Certainement de ma twingo ou de mon mec (oui je suis gay)

Pour être sérieux je te charrie et j'espère sincèrement que ton activité va repartir.Wovou a écrit : ↑19 mars 2021, 16:22 Y'avait aucune ironie dans mon message de réponse, arrête d'être sur la défensive, tu remarqueras que je te réponds sans te piquer depuis quelques temps, ça te manque on dirait.
Et pour ta gouverne j'ai 17 salariés équivalent plein temps en cdi et mon entreprise est largement bénéficiaire en 2019, pas en 2020 malheureusement mais t'es peut être au courant que le secteur du loisirs en prends plein la gueule en ce moment.
Même constat ici, impossible de mapper player 2 sur le core neogeo, ce qui est pour l'instant éliminatoire chez moi, le rpi2nuc reste dans ma borneLorenzo2mars a écrit : ↑03 mars 2021, 19:12 J'ai pas testé encore les SNAC mais je crois que ça peut splitter de ce qu'il me semble avoir lu.
En revanche je rencontre un souci avec le jvs pac2 sur les core consoles. Comme ça émule un clavier, y a que le 1p qui marche. Forcément les cores consoles attendent 2 inputs. Possible de mapper 2p sur un seul clavier ?
Sur les cores arcade y a pas ce souci puisqu'ils sont pour la plupart mappés façon Mame et attendent donc un input jamma avec 2P.
Dommage que le core neogeo soit un faux mvs, sinon ça résoudrait au moins le souci pour la neogeo
Et la balle n'est visiblement pas dans son camp :Unfortunately a keyboard device like the JVS-PAC 2 can't be both a "virtual gamepad" and a keyboard
Autre piste, brûler un cierge pour saint aje afin qu'il se penche sur notre minorité nuc/naomi/jvs et ponde le MISTER2NUC (personne l'avait tenté celle làIf the particular core you want doesn't support keyboard input or it uses strange keys, support the developer via Patreon and tell them you want standard MAME keyboard input.
Et même mieux encore : un mec sans mister et sans borne !Lorenzo2mars a écrit : ↑19 mars 2021, 15:04+1
PS : sur le topic du MiSTer2jamma y a une chiée de noobs qui a commandé sans savoir de quoi il s'agit
Putain j'ai relu 3x ton message et j'ai pas compris l'idée que tu as voulu faire passer6rk a écrit : ↑20 mars 2021, 11:04 Petite réflexion sur la "démocratisation" du Mister notamment sur le topic de Aje.
Je pense que dans le lot il y a bien moins de Noob qu'on le pense... Mais il est vrai qu'il est un peu triste que certains savoirs ne soient pas partagés notamment sur celui-ci... Mais j'en connais qui on peur de tomber malgré eux dans une guerre de clocher.
Pour info je ne parle pas spécialement de ce topic pour les conflits potentiels et pas forcément de moi non plus hun car c'est vrai que j'ai pas posté ici !![]()
Je ne voulais surtout pas polluer ce topic désolé ! On peut passer mon message à la poubelle.Lorenzo2mars a écrit : ↑20 mars 2021, 12:24Putain j'ai relu 3x ton message et j'ai pas compris l'idée que tu as voulu faire passer6rk a écrit : ↑20 mars 2021, 11:04 Petite réflexion sur la "démocratisation" du Mister notamment sur le topic de Aje.
Je pense que dans le lot il y a bien moins de Noob qu'on le pense... Mais il est vrai qu'il est un peu triste que certains savoirs ne soient pas partagés notamment sur celui-ci... Mais j'en connais qui on peur de tomber malgré eux dans une guerre de clocher.
Pour info je ne parle pas spécialement de ce topic pour les conflits potentiels et pas forcément de moi non plus hun car c'est vrai que j'ai pas posté ici !![]()
Faut toujours un mec qui la ramène en pensant avoir la science infuse.Sebbeug a écrit : ↑20 mars 2021, 12:31 Cette idée de penser que tout le monde est plus noob que soi...
Si c'est pas un discours élitiste, je ne sais pas ce que c'est.
Le mec qui s'intéresse un tant soit peu à l'arcade peut sentir sans être Einstein pour autant que le FPGA a un avenir radieux qui s'ouvre dans les mois / années qui viennent.
Pré-commander maintenant le MiSTer2Jamma ferait de toi un noob parce que tu n'as pas encore de board Terrasic à la maison ?
Dégonflez un peu les gars...
Ha mais lolSebbeug a écrit : ↑20 mars 2021, 14:10 @Lorenzo2mars
A chaque fois que je te lis, tu m'exaspères à un point, et j'imagine ne pas être le seul ici...
Alors ta science infuse mon ami, tu te l'appliques avant de l'affubler aux autres.
Je n'ai pas que l'arcade en centre d'intérêt et j'utilisais probablement des boards FPGA avant même que tu saches ce que le mot veut bien dire.
En 2005 je peux même te dire que pour avoir un câble de téléchargement Terrasic (parce que oui, à cette époque les USB-blaster à 5 balles sur ebay n'existaient pas) ça nous coutait déjà un œil en importation.
Oui j'ai fait une pré-résa du MiSTer2Jamma et non je n'ai pas encore de DE-10 nano chez moi. Mais pour avoir le "passeport" pour une pré-commande auprès d'Aje_fr, je peux te faire une photo de mon bureau ce jour, tu y verras d'autres boards de développement...
Allez, tiens, je vais me la péter :
Si tu installes des cores de micro des années 80, tu utiliseras peut-être même sans le savoir un tout petit bout de VHDL que j'ai écrit à l'époque... (et c'est vraiment pas grand chose, parce que je suis pas une flèche en programmation).
Voilà pour la taille de ma teub, même si bien entendu, par rapport à ton savoir immense, personne ne rivalise ici-bas.
Enfin n'oublie pas qu'on vit à une époque où les des tutos et autres DIY fleurissent tous les jours et plugger le matos d'Aje_fr sur une DE-10 Nano et remplir une carte SD, ça ne devrait pas poser beaucoup de problèmes...
Un noob qui t'emmerde
D'ailleurs ça serait cool que robmonkey fasse une synthèse dans son premier post de ce topic des infos intéressantes!
Hello. T'as essayé de toucher au Switch de synchro sur le MiSTer ?Anterak a écrit : ↑20 mars 2021, 16:05 salut tout le monde , j aurai besoin de vos lumières
j ai reçu mon Mister , je l'ai connecté sur ma tv cathodique impec tout fonctionne![]()
j'ai voulu le branché sur une de mes bornes via un scart to jamma , j'aperçois le menu du mister , mais j ai un sacré probleme de synchro (même en tournant les potards de synchros de ma platine (MTC9100)) , je possede aussi un jamma2sd , je voudrais essayer avec lui mais rafraichissez moi la memoire , faut juste brancher le vga et le peigne jamma ? l'alim du Jamma2sd s'effectue via le peigne jamma non ?
merci![]()
Si c'est le switch qui est à coté du port vga , ouiLorenzo2mars a écrit : ↑20 mars 2021, 16:08Hello. T'as essayé de toucher au Switch de synchro sur le MiSTer ?Anterak a écrit : ↑20 mars 2021, 16:05 salut tout le monde , j aurai besoin de vos lumières
j ai reçu mon Mister , je l'ai connecté sur ma tv cathodique impec tout fonctionne![]()
j'ai voulu le branché sur une de mes bornes via un scart to jamma , j'aperçois le menu du mister , mais j ai un sacré probleme de synchro (même en tournant les potards de synchros de ma platine (MTC9100)) , je possede aussi un jamma2sd , je voudrais essayer avec lui mais rafraichissez moi la memoire , faut juste brancher le vga et le peigne jamma ? l'alim du Jamma2sd s'effectue via le peigne jamma non ?
merci![]()
Tu n'as pas VGA scandoubleur sur on dans ton fichier ini ?Anterak a écrit : ↑20 mars 2021, 16:19Si c'est le switch qui est à coté du port vga , ouiLorenzo2mars a écrit : ↑20 mars 2021, 16:08Hello. T'as essayé de toucher au Switch de synchro sur le MiSTer ?Anterak a écrit : ↑20 mars 2021, 16:05 salut tout le monde , j aurai besoin de vos lumières
merci![]()
le meme soucis sur ma N'styl