Tu verras Yo, c'est un coup a prendre comme les pietons qui traversent au rouge, au debut tu feras gaffe, apres t'auras l'habtiude (ou plus rien a foutre)
Les bagnoles et la conduite.
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Les bagnoles et la conduite.
le pire avec les cyclistes c'est ceux qui grillent les feux parce qu'ils tournent, quand t'arrives et que t'as le feu vert ca surprend. Ca ou les mecs qui essaient de te doubler par la droite et qui en ont rien a foutre que tu tournes et que t'as mis ton cligno ....
Tu verras Yo, c'est un coup a prendre comme les pietons qui traversent au rouge, au debut tu feras gaffe, apres t'auras l'habtiude (ou plus rien a foutre)

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ici y'a pas mal de connards qui se croient au tour de france : en plein milieu de la chaussée et qui déboule dans les rond points à toute berzingue (des fois que ça fasse chuter leur vitesse moyenne de s’arrêter).
-
jonas
- stick de platine
En tant que cycliste qui circule en ville, je plaide coupable en ce qui concerne les feux rouges grillés, le dépassement par la droite et plein d'autres trucs.
Mais en même temps, le soucis en vélo quand tu t'arrêtes et que tu dois repartir, bah c'est qu'il faut pédaler alors que quand on utilise son élan, bah c'est moins fatiguant. Donc je fais gaffe, mais si je suis lancé, que j'ai une bonne visibilité, qu'il n'y a personne et que le feu est rouge... Je passe.
Mais en même temps, le soucis en vélo quand tu t'arrêtes et que tu dois repartir, bah c'est qu'il faut pédaler alors que quand on utilise son élan, bah c'est moins fatiguant. Donc je fais gaffe, mais si je suis lancé, que j'ai une bonne visibilité, qu'il n'y a personne et que le feu est rouge... Je passe.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
On peut faire des infractions en vélo sans faire chier le monde, je le sais bien.
Jep eux comprendre qu'un cycliste utilise le trottoir tant qu'il laisse la priorité aux piétons.
Je suis moi-même un piéton en étant en rollers et pourtant je cherche en permanence à m'adapter aux autres. C'est normal.
Jep eux comprendre qu'un cycliste utilise le trottoir tant qu'il laisse la priorité aux piétons.
Je suis moi-même un piéton en étant en rollers et pourtant je cherche en permanence à m'adapter aux autres. C'est normal.
-
RainMakeR
- HBK is god
Perso a velo je roule aussi sur le trottoir, de toute facon en ville tu peux pas rouler a toute berzingue, t'es tjs en train de freiner et redemarrer.
Après faut dire aussi que les voies cyclistes c'est un peu la merde, les mecs se garent, les motos et les taxis y roulent etc....
Après faut dire aussi que les voies cyclistes c'est un peu la merde, les mecs se garent, les motos et les taxis y roulent etc....

-
Yuko
- stick de platine
Pas en France, où chacun pense "poussez-vous de là, je passe".yoanna330 a écrit :Je suis moi-même un piéton en étant en rollers et pourtant je cherche en permanence à m'adapter aux autres. C'est normal.
-
jonas
- stick de platine
Je peux pas dire pour Toulouse, mais Bordeaux est super bien équipée niveau piste cyclables. Ca m'est arrivé un paquet de fois de rouler à toute berzingue (souvent le soir quand je débauchais et que ça pelait).RainMakeR a écrit :Perso a velo je roule aussi sur le trottoir, de toute facon en ville tu peux pas rouler a toute berzingue, t'es tjs en train de freiner et redemarrer.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je confirme qu'à Bordeaux o nest pas trop mal pour le vélo !
J'ai conduit pour le première fois de nuit aujourd'hui (ceci hors agglomération), c'était horrible : je vais aller chez l'ophtalmo. Mes lunettes ont besoin d'un patch de MAJ !
Ce sont donc les gens qui sont de la merde, pas les voies.RainMakeR a écrit : Après faut dire aussi que les voies cyclistes c'est un peu la merde, les mecs se garent, les motos et les taxis y roulent etc....
J'ai conduit pour le première fois de nuit aujourd'hui (ceci hors agglomération), c'était horrible : je vais aller chez l'ophtalmo. Mes lunettes ont besoin d'un patch de MAJ !
-
RainMakeR
- HBK is god
wai c'est ce que j'ai disyoanna330 a écrit :Ce sont donc les gens qui sont de la merde, pas les voies.
Le meilleur Yo pour conduire c'est les nuits sans lunes, ou alors par grosses pluies sur l'autoroute. Tu verras là c'est le plus hardu

-
Micka-182
- Agent de la paix
Surtout si un connard met ses anti brouillards, hein Rain ?RainMakeR a écrit :wai c'est ce que j'ai disyoanna330 a écrit :Ce sont donc les gens qui sont de la merde, pas les voies.
Le meilleur Yo pour conduire c'est les nuits sans lunes, ou alors par grosses pluies sur l'autoroute. Tu verras là c'est le plus hardu
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ça circulait pas mal dans le sens inverse. C'est assez épuisant de croiser énormément de voitures dans un environnement non éclairé.
-
John46
- stick dans le cul
attend de devoir doubler de nuit sur une route de campagne balayée par la flotte 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
tu sais que y'a des amendes aussi pour exces de lenteur ? 
Sinon recentrage pour cet ex topic de la mini
Sinon recentrage pour cet ex topic de la mini

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je n'aurai pas ce souci pour autant. Je ne cherche pas à être le plus lent possible mais bien le plus sage possibleRainMakeR a écrit :tu sais que y'a des amendes aussi pour exces de lenteur ?![]()
Quoi qu'il en soit, je sent bien que ma voiture est légère, ça ne donne pas envie d'aller vite.
Mais surtout, ce qui me manque, c'est la direction assistée. A l'auto-école j'avais tendance à rouler un poil trop vite pendant mes manœuvres. Là c'est pire et en plus je tourne le volant trop lentement car trop dur...
Faut que je m'habitue. Jusqu'ici pas d'accrochage mais aujourd'hui, un demi-tour dans une impasse étroite qui m'a fait bien transpirer
En revanche, je fais des progrès considérables sur GT6
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Protip vu que tu as beaucoup joué aux GT: IRL, tu peux prendre des virages à plus de 30km/h sans aller aux graviers... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'avoue que savoir réellement conduire une voiture est un handicap pour le jeu... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je ne peux pas te dire, je ne prends pas de virages serrés à 150km/h IRLRugal-B a écrit :J'avoue que savoir réellement conduire une voiture est un handicap pour le jeu...
-
John46
- stick dans le cul
sort avec ta grosse, tu gagneras en stabilitéyoanna330 a écrit :Quoi qu'il en soit, je sent bien que ma voiture est légère, ça ne donne pas envie d'aller vite.
originales tes pratiques sexuelles, l'avantage d'etre monté finyoanna330 a écrit :aujourd'hui, un demi-tour dans une impasse étroite qui m'a fait bien transpirer
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
n'ecoute pas les moniteurs, sans directions assistee, prend le volant par l'interieur si tu galeres trop.yoanna330 a écrit :Mais surtout, ce qui me manque, c'est la direction assistée.
Mais t'inquietes, le fait de rouler comme une mamy ca dure qu'un temps, quand t'auras l'habitude tu rouleras normalement voir trop vite
Par contre c'est etonnant que tu dises que la 205 soit legere
Sinon un truc a faire c'est un soir tu vas sur un parking vide, et tu prends des virages un peu serrés pour sentir à quel moment la voiture commence à decrocher. Ca te securiseras ptet

-
John46
- stick dans le cul
encore du grand RainmakerRainMakeR a écrit :Sinon un truc a faire c'est un soir tu vas sur un parking vide, et tu prends des virages un peu serrés pour sentir à quel moment la voiture commence à decrocher.
j'imagine yoyo coincé dans sa bagnole sur le toit à minuit, observé par qlq wesh buvant du whisky-coca dans des gobelets plastiques.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Rain, si je prends le volant par l'intérieur, j'ai un couple moins élevé, c'est forcément plus dur.
La voiture de mon auto-école était une C3 (la nouvelle). Les voitures ont en moyenne pris de la masse mais finalement (je viens de chercher) cette dernière pèse un peu moins d'une tonne, ma voiture un peu moins de 900Kg.
Étonnant, c'est pas une question de masse mais plutôt de confort, finalement !
La voiture de mon auto-école était une C3 (la nouvelle). Les voitures ont en moyenne pris de la masse mais finalement (je viens de chercher) cette dernière pèse un peu moins d'une tonne, ma voiture un peu moins de 900Kg.
Étonnant, c'est pas une question de masse mais plutôt de confort, finalement !
-
Yuko
- stick de platine
Fixed.yoanna330 a écrit :Rain, si je prends le volant par l'intérieur, j'ai un couple moins élevé, c'est forcément plus dur.
La voiture de mon auto-école était une C3 (la nouvelle). Les passagers (surtout Rain) ont en moyenne pris de la masse mais finalement (je viens de chercher) cette dernière pèse un peu moins d'une tonne, ma voiture un peu moins de 900Kg.
-
RainMakeR
- HBK is god
a part dans un jv t'as deja conduit une voiture ?John46 a écrit :encore du grand RainmakerRainMakeR a écrit :Sinon un truc a faire c'est un soir tu vas sur un parking vide, et tu prends des virages un peu serrés pour sentir à quel moment la voiture commence à decrocher.
Nan paske pour foutre une voiture sur le toit faut vraiment y aller.... ou alors t'as acheté une class a