C'est cool, je m'inquiétais pour ça vis a vis de la sortie de ssf4 et tout mais bon, c'est tant mieux
Je vais venir faire tourner un peu avec mon Gouki du démon
PS : Killer s'amuse un peu trop a mon gout, ça va s'arrêter très bientôt lol
SF4 ou SSF4, tu sais bien qu'en versus, il n'y a que ken ryu sagat et gouki de jouésMajixian a écrit :Les gens mettent leurs pièces dans sf4 ?
C'est cool, je m'inquiétais pour ça vis a vis de la sortie de ssf4 et tout mais bon, c'est tant mieux![]()
yoanna330 a écrit : SF4 ou SSF4, tu sais bien qu'en versus, il n'y a que ken ryu sagat et gouki de joués![]()
(mais le lcd, en dehors de la resolution, c'est le mal^^)
ceux qui le trouvent dans l'ecran de selection. Sinon c'est ken/ryu/sagatMajixian a écrit :yoanna330 a écrit : SF4 ou SSF4, tu sais bien qu'en versus, il n'y a que ken ryu sagat et gouki de joués![]()
(mais le lcd, en dehors de la resolution, c'est le mal^^)
Ah ouais, ça joue Gouki ?
De mieux en mieux
yoanna330 a écrit : ceux qui le trouvent dans l'ecran de selection. Sinon c'est ken/ryu/sagat
Sinon, les parkings à proximité : Salinières, Victor Hugo et Camille Julian.DavLink a écrit :Précision niveau parkings et transport :

Invincible sauf contre Wolmar et son dalshim complètement pété(et son Blanka invincible)
De rien, pris un peu à l'arrache, on voulait jouer nous!Yosh79 a écrit : HS: Très bien tes vidéo Darth, merci.