Arrête de raler, j'attend toujours le Kenzan moi!Pouh a écrit :Encore un qui ne sortira pas en anglais, va niquer la chatte à ta daronne Sega, fils de pute.
Autour de la Playstation 3
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Playstation 3
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Le putain de batard de sa race la pute !!Pouh a écrit :C'était un gigantesque pipeau sorti des fesses d'un connard de rédacteur de magazine papier, pas étonnant qu'elle soit aussi mal considérée aujourd'hui.mibu_shinrei a écrit :Mais c'était pas en bonne voie pour que le dernier Yakuza sorte ici?![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Akiba's trip est localisé mais pas Yakuza
Logique
Vaut mieux se faire chier à localiser Hatsune Miku avec une traduction des chansons.
Sega
Logique
Vaut mieux se faire chier à localiser Hatsune Miku avec une traduction des chansons.
Sega
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Put*** impossible de se connecter au psn qui se serait encore fait hacker apparemment!
Quelle bande de buses sony niveau sécurité!!
http://www.gamergen.com/actualites/play ... e-253414-1
Quelle bande de buses sony niveau sécurité!!
http://www.gamergen.com/actualites/play ... e-253414-1
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est une attaque DDOS, une multiplication de requêtes ayant pour but de surcharger les serveurs...bref un truc sans intérêt à part faire chier le monde.
Pratiquement n'importe quel connard peut faire ça, j'appelle même pas ça des hackers, et y-a pas grand chose à faire contre si les mecs ont vraiment décidé de faire chier...
Pratiquement n'importe quel connard peut faire ça, j'appelle même pas ça des hackers, et y-a pas grand chose à faire contre si les mecs ont vraiment décidé de faire chier...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ryu Ga Gotoku Zero annoncé. Zéro, comme les chances que le jeu arrive en Occident. 

-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai riz en étant triste à la foisPouh a écrit :Zéro, comme les chances que le jeu arrive en Occident.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte

Tu as fait le 5 en jap Pouh? C'est celui ou on se la jouait Crazy Taxi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouaip, j'ai fait la moitié du jeu et stoppé durant le chapitre d'Haruka, parce que ça me broutait de jouer en permanence avec un guide (en japonais lui aussi) sur un 2ème écran... J'aurais pu le finir en allant en ligne droite mais je voulais finir les sub-stories et les Another Drama, je suis un con.
Par contre, je suis en train de faire Ishin avec l'excellent guide anglais que voilà : http://www.khhsubs.com/projectsrggishin.html
Avec un pote, c'est moins chiant parce l'un fait le guide pendant que l'autre joue et on inverse régulièrement les rôles.
Par contre, je suis en train de faire Ishin avec l'excellent guide anglais que voilà : http://www.khhsubs.com/projectsrggishin.html
Avec un pote, c'est moins chiant parce l'un fait le guide pendant que l'autre joue et on inverse régulièrement les rôles.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Bordel cette organisation pour y jouerPouh a écrit :Ouaip, j'ai fait la moitié du jeu et stoppé durant le chapitre d'Haruka, parce que ça me broutait de jouer en permanence avec un guide (en japonais lui aussi) sur un 2ème écran... J'aurais pu le finir en allant en ligne droite mais je voulais finir les sub-stories et les Another Drama, je suis un con.![]()
Mais ça reste amusant malgré tout? Je pense pas être assez fan pour endurer ça.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Si ça t'amuse de replonger à la bonne vieille époque où l'on se farcissait des RPGs en Tong et qu'on y comprenait rien mais c'était quand même génial...mibu_shinrei a écrit :Mais ça reste amusant malgré tout? Je pense pas être assez fan pour endurer ça.
Évidemment, ça dépend de chacun : moi ça allait, mais j'oscillais entre amusement et frustration sur le 5 : les scénarios à la con des sub-stories, je veux avoir le contexte bon sang !
Mais en ce moment sur Ishin, le guide est tellement chouette qu'il nous résume le contexte donc ça passe.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Je me suis mis enfin à Tales of Graces F depuis le temps que je l'avais choppé.
Comment dire...Je suis venu,j'ai vu et je suis reparti...c'est au dessus de mes forces je crois ("j'suis trop vieux pour ces conneries"
)
Comment dire...Je suis venu,j'ai vu et je suis reparti...c'est au dessus de mes forces je crois ("j'suis trop vieux pour ces conneries"
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
kamoliv390 a écrit :Je me suis mis enfin à Tales of Graces F depuis le temps que je l'avais choppé.
Comment dire...Je suis venu,j'ai vu et je suis reparti...c'est au dessus de mes forces je crois ("j'suis trop vieux pour ces conneries")

Le début avec les gosses, c'est effectivement dur à passer quand tu n'es pas conciliant avec la niaiserie.
Mais c'est dommage, car le système vaut le détour.
Sinon joue sans le son et zappe les cinématiques
-
GoldN
- stick de platine
pour resté dans les tales Of je vient de me lancer dans le Symphonia HD
HD c'est pour faire beau sur la pochette et justifié la réédition c'est ca?
non parce que j'suis pas du genre a gueuler sur les graphisme, je joue encore régulièrement a la PS2, mais la clairement ca pique les yeux. les décors c'est encore supportable mais bordel les perso ils aurait pas pu les retouché juste un peu.... d'ailleurs ils ont quel age vu comment il sont proportionné doivent pas avoir dépassé les 10 ans non?
et ça fait un peu zarb un retour en arrière dans un tales of... pourquoi y'a des moment ou mon perso tape pas? lol
HD c'est pour faire beau sur la pochette et justifié la réédition c'est ca?
non parce que j'suis pas du genre a gueuler sur les graphisme, je joue encore régulièrement a la PS2, mais la clairement ca pique les yeux. les décors c'est encore supportable mais bordel les perso ils aurait pas pu les retouché juste un peu.... d'ailleurs ils ont quel age vu comment il sont proportionné doivent pas avoir dépassé les 10 ans non?
et ça fait un peu zarb un retour en arrière dans un tales of... pourquoi y'a des moment ou mon perso tape pas? lol
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je pense justement qu'ils ont mal retouché / upscalé les graphs : le jeu est 1000 fois plus clean (et même un peu moins terne) sur l'émulateur Dolphin.
Il y aussi un downgrade assez "marrant" sur la version HD : les combats y sont à 30 FPS, ils étaient à 60 FPS sur GC. La seule explication que j'y trouve : ils ont bêtement porté la version PS2 à la "rien-à-foutre-les-pigeons-achèteront-quand-même-parce-que-le-dual-audio-est-là".
Il y aussi un downgrade assez "marrant" sur la version HD : les combats y sont à 30 FPS, ils étaient à 60 FPS sur GC. La seule explication que j'y trouve : ils ont bêtement porté la version PS2 à la "rien-à-foutre-les-pigeons-achèteront-quand-même-parce-que-le-dual-audio-est-là".
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Micka-182 a écrit :kamoliv390 a écrit :Je me suis mis enfin à Tales of Graces F depuis le temps que je l'avais choppé.
Comment dire...Je suis venu,j'ai vu et je suis reparti...c'est au dessus de mes forces je crois ("j'suis trop vieux pour ces conneries")
Le début avec les gosses, c'est effectivement dur à passer quand tu n'es pas conciliant avec la niaiserie.
Mais c'est dommage, car le système vaut le détour.
Sinon joue sans le son et zappe les cinématiques
parce que là,on dirait un mauvais remake des goonies
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
GoldN
- stick de platine
même réaction qu'a la vue des vidéo Xenoblade Chronicles X:
- ces immense décors a traverser, ok ils sont beau, mais qu'est que ca a la l'air soporifique, faire marcher le mec toute droit pendant plusieurs minutes sans que rien ne se passe en voyant tout doucement un truc lointain l’être un peu moins j'arrive pas a trouver ça ludique. (en plus la le pop-up d’élément de décors est un peu abusé!)
- le systeme de combat a pas l'air mauvais mais pour de simple monstre de "rencontre aléatoire" le combat dure 3 plombes j’espère que c'est juste la pour montrer la richesse du truc et pas représentatif des vrai combat du jeu (enfin bon ils ont l'air super facile a esquivé c'est toujours ça)
bon contrairement a xenoblade vu que y'a "tales of" dans le titre mon intérêt reste quand même éveillé
- ces immense décors a traverser, ok ils sont beau, mais qu'est que ca a la l'air soporifique, faire marcher le mec toute droit pendant plusieurs minutes sans que rien ne se passe en voyant tout doucement un truc lointain l’être un peu moins j'arrive pas a trouver ça ludique. (en plus la le pop-up d’élément de décors est un peu abusé!)
- le systeme de combat a pas l'air mauvais mais pour de simple monstre de "rencontre aléatoire" le combat dure 3 plombes j’espère que c'est juste la pour montrer la richesse du truc et pas représentatif des vrai combat du jeu (enfin bon ils ont l'air super facile a esquivé c'est toujours ça)
bon contrairement a xenoblade vu que y'a "tales of" dans le titre mon intérêt reste quand même éveillé
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu pourrais surement te téléporter, comme dans tous les Tales récent.
Je pense que les combats sont volontairement longs pour montrer le système.
Je pense que les combats sont volontairement longs pour montrer le système.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je vais le prendre ce mois-ci je pensemibu_shinrei a écrit :Personne n'a pris Caladrius Blaze?
Bordel je me tâte
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Trop lent je vais le commander ce soirMicka-182 a écrit :Je vais le prendre ce mois-ci je pensemibu_shinrei a écrit :Personne n'a pris Caladrius Blaze?
Bordel je me tâte
Je suppose que tu vas prendre l'édition limitée avec le drama cd qui va t'émotionné
-
Micka-182
- Agent de la paix
T'as même pas besoin de te poser la questionmibu_shinrei a écrit : Je suppose que tu vas prendre l'édition limitée avec le drama cd qui va t'émotionné
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo