NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 24 oct. 2025, 20:09 Nous sommes le 24 oct. 2025, 20:09

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4936 messages ]  Aller à la page Précédent 124 25 26 27 28198 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 21 janv. 2006, 21:28 
Hors-ligne
stick de platine

kyO mp ok!! ceux ki veulent aussi je leur envoie les scans de ce magnifique manga (le plus gore que j'ai jamais lu :wink: mais peut etre qu'il y a mieux, rain aimera surement ;D )

sinon j'ai du mal a m'imaginer la voix jap de jin: c'est qui le doubleur, il a doublé quelle perso déjà? (dsl j'ai la flemme de chercher)

>et aussi je ne suis pas un otaku milliardaire donc je ne connais pas grand chose (en plus ma vrai passion c'est l'arcade enfin l'arcade à la maison plutot :P ), un otaku est quelqu'un qui reste une grande partie dans sa chambre... bref 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 21 janv. 2006, 21:44 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... p?id=25459

Sujet du message :
MessagePublié : 21 janv. 2006, 23:11 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
s*iw*s* n* o*i*a"
Ben je suis curieux de savoir à qui tu fais référence moi aussi (parce que je cherche mais ne trouve pas) :? .

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 00:00 
Hors-ligne
stick de zinc

une tres mauvaise nouvelle pour les fan de jojo j ai lu arrete de pubiler la serie a 2 saison de la fin pour cause de mauvaise vente, la 4 eme saison aura ete fatal a la serie en france .

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 00:04 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
une tres mauvaise nouvelle pour les fan de jojo j ai lu arrete de pubiler la serie a 2 saison de la fin pour cause de mauvaise vente, la 4 eme saison aura ete fatal a la serie en france .
Et voilà c'est le drame :(

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 01:21 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Citation :
Et voilà c'est le drame :(
je l'avais annonce y'a lgtps. C pas pour rien kil ont fusionne 1 volume 1/2 pour sorti un gros tome

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 12:10 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Et merde... Va falloir les que je prenne d'un coup avant que J'ai Lu perdent les droits ! (ouch va dire mon portefeuille)

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 13:26 
Hors-ligne
stick d'argent

Peu de chance qu'ils soient réédités de toute façon (faudrait déjà que J'ai Lu liquide son stock actuel). Contrairement à City Hunter ou Ken, ce n'est pas une question de perte des droits, mais plutôt de "non achat des droits de la suite". Ce qui est dommage, c'est que la série soit interrompue (en même temps, ça fait déjà un bail que l'info circule chez les libraires: c'est pas vraiment surprenant et ce n'est pas la première fois que J'ai Lu interrompt la publication d'un manga). :cry:

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 15:21 
Hors-ligne
HBK is god

si qqn (fist) pouvait nous brieffer sur les saisons kon va rater.

Parait ke y'a le fils de dio tout ca

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 15:35 
Hors-ligne
fier

On aura pas la cinquième ( Golden Wind ), la sixième ( Stone Ocean ) et la 7ème partie ( Steel Ball Run ).

La cinquième a pour héros Giorno Giovanna, le fils de Dio en Effet. Et ça se passe en Italie, mafia inside. Je la lis en scan depuis que la nouvelle est tombée et c'est excellent. Encore meilleur que les deux dernières parties qu'on a eu.

La sixième c'est Jolyne Kujô l'héroine, la fille de Jotarô. la 7ème partie se passe avant la première partie. Et c'est l'histoire d'une course à travers l'amérique dont les personnages semblent être les ancêtres des Brando, Joestar, Zeppelli & cie.

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 15:50 
Hors-ligne
stick de zinc

c est dans la saison 5 donc la saison qui devai paraitre qui y a le fils presume de dio giornio gonvani posseur du stand gold experience qui veut devenir une mafia super star, gold experience a la capacite de transformer les objet inaimer en matiere organique ( transformation d une dent en mouche ou d une sac en grenouille ) toute personne touchant la bestion former par le stand se prend les degat qu il lui a ingliger le reste du groupe avec qui il va faire equipe sont gido mista (stand sex pistol une copie du stad de hol horse mais avec les balle qui parle ) bruno bucianti (standticky finger qui peut crer des fermetur eclaire dans tout ce qui touche et deziper les gens ), naracia ( stand areosimth un avion jouet qui est teleguider par naracia) , fugo panacota ( purpul haze un stand qui a les meme pouvoir que heliphant green , une tortue avec un joyau sur la carapace , tris urna ( spice girl stand inutile au debu mais qui evolu et qui devient un stand style star platinum). le grand mechant de la serie est diabolo qui a un stand tres proche de celui de dio

l histoire se situe cette fois ci en italie et a pour theme la mafia italiene avec le retour d une fleche de l arc sacré et le retour de jp polnaref mais en tres petite forme car dans un fauteil roulan bornge et sans une jambe et ne controlant plus son stand , les stand qui sont touche par la fleche evolu dans une nouvelle version qui est appelle requiem et qui modifie grandement la puissance et le pouvoir .

la 6 eme saison et fin tragique de la serie a pour heroine joline cujo avec son stand stone free qui peut s alonger a volonte le cadre de la serie est une prison en effet joline va se faire metre en prison pour meutre la elle va trouver des alier qui vont l aider a saver jotaro qui s est fait voler son ame et son stand le fait notable de la saison et le fait que un type essaye de resuciter dio grace a un de ses os .

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 19:59 
Hors-ligne
HBK is god

et c'est le vrai fils de dio ? comment se fait il kila un fils ?

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 20:14 
Hors-ligne
stick de zinc

ca a jamais ete expliquer en detail giorgio a juste une photo de dio ( de dos et dans l ombre ) que lui a remise sa mere si je me souvent bien la seul hypothese que on peu emetre c est que goirgio a ete concu a l epoque de la troiseme saison quand dio avai le corps de johantan .

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 20:32 
Hors-ligne
stick de platine

jojo s'arrête en voilà une badnew :cry:
à vrai dire là j'ai vu les 4 premiers épisodes (jamais lu le manga :oops: ), grâce à mon abonnement à la collection japanimation de declic image>pour 30 euros/mois vous avais l'équivalent d'un coffret collector, mais bon il y a bien des vieilleries que tout le monde connait maintenant: love hina ou slayers par ex :wink: , je vous conseille quand même puisque c'est vraiment bien fait (même si bon, ce n'est pas parfait), tenez!!
http://www.declic-collection.fr/declic_ ... /index.php

je suis ignard mais est-ce que le charac design de hokutonoken est aussi celui de jojo'sbizzarre adv , parce qu'il y a de grande ressemblance?
Citation :
Ben je suis curieux de savoir à qui tu fais référence moi aussi (parce que je cherche mais ne trouve pas) :?
ok je te le dis mais ne pense pas que je suis un pervers pour ça, en fait je cherchais des scans de anne freaks, et puis "je me suis un peu égaré"
quand j'ai vu hentai sur la page :oops:

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 20:45 
Hors-ligne
stick de zinc

non araki ( le desinateur de jojo) etait un asistant de buronson ( le desinateur de ken ) c est pour cela que les deux style se resemble au debut

Sujet du message :
MessagePublié : 22 janv. 2006, 20:52 
Hors-ligne
stick d'or

En parlant de Hokuto no Ken, un petit trailer du prochain film,ça va être terrible :D

http://www.hokutolegacy.com/images/SKSDHNK/trailer2.swf

Cela dit, j'ai comme l'impression que l'on ne verra pas grand chose d'inédit.
Et puis histoire de pinailler, ils auraient pu remettre le design d'origine de Kenshiro au lieu de reprendre celui de Shin Hokuto no Ken (trop bourrin).

Sujet du message :
MessagePublié : 23 janv. 2006, 00:20 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
non araki ( le desinateur de jojo) etait un asistant de buronson ( le desinateur de ken ) c est pour cela que les deux style se resemble au debut
putain je me disai bien aussi ke ct trop ressemblant pour pas etre lie

Sujet du message :
MessagePublié : 23 janv. 2006, 07:51 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
On aura pas la cinquième ( Golden Wind ), la sixième ( Stone Ocean ) et la 7ème partie ( Steel Ball Run ).
Steel Ball Run n'est pas une suite de Jojo mais un spinoff de l'univers (persos tiré de Jojo, stands...). Mais qui se déroule pendant le far west, je ne sais plus ou je l'avais vu mais Araki avais deja annoncé qu'il aimerais faire un manga pendant cette epoque et evidemment avec l'ecart de temps entre cette periode et les generations de Jojo est un peut trop grande pour le greffer a celles existantes. Le perso principal s'appelle Gyro Zepelli (clin d'oeil a Will Zepelli qui a enseigné l'onde a Jonathan Joestar et Gyro utilise des sortes de balles qui crée une onde).

sinon ça fais un peu chier que Jojo s'arrete a la fin de la 4 partie, je m'etais efforcé de ne pas aller sur les sites de trad pour lire les vol mais maintenant y'a plus le choix... Parceque va comprendre le jap vu que j'ai quelques vol du 6 et de SBR. :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 23 janv. 2006, 12:14 
Hors-ligne
fier

Bah Araki a défini Steel Ball Run comme étant la 7ème partie quand il a changé de revue de prépublication. Enfin, il parait.

Si tu sais lire le jap >> http://lnx.rc6.it/jojodomain/images/news/newsbr.jpg

Sujet du message :
MessagePublié : 23 janv. 2006, 12:37 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
Bah Araki a défini Steel Ball Run comme étant la 7ème partie quand il a changé de revue de prépublication. Enfin, il parait.

Si tu sais lire le jap >> http://lnx.rc6.it/jojodomain/images/news/newsbr.jpg
hmmm effectivement je viens de voir ça... Ca a surement a voir avec la fin de Stone Ocean et du changement de Biiiiiiiiiiip a la fin de celui ci, un Biiiiiiiiiiip.

edit : spoiler removed :wink:

Dernière modification par Fist Of Legend le 23 janv. 2006, 13:30, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 23 janv. 2006, 13:12 
Hors-ligne
fier

Hey gros spoileeeeeerrrr la ^^'

Sujet du message :
MessagePublié : 23 janv. 2006, 16:23 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Y'a t-il un site de scanlation de référence ? (du moins, pour Jojo... et en anglais ou français, ça m'est égal) J'ai beau chercher, je trouve que des sites avec des liens morts ou autres saloperies...

Sujet du message :
MessagePublié : 23 janv. 2006, 17:01 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
ok, prise de note!

en tout cas, je suis préssé de voir jean-pierre (polnareff) en action moi! :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 23 janv. 2006, 17:15 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
Y'a t-il un site de scanlation de référence ? (du moins, pour Jojo... et en anglais ou français, ça m'est égal) J'ai beau chercher, je trouve que des sites avec des liens morts ou autres saloperies...
http://jojo.highervoltage.net/

trad en anglais de la partie 3 a 6 (pas en entier) et les premiers chapitres de steel ball run... c'est d'aillleur un site ou j'avais participé en faisant des scans de la 2eme partie. 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 23 janv. 2006, 17:51 
Hors-ligne
stick d'or

La vache, 66 volumes quand même 8O
Moi qui pensait commencer la série après avoir vu tous les commentaires positifs sur le forum... je crois que ça va attendre un peu.

[ 4936 messages ]  Aller à la page Précédent 124 25 26 27 28198 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00