Hokuto Musou par Koei - PS360
-
- Belge pas drôle
Re: Hokuto Musou par Koei - PS360
Tiens petite question, est ce que je risque de me spoiler a mort avec le jeu ? parce que dans les tomes je n'en suis pas super loin (j'en suis là ou Ken va retrouver Toki à Cassandra)

-
- stick dans la chatte
La démo, c'est:
Kenshiro vs Jaggi (cash le combat)
ou
Rei vs Ken (avec un peu d'hommes loups avant et après)
Donc tu es déjà après ça.
Heu, par contre le jeu finit l'époque 1, donc oui tu va te spoiler toute la 1° série, hein!
(mais pourquoi y'a pas eu de DLC de Jyuza et Shew au Japon, pourquoi!!!! On les aurais gratos en France si ça avait été le cas!
)
ou
Donc tu es déjà après ça.

(mais pourquoi y'a pas eu de DLC de Jyuza et Shew au Japon, pourquoi!!!! On les aurais gratos en France si ça avait été le cas!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
c'est une torture ce testeur, un vrai fleurilège d'insulte "sssssse connnnnnnnnard".
mais j'ai remarqué que le plupart des gars qui faisaient des tests ammateur comme celui la avaient le syndrome de la tourette.
par contre le jeu a l'aire sympatoche
edit:
mince j'avais pas vu que rugal-B en avait déduit du meme symptome....
mais j'ai remarqué que le plupart des gars qui faisaient des tests ammateur comme celui la avaient le syndrome de la tourette.
par contre le jeu a l'aire sympatoche
edit:
mince j'avais pas vu que rugal-B en avait déduit du meme symptome....
-
- Belge pas drôle
Ah mince.... je devrais peut etre attendre d'avoir lu tout les tomes pour me lancer dans le jeu alors :sRugal-B a écrit :La démo, c'est:
ou
Donc tu es déjà après ça.Heu, par contre le jeu finit l'époque 1, donc oui tu va te spoiler toute la 1° série, hein!
(mais pourquoi y'a pas eu de DLC de Jyuza et Shew au Japon, pourquoi!!!! On les aurais gratos en France si ça avait été le cas!)

-
- stick d'argent
Lui, faut qu'il meure. Genre tout de suite.Rugal-B a écrit :
Ou au moins qu'on l'empêche d'utiliser Internet.
-
- stick de diamant
On peut choisir "ken ou ryu"thepainkiller a écrit :Rugal-B a écrit :
C est un gag ces pas possible.

Allez pour nous remettre de ces émotions:
(contrairement aux apparences, à gauche ce n'est pas Hard Gay, et à droite ce n'est pas Balavoine)
-
- stick d'argent

A coté de ça, ça reste le plus grand opening de l'histoire du dessin animé japonais.
-
- stick de platine
-
- stick dans la chatte
C'est pour ça j'hésite à trop me foutre de sa gueule, ses "putain" jaillissent parfois au beau milieu d'une phrase, c'est étrange. Les testeurs américains sont également les rois du "fuck" tout les 2 mots. On compare souvent le joueur du grenier à angry game nerd, mais le langage de celui me rend ses tests insupportable.Nicoss a écrit :mais j'ai remarqué que le plupart des gars qui faisaient des tests ammateur comme celui la avaient le syndrome de la tourette.

Ben, va falloir que tu joues un peu pour débloquer les "méchants" (Jaggi, Shin, Souther), et jouer avec eux, ils ont des scénarios alternatifs (sinon ils iraient pas bien loin, j'imagine le mode story de Jaggi: Oh, Ken, salut! Paf, générique de finSupermathou a écrit :Ah mince.... je devrais peut etre attendre d'avoir lu tout les tomes pour me lancer dans le jeu alors :s

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
J'ai ri.Rugal-B a écrit : j'imagine le mode story de Jaggi: Oh, Ken, salut! Paf, générique de fin
-
- Belge pas drôle
Je t'avoue que j'ai été étonné en lisant le tome.... ca rouste, et ca rouste vite.... en même temps, Kenshiro FTW mais bon quand mêmeFeel a écrit :J'ai ri.Rugal-B a écrit : j'imagine le mode story de Jaggi: Oh, Ken, salut! Paf, générique de fin

-
- stick d'argent
En même temps, Jagi c'est une merde. C'est le pire élève du Hokuto parmi les survivants.
Il ne récolte que ce qu'il mérite.
Il ne récolte que ce qu'il mérite.
-
- stick dans la chatte
Marrant, Ken's Rage et Dragon Ball Raging Blast 2 sortent le même jour en France. Est ce que Dorothée tirerait encore les ficelles dans l'ombre?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
On peut déjà s'essuyer le front d'être passé à coté des doublages français.Rugal-B a écrit :Marrant, Ken's Rage et Dragon Ball Raging Blast 2 sortent le même jour en France. Est ce que Dorothée tirerait encore les ficelles dans l'ombre?
Pour le reste, ça veut bien dire qu'il reste un public pour les anime des années 80.
-
- stick de rhodium
Moi ça m'emmerde bien d'ailleurs, je ne vais pas pouvoir les prendre tous les deux le même jour.Rugal-B a écrit :Marrant, Ken's Rage et Dragon Ball Raging Blast 2 sortent le même jour en France. Est ce que Dorothée tirerait encore les ficelles dans l'ombre?
J'ai la demo de Raging Blast 2, il faut encore que je puisse tester celle de Hokuto Musou avant de me décider.
Mais a priori les deux jeux me branchent bien (malgré les critiques impitoyables que j'ai pu lire à leur encontre, surtout sur Raging Blast 2 cela dit).
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de platine
Je n'ai aps joué au Musou donc je ne peux rien en dire mais je me rappelle qu'à la sortie du beat them all d'Hnk sur Psone il n'avait pas été accueilli à sa juste valeur alors que c'est un titre aux petits oignons pour les fans, très loin de ne se limiter qu'à la licence qu'il utilise pour faire vendre et reste un très bon titre pour les non connaisseurs.
Un autre exemple God Hand s'est fait défoncé à sa sortie alors qu'il est très bon même si le public visé est très restreint.
Alors je n'ai qu'une chose à dire : "Fuck la critique!"
Un autre exemple God Hand s'est fait défoncé à sa sortie alors qu'il est très bon même si le public visé est très restreint.
-
- Belge pas drôle
tu va te faire des potes toiMauriceMike a écrit :Je n'ai aps joué au Musou donc je ne peux rien en dire mais je me rappelle qu'à la sortie du beat them all d'Hnk sur Psone il n'avait pas été accueilli à sa juste valeur alors que c'est un titre aux petits oignons pour les fans, très loin de ne se limiter qu'à la licence qu'il utilise pour faire vendre et reste un très bon titre pour les non connaisseurs.

-
- stick de platine
Oui des potes de bon gouts.
p.s: Attention à ceux qui y verraient une allusion sessuelle!

p.s: Attention à ceux qui y verraient une allusion sessuelle!
-
- stick dans la chatte
Mmmh? Du DLC Ken's Rage sur le PSN? Alors que 1- le jeu n'est pas encore sortit, et 2- la version française est censée contenir tout les DLC? C'est quoi cette embrouille encore? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
ayé j'ai joué à la démo (360)
c'est, comment dire...
pas de mot, non, il n'y a pas de mot pour exprimer mes sentiments
alors je le fais via des smileys:

c'est, comment dire...

pas de mot, non, il n'y a pas de mot pour exprimer mes sentiments
alors je le fais via des smileys:

-
- Agent de la paix
Tu me rassures, je croyais que j'étais le seul à le trouver nul à chier ....
Je me suis même forcé à le continuer vu l'enthousiasme de certains, mais rien n'y fait, c'est clairement une daube.
Mais bon, les fans de Ken ont tellement la dalle, on peut pas leur en vouloir de trouver ça super
Je me suis même forcé à le continuer vu l'enthousiasme de certains, mais rien n'y fait, c'est clairement une daube.
Mais bon, les fans de Ken ont tellement la dalle, on peut pas leur en vouloir de trouver ça super

-
- stick dans la chatte
C'est clair, tu enlèves la license Ken, et il reste quoi: un Dynasty Warriors. Et les DW, ça ne marche pas du tout, c'est des daub... oh wait!
Bon, j'ai foncé au magasin, et ils l'avaient bien. Et depuis samedi en plus, alors qu'il est censé sortir le 5. Je pourrais y jouer depuis 4 jours déjà
.
Par contre, j'ai l'impression que la version "Internationale" c'est un peu une arnaque, vu que la notice du jeu aussi parle de DLC. Ca pue du cul cette histoire...
Bon, j'ai foncé au magasin, et ils l'avaient bien. Et depuis samedi en plus, alors qu'il est censé sortir le 5. Je pourrais y jouer depuis 4 jours déjà

Par contre, j'ai l'impression que la version "Internationale" c'est un peu une arnaque, vu que la notice du jeu aussi parle de DLC. Ca pue du cul cette histoire...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
mais rugal, alors la démo n'est pas réprésentative du jeu ?
parce que les dynasty warriors, tu combats des dizaines et des dizaines de mecs en meme temps, le coté fun et la démesure viennent de là, et le jeu est vachement plus nerveux que ce hokuto musou.
après je ne juge que de la démo, mais si on affronte 30 punks en meme temps dans des gerbes de sang, et qu'à la fin on en a tué un bon millier, bah ça peut le faire alors, mais ce n'est du tout ce que j'ai vu.
alors le niveau avec ken vs jagi est désespérant, mais bon ça n'est "que" un combat contre un boss donc le reste aurait pu etre extra
mais le niveau rei vs des mecs montre la médiocrité du jeu (et je suis gentil), par exemple lorsqu'on monte à moto, 'tain mais c'est trop pathétique, on peut pas tomber, rei se met en position comme s'il roulait genre à 200km/h, mais en faisant du surplace contre des murs invisibles... pour chopper une arme au sol faut etre précis au pixel prêt... au secours...
les combats sont imprécis, la caméra au secours, bref je ne vais pas énumérer tout ce qui ne va pas sinon j'ai pas fini et je ne veux pas énerver ceux qui ont aimé (why not après tout)
les scenes de dialogues, c'est horrible, y a du texte qui apparait mais seul le perso principal reste à l'écran, on comprend rien si on n'a pas lu le manga car c'est super raccourci au niveau de l'histoire. exemple:
Ken: je vais rendre la vue à Aili
Rei: tu peux faire ça ? oh ce serait merveilleux !
mais voila, y a que du texte, on ne voit pas ken, on ne voit pas aili, la scène vient d'on ne sait où (oui yoanna, cette fois elle vient bien d'ici...), bref c'est n'imp' et le fan a bon dos...
points positifs de ce que j'ai vu:
- les voix jap (via les options)
- la possibilité de changer de coup spécial avec la croix
- l'animation n'est pas trop mauvaise
- y a du sang
points négatifs:
- tout le reste est indigne
parce que les dynasty warriors, tu combats des dizaines et des dizaines de mecs en meme temps, le coté fun et la démesure viennent de là, et le jeu est vachement plus nerveux que ce hokuto musou.
après je ne juge que de la démo, mais si on affronte 30 punks en meme temps dans des gerbes de sang, et qu'à la fin on en a tué un bon millier, bah ça peut le faire alors, mais ce n'est du tout ce que j'ai vu.
alors le niveau avec ken vs jagi est désespérant, mais bon ça n'est "que" un combat contre un boss donc le reste aurait pu etre extra
mais le niveau rei vs des mecs montre la médiocrité du jeu (et je suis gentil), par exemple lorsqu'on monte à moto, 'tain mais c'est trop pathétique, on peut pas tomber, rei se met en position comme s'il roulait genre à 200km/h, mais en faisant du surplace contre des murs invisibles... pour chopper une arme au sol faut etre précis au pixel prêt... au secours...
les combats sont imprécis, la caméra au secours, bref je ne vais pas énumérer tout ce qui ne va pas sinon j'ai pas fini et je ne veux pas énerver ceux qui ont aimé (why not après tout)
les scenes de dialogues, c'est horrible, y a du texte qui apparait mais seul le perso principal reste à l'écran, on comprend rien si on n'a pas lu le manga car c'est super raccourci au niveau de l'histoire. exemple:
Ken: je vais rendre la vue à Aili
Rei: tu peux faire ça ? oh ce serait merveilleux !
mais voila, y a que du texte, on ne voit pas ken, on ne voit pas aili, la scène vient d'on ne sait où (oui yoanna, cette fois elle vient bien d'ici...), bref c'est n'imp' et le fan a bon dos...
points positifs de ce que j'ai vu:
- les voix jap (via les options)
- la possibilité de changer de coup spécial avec la croix
- l'animation n'est pas trop mauvaise
- y a du sang
points négatifs:
- tout le reste est indigne
-
- Agent de la paix
Tu as parfaitement cerné le jeu Biniou.
T'es sûr que t'as joué qu'à la démo ?
Si tu aimes les combats rapides et fun avec des centaines d'ennemis, c'est Basara 3 qu'il te faut.
'tain mais le gameplay de Ken est juste à chialer de nullité, c'est affligeant comme c'est mou et pénible à jouer.
Je me demande vraiment comment on peut aimer cette chose. Sans la license Ken, ce serait juste un jeu qu'on trouverait à 5 euros dans les bacs de Carrouf' ou dans les Sample Series.
Pour avoir déjà testé les Dynasty Warriors, c'était clairement plus fun et sympa.
T'es sûr que t'as joué qu'à la démo ?

Si tu aimes les combats rapides et fun avec des centaines d'ennemis, c'est Basara 3 qu'il te faut.
'tain mais le gameplay de Ken est juste à chialer de nullité, c'est affligeant comme c'est mou et pénible à jouer.
Je me demande vraiment comment on peut aimer cette chose. Sans la license Ken, ce serait juste un jeu qu'on trouverait à 5 euros dans les bacs de Carrouf' ou dans les Sample Series.
Pour avoir déjà testé les Dynasty Warriors, c'était clairement plus fun et sympa.
-
- stick dans la chatte
La démo, c'est le mode histoire, pas le mode Mousou. Pour tout le reste, c'est comme les mousous. On peut tomber de cheval dans un DW? C'est précis de ramasser les armes en étant à cheval dans DW? T'as l'impression tu vas plus vite quant t'es à cheval dans les DW (bordel, les ninjas vont plus vite en marchant
). Les soucis de caméra? DW. Le lock des ennemis? Comme DW (là, je ment, parce qu'il y a un lock des boss dans Ken et dans Gundam). Les persos morts qui parlent? DW. C'est sur ça excuse rien, ce sont des défauts inhérents à la série des mousous, mais de là à dire c'est une daube qui pue du cul que seuls les fans de Ken acheteront, ben pardon. J'achète pas les Samurai Warriors et les Dynasty Warriors pour la license Ken, que je sache.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3