SNK Playmore a sorti 3 persos DLC pour KOF XIII, c'est la même pratique qu'Arc System Works, non?
Je rappelle quand même que BlazBlue CS Extend, c'est un rééquilibrage, 1 perso en plus (par rapport à CS1 et CS2 et les 3 persos DLC), vendu 40 € dans nos contrées. Bien sûr, il y a des modes de jeux, le truc Calamity Trigger et cie, mais qui joue à ça à part pour gagner des succès/trophées?
Tu peux avoir peur Shishio pour GG Xrd. C'est quasiment sûr qu'il y aura des persos DLC. BlazBlue Chrono Phantasma, il y a eu 3 persos DLC day one (dont 1 déblocable gratuitement en finissant le mode histoire), P4U2 aura 3 persos DLC. Il n'y a pas de raison que ça change juste parce que c'est Guilty Gear, le jeu des anciens, des puristes, de patati patata
Et comme ça a été dit, les persos offerts la 1ère semaine, ça sera probablement des persos achetables via le Playstation Store (ou le Xbox Live pour la version US et la version PAL). J'avais fait ça sur le Xbox Live pour les voix japonaises de Lightning Returns gratuites les 2 premières semaines, j'ai pu télécharger le DLC sans avoir le jeu pour 0 €.