Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DataIsKing
stick de platine

Re: Les nanas !! (for dummies)

#626 Message par DataIsKing »

Rugal-B a écrit :Etre 13 ans plus vieux que la fille, c'est beaucoup ou bien? :P
:arrow:
Tant qu'elle a plus de 18 ans, c'est bien.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#627 Message par Rugal-B »

DataIsKing a écrit :Tant qu'elle a plus de 18 ans, c'est bien.
Youhou! :dunce:

John: j'aime pas le moe! :twisted:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#628 Message par nono261084 »

Limite ça pourrait être ta fille ou ta petite soeur 8)
J'étais sur un bon coup jusqu’à ce que j'apprenne qu'elle a presque 9 ans de moins que moi. Du coup j'ai remballé ma zigounette et je suis parti voir ailleurs...alors 13 ans :o

Rugal-B
stick dans la chatte

#629 Message par Rugal-B »

Ma fille? Impossible, a 13 ans j'avais pas encore... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#630 Message par Pouh »

OSEF, une chatte c'est une chatte. 8) :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#631 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Limite ça pourrait être ta fille ou ta petite soeur 8)
J'étais sur un bon coup jusqu’à ce que j'apprenne qu'elle a presque 9 ans de moins que moi. Du coup j'ai remballé ma zigounette et je suis parti voir ailleurs...alors 13 ans :o
C'est quoi le soucis ? :confus:
Un couple H/F de 28/21 ans, y'a rien de vraiment choquant.

Après faut voir ce qu'elle a dans la tronche (si c'est pour une relation "sérieuse"), mais quand a quasi 30 ans on passe ses journées sur des JV, on est pas un exemple pour donner des leçons 8)
:2doigt:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#632 Message par Rugal-B »

C'est ca qui me gene le plus, c'est qu'elle a l'air plus mure que moi... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#633 Message par Micka-182 »

A moins que l'écart soit vraiment indécent, sérieux qu'est ce qu'on s'en branle de l'âge ...
Le principal c'est d'être sur la même longueur d'onde :jap:

C'est déjà suffisamment dur de trouver chaussure à son pied, alors si quand on trouve une nana avec qui on s'entend bien, on fait son difficile parce qu'elle n'a pas le même âge à plus ou moins 2 ans ....
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#634 Message par Sulf' »

L'écart d'age ça doit qd même être chiant parfois.
Je vois ma chargée de comm, elle a 9 ans de moins de moi.
Mercredi je lui parlait de Marc et Sophie et de Magguie (ui ui je parle de Marc et Sophie au bureau :P ). Bah elle ne connaissait pas.
Qd j'évoque des trucs des années 80 ou 90, bien souvent elle me dit : connais pas.

Et franchement je me dis que ça doit être hyper relou au quotidien.

Micka-182
Agent de la paix

#635 Message par Micka-182 »

J'étais sur un bon coup jusqu’à ce que j'apprenne qu'elle ne connaissait pas Marc et Sophie. Du coup j'ai remballé ma zigounette et je suis parti voir ailleurs.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#636 Message par Rugal-B »

:ptdr:

Blague a part, faut que j'evite de lui parler de Recre A2, Croque Vacances et les Visiteurs du Mercredi. Les 3/4 de mes sujets de conversation qui degagent, merde... :?
et toujours cette angoisse debile: et si elle traine sur NA?
Dernière modification par Rugal-B le 05 avr. 2013, 09:23, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ryo
stick de rhodium

#637 Message par Ryo »

+1 avec Sulf, je suis sorti avec des nanas de -10, -8, -5, -2 mon age et je me sentais seul dans les discussions... :crybaby:

Même maintenant dans une optique totalement désintéressé, quand je discute avec des collèques qui ont style 30 ans, je vois le décalage, un peu comme des échanges kikoolol avec des gamines...

Au final il y a qu'avec ma copine avec qui j'apprécie mes échanges (elle a 5 ans de plus que moi...), même d'un point de vue général, je préfère trainer avec des collègues plus vieux que moi avec qui on discute pas mal vision de la société, process, bricolage, mécanique, la vie...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#638 Message par Micka-182 »

Ryo a écrit :Même maintenant dans une optique totalement désintéressé, quand je discute avec des collèques qui ont style 30 ans, je vois le décalage, un peu comme des échanges kikoolol avec des gamines...

Au final il y a qu'avec ma copine avec qui j'apprécie mes échanges (elle a 5 ans de plus que moi...), même d'un point de vue général, je préfère trainer avec des collègues plus vieux que moi avec qui on discute pas mal vision de la société, process, bricolage, mécanique, la vie...
Il n'y a pas d'âge pour discuter de ça, ce que tu soulignes n'est pas un problème d'âge mais de maturité, et les deux ne sont pas forcément liés.

Quand je disais "être sur la même longueur d'onde", c'était quelque chose de global. Si vous n'avez pas les mêmes sujets de discussion ou les mêmes centres d’intérêt, ça collera difficilement, quelque soit la différence d'âge.

Mais dans le cas où tout colle plutôt bien, c'est con de bloquer sur l'âge (à moins d'une différence énorme ...).
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#639 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :J'étais sur un bon coup jusqu’à ce que j'apprenne qu'elle ne connaissait pas Marc et Sophie. Du coup j'ai remballé ma zigounette et je suis parti voir ailleurs.
Je suis père de famille moi mossieur redaface2

Kretinou
stick de platine

#640 Message par Kretinou »

Ryo a écrit :+1 avec Sulf, je suis sorti avec des nanas de -10, -8, -5, -2 mon age et je me sentais seul dans les discussions... :crybaby:

Même maintenant dans une optique totalement désintéressé, quand je discute avec des collèques qui ont style 30 ans, je vois le décalage, un peu comme des échanges kikoolol avec des gamines...

Aux collègues plus jeunes que toi, tu leur as fait ressentir que tu n'appreciais pas vos échanges ? Nan parce que ça pourrait être aussi ça avec tes collègues plus vieux. Ils pensent aussi de toi que t'es kikoolol mais osent pas te le dire et font semblant.

Avoue, t'as un doute la maintenant ;D

Moi je préfère les plus jeunes. Plus facilement manipulables, deshinibés, moeurs sexuelles plus faciles à détourner, tiennent pas l'alcool, naïfs, etc

John46
stick dans le cul

#641 Message par John46 »

Pouh a écrit :OSEF, une chatte c'est une chatte. 8) :arrow:
"un trou c'est un trou, une bite n'a pas d'oeil" 8)
Rugal-B a écrit :C'est ca qui me gene le plus, c'est qu'elle a l'air plus mure que moi... :lol:
:mrd:
Micka-182 a écrit :J'étais sur un bon coup jusqu’à ce que j'apprenne qu'elle ne connaissait pas Marc et Sophie. Du coup j'ai remballé ma zigounette et je suis parti voir ailleurs.
ce tacle 8)

perso j'ai un plan cul de -10 ans qui connait meme des vieilleries comme chapi-chapo, et en plus elle à des gros seins 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#642 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Etre 13 ans plus vieux que la fille, c'est beaucoup ou bien? :P
Mon record c'est 10 ^^ Ca depend de ton age. 20-33 c'est tres bien. 18-5 deja moins ;D
Sulf' a écrit :(ui ui je parle de Marc et Sophie au bureau :P ). Bah elle ne connaissait pas.
Qd j'évoque des trucs des années 80 ou 90, bien souvent elle me dit : connais pas.
:ptdr:
Sulf je t'adore mais t'as des references moisi quand meme des fois ;D

Mais sinon c'est pas lié à l'age, des fois je tente de lancer des discus au boulot. Paske bon j'en ai plein le cul d'entendre parler de foot. Et bah j'ai le meme sentiment que Ryi des fois. Niveau ciné ils sont à des années lumieres de mes connaissances. Heureusement y'en a 2-3 qui ont qd meme de solides connaissances.
Mais bon quand un mec qui a ton age environ (a 5a pres) te demande ce que c'est Star Wars, y'a des moment où tu te sens seul.
Je veux bien que niveau catch, jv ca soit des niches. Mais merde le ciné, les da .....

Pour ca que j'eduque ma fille aux bonnes choses. Elle connait l'integrale de pixar, qqs bons vieux da (hier elle m'a reclamé du dragon ball paske ca faisait lgtps kon en voyait plus).
Bien elle saura lire, et dans qqs annees ca va etre soirées 80" avec du bon vieil actionner ;D
Pour la musique elle ecoute du vrai rock, pas du truc de tapette comme y'a maintenant ;D

Bon rugal elle a kelle age sinon ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#643 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Mon record c'est 10 ^^ Ca depend de ton age. 20-33 c'est tres bien.
Ouais enfin, dans ce cas la nana a intérêt à être très mature pour son âge alors .... sinon bonjour l'angoisse.
Ce genre de différence d'âge, c'est surtout dans le cas ou une jeune poufiasse se fait entretenir par un mec coincé du cul, qui se fait traîter comme de la merde et qui lui sert de chauffeur pour qu'elle aille se faire piner par son vrai mec.
Image

Ryo
stick de rhodium

#644 Message par Ryo »

Kretinou a écrit :
Ryo a écrit :+1 avec Sulf, je suis sorti avec des nanas de -10, -8, -5, -2 mon age et je me sentais seul dans les discussions... :crybaby:

Aux collègues plus jeunes que toi, tu leur as fait ressentir que tu n'appreciais pas vos échanges ? Nan parce que ça pourrait être aussi ça avec tes collègues plus vieux. Ils pensent aussi de toi que t'es kikoolol mais osent pas te le dire et font semblant.

Avoue, t'as un doute la maintenant ;D
Bah je sais pas trop, les gens viennent vers moi alors bon ;D

Sinon effectivement je remballe pas, mais je m'esquive adroitement disons... :wink:

Moi voilà c'est comme Micka le dit aussi, question de maturité sans doute, et comme Rain le dit aussi question référence, enfin j'ai une collègue de 55 ans qui connait des vieux films et a des références que je ne connais pas mais on discute bien sur des trucs avec des échanges très intéressants ça me fait connaitre de nouveaux points de vue, même si je n'adhère pas ...

Plus intéressant que le match de foot de la veille, Kohlanta /autre émission ou le dernier COD par exemple...
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#645 Message par Rugal-B »

Y'a son ex-mari qui se change dans le même vestiaire que moi, aussi... ;D. Y'a pas, j'aime la difficulte.
pourvu que lui non plus traine pas sur NA...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#646 Message par Sulf' »

Mon record c'est 22.
J'avais 16 ans et elle 38 :roi:

Rugal-B
stick dans la chatte

#647 Message par Rugal-B »

16 ans tu t'interessais déjà aux gonzesses? 8O

:lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#648 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :16 ans tu t'interessais déjà aux vieilles? 8O
Fixed.

Sinon je me demande si elle lui a posé des questions sur les sitcoms des années 50.
Image

John46
stick dans le cul

#649 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :Niveau ciné ils sont à des années lumieres de mes connaissances.
ça fait peur quand on voit la tronche du topic ciné 8O
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

John46
stick dans le cul

#650 Message par John46 »

Micka-182 a écrit :
Rugal-B a écrit :16 ans tu t'interessais déjà aux vieilles? 8O
Fixed.
v'la qlq temps un sondage aurait deja été lancé :crybaby: