Ladril a écrit :Enfin là c'est un peu exagéré : entre l'endurance, les défis Redbull,
les évênements saisonniers, la recherche de l'or sur tous les permis et les évênements spéciaux et éventuellement le online, il y a de quoi facilement monter aux niveau 32-33 en A-spec; le niveau 40 est dans le court terme réservé aux acharnés qui ont le courage et la motivation pour faire les courses d'endurance les plus longues
Sur le long terme les évênements saisonniers rapportent 350 000 XP par semaine, ça aide
Après en B-spec c'est beaucoup plus limité et là vous avez raison il faut du courage (ou laisser la PS3 tourner 2 semaines non stop

) pour monter au niveau 40
Je parlais du contenu initial du jeu, quand tu as tout fait, t'es niveau 23 à tout casser.
Et les courses online donnent quasi rien il me semble.
Et les evenements saisonniers, c'est juste bon à tenir les joueurs collé au jeu le plus longtemps possible, pour moi c'est de la merde en barre.
C'est pas intéressant et ça se justifie juste parce que l'équilibrage de l'EXP était nul à chier à la base.
Bref, j'ai fais toutes les courses/championnats, level 40 ou non, le jeu est rangé.
D'ailleurs j'ai tenté de m'y remettre y'a pas longtemps et les chargements ont eu raison de moi. Putain je me souvenais pas que c'était aussi long

Faut vraiment faire gaffe à l'utilité de rentrer dans un menu ou non ....