as bien raison, retourne sur X-Blade, ça c'est un excellent titreSupermathou a écrit :ouais bon en gros je laisse tomber cette bouze, parce que la première heure m'a gonflée....
-
adol75
- stick de diamant
Supermathou a écrit :ouais bon en gros je laisse tomber cette bouze, parce que la première heure m'a gonflée....
Non non non, il faut surtout pas le laisser tomber, c'est vraiment une bombe, mais ça met un peu de temps à se mettre en place et à avoir du combat qui blaste vraiment, j'ai du le refaire 3 fois d'affilée, c'est dire !
-
adol75
- stick de diamant
Le link ça double (ou triple) le tout, donc c'est pas mal, surtout pour les team healing ça accèlere vraiment le healing.RainMakeR a écrit :nan ca reste pareil. Et putain le scenar c'est n'imp. J'y capte keudalle. J'espere qu'ils vont expliquer a la fin paske la ca va pas....
La deuxième grille c'est pour t'amuser avec mais elle ne se cumule pas, c'est l'un ou l'autre.
Et le scénar, bah laisses tomber, c'est pas captable, même à la fin d'ailleurs; encore un scénariste sous acide !
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
1° Macross reçu. Graphiquement, ça déboite, et les musiques installent tout de suite l'ambiance.
Par contre, va falloir fissa trouver comment inverser la croix et l'analogique, parce que les transformations sur le champignon, ça le fait pas du totu!
Par contre, va falloir fissa trouver comment inverser la croix et l'analogique, parce que les transformations sur le champignon, ça le fait pas du totu!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
Personnellement je trouve que c'est un bon choix, je pense que contrôler le vaisseau avec la pastille ne pourrait aboutir qu'à une entorse du pouce 
-
RainMakeR
- HBK is god
Surtout que je viens de voir la scene du mariage. Je sais pas si c'est aya vu qu'elle a la meme gueule que la snippeuse. Zuper....adol75 a écrit : Le link ça double (ou triple) le tout, donc c'est pas mal, surtout pour les team healing ça accèlere vraiment le healing.
La deuxième grille c'est pour t'amuser avec mais elle ne se cumule pas, c'est l'un ou l'autre.
Et le scénar, bah laisses tomber, c'est pas captable, même à la fin d'ailleurs; encore un scénariste sous acide !
J'ai encore debloqué des trucs tiens. Barrier, revival, tir critique et je sais plus koi d'autre. Du coup je fais plus de link, j'ai besoin de pleins de capacite moi