Citation :
Tout comme Hwa jai, Takuma ou Mister Karate mais faut pas non plus exagerer, je vois pas non plus de joueurs lambda placer aisément ce genre de combo soit disant "no skill". Les combos à rallonge ne sont pas si gratos puisqu'il faut au minimum une barre d'Hyper Drive et de furie. Et d'une part réunir rapidement ces conditions c'est une chose, y'a pas d'autres choix que de taper pour charger les jauges, mais sans compter qu'en plus de cela, il faut savoir exécuter proprement les divers coups à cancel lors d'un combo HD.
Le jeu va juste très vite et ça frustre toujours de se prendre ce combo sur une ouverture de garde alors que dans n'importe quel KOF, il y'a toujours eu des armes pour y parer.
Franchement c'est à croire que l'on oublie que les persos des précedents KOF avaient également des combos à rallonge à la con ou qui faisaient des dégâts énormes sans se fouler (Vanessa, Kim et ses infinis, Kasumi dans 2k2UM).
Dans 2k2um c'est une mission de réaliser des combo par rapport au xiii
Il faut les faire très rapidement, sans erreur, alors que dans kofxiii t'es à ton aise avec la lenteur et des jugle infini.
Et puis Kyo kofxiii d'entré de jeux te fait sauter ta barre de vie , pas besoin de barre de drive ou autre, avec ses jugle qui t’emmène du milieu du terrain jusqu'au coin de l'écran
https://www.youtube.com/watch?v=XB3WDgD4Pww
Vu comment tu prend la défense de ce Kyo projectile, tu dois le jouer et abuser de tout ça
t'es dans ton élément
ps: Hwa jai ou joe c'est du nimp des erreurs de programmation, rien à cause des perso comme eux j'ai arrêté ce jeux
https://www.youtube.com/watch?v=LeN0k6l4GlA
mais lol ils sont les damages reduce à la kofxi
Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom