Du coup y'a quoi d'autre dans ton top10 ?
top 10 ps ou toutes machines confondues ?

Alors là on est pas d'accord du tout. Y'a beaucoup trop de choses qui vont pas.
FF6 je l'ai fait l'année de sa sortie, et je le refais assez régulièrement. Dernier run il y a un mois avec le pixel remaster sur Switch. Tout est bon dans le 6, surtout les combats, le twist génial en milieu de jeu, c'était du jamais vu à l'époque, et on ne voit toujours pas ça très souvent. L'apocalypse qui change la map, les persos où l'ambiance est revue pour coller au drame, c'est génial.
J'ai dis l'un des, pas LE. Il est facile dans le top 10 voire le top 5.

C'est un top all-time ou juste console? pas très nerveux niveau gameplay
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Pour ca que je ne parte que de BTA. Un top10 tous genres confondus c'est impossible meme si tu mets une serie entiere plutot qu'un jeu

C'est un top all time sur console par défaut parce que je ne joue pas sur PC, et l'arcade c'est trop bordélique à classer. Je fais mon lot de jeux d'action, de jeux hardcore, shmups etc, mais aucun ne rentre dans ce Top 10 plutôt tourné histoires, musiques et sensations.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Tu serais tenté de lui filer une pièce si tu la croises dans la rue. Après tu la suis et tu la vois rentrer dans sa baraque à 10 millionsMug Superstar a écrit : ↑28 oct. 2023, 12:24 Mais c'est clair !!!!
Sois prudent quand même ... tu sais ce que l'on dit ... quand c'est gratuit ... c'est toi le produit![]()
Soccer, il n'y a pas de football pour les filles. Mon fils joue au football, mais il s'est cassé le bras en jouant. Même les gosses de 9 ans c'est des barbares en armure

Ca va être comme d'hab, Amazon me livre mon dentifrice en 24 heures, mais dès qu'il s'agit d'un jeu que j'attends avec impatience, ils mettent la semaine.