je vois pas le problème a signaler le nom d'un voleur.. qu'il aille a la police
Bonjour je viens porter plainte car j'ai volé des pcb et on m'a dénoncé sur un forum...
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
qu'il essaye alors ... en tout cas au vue des commentaires de gamescollector on est loin du prétendant mec qui veut se racheter et rendre ce qu'il a volé...Ca me fais penser a tout ces copains qui sont venus prendre sa défense
Oui c'est mon ami c'est un mec bien..bon il vole mais il est gentil et doué dans les réparations!
Ya pas de gris dans ce cas present... ya des faits donc cest noir ou blanc...le gris ca s'appelle etre complice.
Maintenant j'aime les films avec des couleurs
many people are within the reach of problems that have happened to other people.
But it would be very critical to defend those who stole 1500 euro of rare games with deception.
Share the service so as not to make this happen again.
QUELLEHONTE, apparemment tu connais Neocps1 dans le domaine professionnel, où selon toi il n’a pas brillé par son sérieux non plus (le mec cumule si c’est vrai). Toutefois on va s’en tenir là sur les détails de la vie de notre arnaqueur en chef, l’essentiel sur le sujet touchant le forum (l’arcade, donc...) a été dit et les sanctions prises ici ainsi que sur Arcade Otaku. N’en déplaise aux amateurs de gossip on va en rester là (Pardon John)
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
QUELLEHONTE a écrit : ↑09 août 2018, 06:15
@Gunnail : fausse manip pour le deuxième, je pensais que ça n'avait pas posté la page. désolé.
A mon avis, il y avait fausse manip pour le premier aussi, car je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu m'as envoyé un MP au sujet de ce DAVID RAINGEARD.
Désolé mais vu ton pseudonyme fantaisiste et ton inscription hier, tes deux MP sont partis direct à la poubelle.
Je t'ai envoyé un MP du fait que tu semblais (au vu de tes messages) avoir eu une altercation avec ce triste personnage.
(Pour mon pseudo, il est aussi fantaisiste que le tien ou que de tout forumeur en général. Je ne connais encore personne qui utilise autre chose qu'un pseudo.)
Bonne soirée.
la technique merguez marche bien aussi!
bon je me fait ce defi Ricard ce weekend, un Tecmo oldschool ça peut pas faire de mal.