NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 06 avr. 2026, 08:59 Nous sommes le 06 avr. 2026, 08:59

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 1963 messages ]  Aller à la page Précédent 124 25 26 27 2879 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 06 mars 2009, 06:41 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Le seul défaut du jeu, pour moi, c'est le casting NEST:

K9999, Nameless, Baoh, K', Maxima, Whip, Kula, Foxy, Jhun, Hinako, May Lee, Krizalid, C Zero, Zero, Igniz, Omega Rugal, pff, c'est lour, que des persos merdiques/science fiction/militaires..
Perso je trouve que Jhun fait tres arts martiaux coréens: taekkyun. Enfin sa tenue coréenne est traditionnelle, du moins pour le pantalon. Et puis le fait de laisser la jambe en l'air pour chambrer :P
D'ailleurs il me semble avoir vu une vidéo de jhun où lors de sa stance 214 B maintenu il envoi en l'air avec le gros coup de pied puis il revient brusquement en position normale et 9,2 B à l'infini puis finit avec sa furie aérienne.
J'arrive jamais a revenir assez vite en position normale et a sauté pour enchainer le 2 B. Y-a-t'il un timing précis ou bien on peut canceller la stance d'une manière rapide ?

Edit: voici une vidéo du 99 j'ai pas réussi à remmetre la main sur la vidéo du doc neo geo
jhun

MessagePublié : 06 mars 2009, 12:19 
Hors-ligne
stick d'or

J'aime bien le yamazaki dans cet épisode... Mais bon sang à quoi sert son nouveau coup, l'espèce de poing à retardement..? Peut pas enchainer la moindre chose dessus! C'est un casse garde ou quoi?

MessagePublié : 06 mars 2009, 12:26 
Hors-ligne
stick de bronze

ouai en SP c'est un casse garde, et faut le placer en counter pour pouvoir enchainer guillotine, snake arm ou autre ( jcroi dans le coin tu peu meme en remettre un en LP) sinon pour le placer en LP, il s'enchaine bien apres un bas SP
son snake arm au sol ils oraient du le mettre il a y a deja bien longtemps jl'aime bien :p

MessagePublié : 06 mars 2009, 12:29 
Hors-ligne
stick d'or

Ah ok ok.... Pas évident à placer je pense, à la relevé de l'adversaire peut-être....

MessagePublié : 06 mars 2009, 12:43 
Hors-ligne
stick de bronze

j'ai pas pu trop tester en versus, mais je pense que ouai a la relevé ca doit bien passer, surtout que si il decide de se proteger ba tu enchaines...tiens je vais voir ca ( si ya moyen de placer ca avant que l'adversaire et la possibilité de faire une esquive)

MessagePublié : 06 mars 2009, 13:04 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Ça peut toujours amener un Wire Damage, c'est toujours ça de piffé. ^^
Citation :
il s'enchaine bien apres un bas SP
Hey, c'est pas une mauvaise idée ça... Surtout que les anims "collent" entre elles.

MessagePublié : 06 mars 2009, 13:09 
Hors-ligne
stick de rhodium

Savez vous comment sont sélectionnés les stages/musiques pendant un versus 2 joueurs ?

Parceque là, quand on joue avec le pote,on tombe toujours sur le même stage est ca devient chiant..
Par exemple, dans le kof98UM, était selectionné la musique des persos du 2ème joueur, mais là j'ai pas rien pigé.

MessagePublié : 06 mars 2009, 15:22 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

@ Micka : Par hasard, est-ce que tu as utilisé de la thune du programme d'affiliation pour commander le jeu ? Un pote est dans ce cas et n'a pas eu le DVD...
M'enfin, z'avez du pot quand même, entre un DVD dont le rip est dispo sur YouTube et la gratuité du jeu, j'opterai plutôt pour le 2ème choix...

MessagePublié : 06 mars 2009, 15:34 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Ah oui mais là tu avais fait une grosse commande fallait s'y attendre...

J'ai pu testé un peu ce nouveau KOF, j'ai fini le jeu une fois comme un naze, j'ai eu Kyo-1 puis Krizalid (une grosse lopette celui là), et comme j'ai perdu des continues, j'ai pas eu le droit de voir Omega Rugal...

J'ai fait un peu de mode challenge, j'ai débloqué Robert grace à mes nombreux fails :ptdr: j'ai pas réussi les challenges 9-10 car je sais pas comboté et sinon c'est quoi une "command attack"???
M09: do a 'normal > command normal > special' combo
M10: do a combo that incorporates MAX activation (normal > MAX > special or some such)
J'ai passé le 8 en faisant un cancel de special en fury avec Iori...
Sinon j'ai torché la mission 20, Krizalid est vraiment trop nul...

Bref j'aimerai bien un petit tuto qui explique bien les différentes techniques de ce KOF, car là je suis un peu perdu...

Pour parler du jeu, je trouve les nouveaux décors absolument somptueux, ils s'intègrent super bien avec les sprites, et les niveaux sont tous des reprises de niveaux existants avec une tonne de cameo dedans, genre le china café qui rappelle furieusement le paopao café de kof 94, la plage le niveau de Michael Max dans FF, la fête foraine (kof98), etc... Et les musiques sont superbes aussi, on retrouve tout les anciens thèmes genre pour la ikari le theme de kof94 etc...
Vraiment je suis pas déçu... Y a aussi dans la galerie old toutes les animations marrantes avec les persos genre Shermie qui allument les mecs, Billy qui joue au baseball ou Kim qui vole dans les airs comme dans FFS...

EXCELLENT!!!!
a lire ca il a l'air d'etre bien plus qu'un simple remake, tu avais le 2002 précédant ?

v peut etre le commander........

MessagePublié : 06 mars 2009, 15:35 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
@ Micka : Par hasard, est-ce que tu as utilisé de la thune du programme d'affiliation pour commander le jeu ? Un pote est dans ce cas et n'a pas eu le DVD...
M'enfin, z'avez du pot quand même, entre un DVD dont le rip est dispo sur YouTube et la gratuité du jeu, j'opterai plutôt pour le 2ème choix...
Nope, payé intégralement. J'ai juste utilisé un coupon de 5$ .....

MessagePublié : 06 mars 2009, 15:42 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Donc tu l'as pas payé intégralement vu que t'as utilisé un coupon, ça doit être pour ça...

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

MessagePublié : 06 mars 2009, 15:51 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Citation :
Donc tu l'as pas payé intégralement vu que t'as utilisé un coupon, ça doit être pour ça...
Nan mais ce sont des bonus de préco, si ils commencent à ne pas les donner car on utilise un coupon de réduction de 5$ :|

Quelqu'un voudrait se débarasser de son DVD de Combo ? :roi:

MessagePublié : 06 mars 2009, 15:52 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Je viens seulement de remarquer qu'on peut plus choisir entre 2 équipes comme prochain adversaire. C'est bizarre, parce que j'aimais bien ce détail.

J'ai vu la max2 de K', bof...

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 06 mars 2009, 16:08 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
a lire ca il a l'air d'etre bien plus qu'un simple remake, tu avais le 2002 précédant ?
Beaucoup de joueurs pensent qu'il s'agit d'un jeu suffisament différent du 2002. ^^
Si t'as vraiment besoin de le commander, cliques ici, fais une bonne action et aide un pauvre qui s'attend au pire niveau thunes avec l'arrivée de KOF XII et BlazBlue... :roi: :arrow:
Citation :
Savez vous comment sont sélectionnés les stages/musiques pendant un versus 2 joueurs ?
La musique et le niveau sont déterminés par le premier joueur qui choisit LE PREMIER perso.
Exemple :
- je choisis Kyo direct
- le 2ème joueur choisit ses trois persos
- je complète ma team
Hé ben le niveau et la BGM choisie sera celle de Kyo, même si je le plaçais en dernier à l'Order Select.
Citation :
Nan mais ce sont des bonus de préco, si ils commencent à ne pas les donner car on utilise un coupon de réduction de 5$ :|
Si y'en avait pas assez, fallait bien choisir... ;D :arrow:
Aaaah le salaud ! Il va nous griller 5$ ! Hé Tchang, ne lui file pas le DVD, ça lui fera la bite ! (imaginez ça, en cantonnais) :arrow:

MessagePublié : 06 mars 2009, 16:20 
Hors-ligne
stick d'argent

bon deja commandé en fait :D

mais j'arrive pas a avoir les détails des vrais changements, je lit des j'aime bien, les zike sont sympa etc etc

personne a fait de review du titre avec comparo du 2002 de base .?

MessagePublié : 06 mars 2009, 16:23 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Bah, y'avait pas mal de copié-collés des compte-rendus Cyberfanatix / Orochinagi dans les pages d'avant, mentionnant ce genre de détails...
Et la liste des changements est trop importante pour tout lister par soi-même. ^^

EDIT : un topic sur C-L qui commence à lister les différences : http://www.console-league.com/forum/vie ... 408&t=6701

MessagePublié : 06 mars 2009, 16:35 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Bah, y'avait pas mal de copié-collés des compte-rendus Cyberfanatix / Orochinagi dans les pages d'avant, mentionnant ce genre de détails...
Et la liste des changements est trop importante pour tout lister par soi-même. ^^

EDIT : un topic sur C-L qui commence à lister les différences : http://www.console-league.com/forum/vie ... 408&t=6701

merci :)

MessagePublié : 06 mars 2009, 19:23 
Hors-ligne
stick d'or

nan, mais c'est quoi ces combos de ouf là... Faut que je me grèffe une troisième main. 'tain ils couhent avec leurs sticks ces mecs c'est pas possible! JE SUIS TROP UN SAC EN FAIT! :x

MessagePublié : 06 mars 2009, 19:38 
Hors-ligne
stick de platine

+1 8)

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

MessagePublié : 07 mars 2009, 08:57 
Hors-ligne
stick de zinc

salut ya des personnes dans mon cas ? j'ai toujours pas reçu mon jeu. surtout celle de SF 4 envoye depuisle 13 février.

ya des grèves de la poste en métropole ???

Merci.

MessagePublié : 07 mars 2009, 10:20 
Hors-ligne
stick de zinc

Moi, comme tu dois t'en douter, j'ai toujours pas mon kof 2002 um mais normalement il ne devrait pas tarder (enfin j'espère!).

MessagePublié : 07 mars 2009, 12:20 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
Beaucoup de joueurs pensent qu'il s'agit d'un jeu suffisament différent du 2002. ^^
Citation :
La musique et le niveau sont déterminés par le premier joueur qui choisit LE PREMIER perso.
Exemple :
- je choisis Kyo direct
- le 2ème joueur choisit ses trois persos
- je complète ma team
Hé ben le niveau et la BGM choisie sera celle de Kyo, même si je le plaçais en dernier à l'Order Select.
Citation :
Si y'en avait pas assez, fallait bien choisir... ;D :arrow:
Aaaah le salaud ! Il va nous griller 5$ ! Hé Tchang, ne lui file pas le DVD, ça lui fera la bite ! (imaginez ça, en cantonnais) :arrow:
Ok je vais aller vérifier ça. Par contre c'est bête que l'on ne puisse plus choisir le niveau voulu comme le kof98um.

MessagePublié : 07 mars 2009, 12:38 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Moi, comme tu dois t'en douter, j'ai toujours pas mon kof 2002 um mais normalement il ne devrait pas tarder (enfin j'espère!).
a oui on est du même département lol.

MessagePublié : 07 mars 2009, 14:58 
Hors-ligne
stick d'argent

je kiffe ce jeu, les remix des ziks et les stages sont excellents. Par contre, ca reste vraiment laid et pixelise sur un lcd... :?

MessagePublié : 07 mars 2009, 18:23 
Hors-ligne
stick de rhodium

bon, ça y est, j'ai fini de passer mes concours, je me lache un peu, et donc j'ai déblisterisé ce KOF 2002.

Alors à chaud, très bonnes musiques, j'ai l'impression que depuis le 2003, Playmore s'est bien réveillé, niveau jouabilité, c'est du bon KOF, il y a pas à dire.

Maintenant, je suis pas vraiement déçu mais je suis pas agréablement surpris non plus. C'est du très bon classique, peut être le meilleur KOF old school (mais le 98 a encore une place de choix), mais j'ai pas été épaté comme un tatsunoko par exemple.

Bref, c'est très bon, mais je commence à devenir exigeant en jeu de baston j'ai l'impression... ;D

[ 1963 messages ]  Aller à la page Précédent 124 25 26 27 2879 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00