je fais des recherches concernant les contrôles de jammasd (reconnu comme clavier) sur des front-end comme Retrobat/Batocera qui ont des menu similaires a ce niveau là,
hors celui ci reconnait le panel clavier comme un périphérique unique attribuable qu'a un seul joueur. En gros une fois le port usb inséré c'est soit J1 soit J2.
Comment as tu fait pour ce que "clavier" puisse etre reconnu pour etre parametrable pour 2 joueurs simultanés (le jammasd passant par un seul port usb)?
Citation :
Citation :
-1: Mon jamasd est reconnu comme "Keyboard" et non comme "xarcade".
Pourtant quand je fais la commande "ls /dev/input/by-id' je le vois bien apparaitre et je le rajoute bien dans dans le fichier de conf de xaracde avec la commande "touch /userdata/system/configs/xarcade2jstick/usb-ASD_JammASD_Interface_ASD275D-if01-event-kbd", je redemarre mais quand je vais configurer les touches dans emulstation et bien je vos juste keyboard.
Ca ne m'empeche pas de parametrer les touches et de d'utiliser mon panel dans les jeux mame et console, par contre impossible d'avoir les controle sous les jeux ATomiswave.
Salut Landonien
As-tu fais un batocera-save-overall après avoir entrer la commande "touch /userdata/system/configs/xarcade2jstick/usb-ASD_JammASD_Interface_ASD275D-if01-event-kbd" ?
C'est obligatoire avant de rebooter pour prendre en compte les modifications.
Stéphane.
Oui j'ai bien fait la commande batocera-save-overlay. avant de faire un reboot. en plus je vois bien l'entrée créé dans le répertoire.
J'ai tenté plus de 10 install en tappant les comandes a la main et mon jammasd est toujours reconnu en keyboard, j'ai testé avec un autre jammasd et un autre pc et pareil.
J'ai donc qu'une seule explication à cela, je reconfigure systématiquement mes jammasd avec le progr jammasd pour ajouter des swiftkeys. je me demande si le fait de passer par ce soft ne bloque pas/ ne modifie pas qq chose au niveau hardware qui fait que batocera ne le reconnait pas vraiment comme ce qu'il devrait.
je ne vois pas d'autres explications.
je suis en train de developer un systéme clef en main pour le 15k avec uniquement de l'arcade. je vais essayer de faire un truc plug and play pour les pc. mon fic img devrait peser dans les 32 go max.
je vous tiendrai au courant.
Merci encore
PS: je risque de vous demander de l'aide notament pour retroarch et la configuration des touches (fichier conf par systémes...).