Autour de la Playstation 3
-
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Playstation 3
Putain Amazon me l'a envoyé jeudi et j'ai toujours rien reçu. Mais comment ils chient dans la colle la poste! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Pareil posté jeudi !
En prime j'ai eu un remboursement de 9,91€, façon Tati les plus bas prix !
Franchement vous en connaissez beaucoup des commerçants qui vous rappellent une semaine après la vente et vous disent "Eh m'sieur m'sieur, je vous ai pris 10€ de trop, tenez les voila!"
En prime j'ai eu un remboursement de 9,91€, façon Tati les plus bas prix !
Franchement vous en connaissez beaucoup des commerçants qui vous rappellent une semaine après la vente et vous disent "Eh m'sieur m'sieur, je vous ai pris 10€ de trop, tenez les voila!"
-
- stick de platine
Et après, ils viennent dire qu'Amazon ils font de la merde. Bah si bien traiter le consommateur c'est faire de la merde, alors je suis scatophile.
-
- stick dans la chatte
Si tu l'avais payé 40, c'est normal. Tu as eu le pin's?adol75 a écrit :En prime j'ai eu un remboursement de 9,91€, façon Tati les plus bas prix !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
C'est normal pour Amazon ! Dans un autre magasin, online ou pas, tu payes le prix si tu veux le payer mais ils ne viennent pas t'en rendre un peu spontanément !Rugal-B a écrit :Si tu l'avais payé 40, c'est normal. Tu as eu le pin's?adol75 a écrit :En prime j'ai eu un remboursement de 9,91€, façon Tati les plus bas prix !
-
- stick dans la chatte
Je l'ai préco à un moment ou il était à 30, toi à 40. Ils peuvent pas vendre le même article à 2 prix différents le même jour.
(tu as eu le pin's?)
(tu as eu le pin's?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Non j'ai pas eu le pin's, il était avec la version collector au même prix, mais je me suis dit que j'aurais plus de chances d'etre remboursé de quelque chose en prenant la version simple.
-
- stick de diamant
Je me réponds à moi même, et à vous si ça vous intéresse. Non la prise casque ne marche pas quand on branche une manette PS4 sur la PS3. Deja que le bouton Ps ne marche pas alors le son c'était vraiment trop demander !adol75 a écrit :Est ce qu'une bonne ame qui a fait le test de brancher sa manette PS4 sur sa PS3 pourrait me dire si la sortie casque fonctionne ?
J'ai cramé ma manette PS3 mais avant d'en racheter une, je prendrais bien une manette PS4, le jeu au casque ça change la vie (en appartement avec des enfants s'entend...)
-
- Gangsta Geek
Une belle enfilade quand même,les sticks,les manettes les périphériques...rien ne fonctionne alors qu on a les mêmes entrées usb...un scandale...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de diamant
Le son dans le casque je ne m'attendais pas à un miracle, il faut que la console le gére, par contre que le bouton PS ne marche pas alors qu'il rempli les mêmes fonctions que sur la PS3, ça c'est plus étonnant.kamoliv390 a écrit :Une belle enfilade quand même,les sticks,les manettes les périphériques...rien ne fonctionne alors qu on a les mêmes entrées usb...un scandale...
-
- Gangsta Geek
Sans parler des sticks arcade de 360 qui étaient fièrement arborés sur la one avant sa vente...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Staff Neo-Arcadia
Et oui ça permet de générer de la vente d'accessoires de ne pas rentre les périfs retro compatibles.
Au mojns chez Nintendo ça l'est

Au mojns chez Nintendo ça l'est

-
- stick d'argent
ptite querstion, ma ps3 est crevée depuis tt à l'heure
le soucis c'est que mon compte du store est enregistré dedans avec mon no de CB et tout la console ne s'allume plus du tout, est ce que je peux faire qqchose? ou pas? merci a vous. si rien moyen de faire bah j'ai une grosse masse au moins je suis sur que personne prendra les données restées qqpart dedans hihih

-
- stick de platine
Ton problème est juste pour tes données bancaires ? Tu enlèves ton DD et attends que ta carte bancaire expire pour le recycler.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Agent de la paix
-
- stick d'argent
ok je vais essayer de l'ouvrir voir si par miracle elle se décide a repartir après avoir eu la trouille de mon tournevis démoniaque
ou pas
et je garderai le DD en otage alors par contre pour les jeux dedans, c'est mort de chez mort aussi ?
après question 2
le HDD il peut être réutilisable via formatage ? ou il y a une ptite connerie dedans qui fait qu'il est non formatable?

après question 2

-
- Agent de la paix
J'utilise le HDD de ma PS3 cramée en disque externe maintenant. Aucun soucis.jibay a écrit :ok je vais essayer de l'ouvrir voir si par miracle elle se décide a repartir après avoir eu la trouille de mon tournevis démoniaqueou pas
et je garderai le DD en otage alors par contre pour les jeux dedans, c'est mort de chez mort aussi ?
après question 2le HDD il peut être réutilisable via formatage ? ou il y a une ptite connerie dedans qui fait qu'il est non formatable?
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Bon, tout n'est opas mort je peux tenter une réparation
je vais aller chercher mon colis de chez smallcal et m'arréter à un magasin de bricollage pour tenter un coup de pâte thermique on sait jamais si ça peut la faire repartir qqs temps
sinon j'aurais un HDD en Plus hihi

-
- Stick-o-phile
Dans ce cas, ça lui permet de réinstaller ses jeux démat' sur jusqu'à deux machines à nouveau, donc ? (oui oui j'ai peur pour la conservation de mes jeux moi)Micka-182 a écrit :Tu peux désactiver ta console depuis le net, via ton compte PSN/SEN.

-
- Agent de la paix
Oui.yoanna330 a écrit :Dans ce cas, ça lui permet de réinstaller ses jeux démat' sur jusqu'à deux machines à nouveau, donc ? (oui oui j'ai peur pour la conservation de mes jeux moi)Micka-182 a écrit :Tu peux désactiver ta console depuis le net, via ton compte PSN/SEN.
Mais y'a un truc genre "tu peux le réactiver que 24h après", et tu dois être limité dans le nombre de fois ou tu actives/désactives dans l'année, sinon faut appeler le SAV. Je ne me souviens plus exactement, mais tout est expliqué dans ton compte PSN à l'endroit où tu actives/désactives".
-
- Stick-o-phile
Merci
J'ai l'intention à long terme d'avoir deux PS3 sous le coude, je voulais être sur de pouvoir retélécherger tout si une des deux mourrait avant que les serveurs soient morts

J'ai l'intention à long terme d'avoir deux PS3 sous le coude, je voulais être sur de pouvoir retélécherger tout si une des deux mourrait avant que les serveurs soient morts

-
- stick d'or
Une petite questions aux connaisseurs des versions jap : je cherche des bons titres jap de style action, shoot, plateforme, course et aussi puzzle comme Puyo Puyo. Savez vous s'il en existe car j'ai regardé sur ninningame et je vois plein de belle boites mais trop long de tout regarder pour savoir à quoi ça correspond. C'est souvent du rpg ou du tactic. Je posséde deja Dunjon and Dragons, Vampire Chronicles, Wangan Midnight (j'ai vendu Initial D car j'aimais pas trop), et j'attends avec impatience le nouveau Kunio kun! J'ai entendu parlé de Macross et de Ex troopers mais c'est tout!
Merci d'avance.
Merci d'avance.

-
- Stick-o-phile
Il est super mais injouable au pad (et sorti uniquement au pays où personne ne joue au volant(j'ai vendu Initial D car j'aimais pas trop)