Autour de la Playstation 3
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Autour de la Playstation 3
Yakuza 5, toujours pas de date mais un prix : 39.99 €. (-15% en cas de précommande aux US, pas encore en Europe)
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ah bin non en fait, on peut juste aller se faire enculer. Y'a plus qu'à choper des codes US donc.Pouh a écrit :(-15% en cas de précommande aux US, pas encore en Europe)

-
- stick d'or
Apparemment ça sera du téléchargement. C'est pas normal pour un jeu comme ça. En plus Il sera sûrement pas traduit. Avec en plus l'engouement qu'il y a pour Shenmu, Sega pourrait faire un effort. J'ai jamais compris pourquoi les traductions étaient si problématiques dans les jeux vidéo.Pouh a écrit :Yakuza 5, toujours pas de date mais un prix : 39.99 €. (-15% en cas de précommande aux US, pas encore en Europe)
-
- stick de zinc
car Sega c'est P*ta*n de c***, ils ont de bonnes licences mais elles ne sortent pas du japon ou alors au compte goute... pas grave le jour ou Sega japon coule Sony et Nintendo vont racheter les licences et la peut être que ça sortira aux us et en Europe un peu plus facilement 

-
- stick de platine
Que Sega crève une bonne fois pour toutes.Jessy a écrit :Apparemment ça sera du téléchargement. C'est pas normal pour un jeu comme ça. En plus Il sera sûrement pas traduit. Avec en plus l'engouement qu'il y a pour Shenmu, Sega pourrait faire un effort. J'ai jamais compris pourquoi les traductions étaient si problématiques dans les jeux vidéo.Pouh a écrit :Yakuza 5, toujours pas de date mais un prix : 39.99 €. (-15% en cas de précommande aux US, pas encore en Europe)
-
- stick d'or
Ça menmerderai si Sega coulait mais vous avez raison ils méritent pas mieux comme les Snkp, konami, capcom, atlus et autre Taito. J'ai l'impression qu en jap y a plus que vanilla soft qui tienne la route.
-
- stick d'or
Pour Yakuza 5, on sait depuis la Playstation Experience de décembre 2014 que ça sera uniquement démat.
-
- stick de platine
Je vient de me prendre monster hunter 3rd HD jap j espère que je vais pas trop galérer pour mis retrouver. 

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le préchargement est dispo pour ceux qui ont commandé sur le store US : 23 Go à DL, donc il vous faudra le double pour l'installer sur votre console.Pouh a écrit :Date de sortie de Yakuza 5 : 8 Décembre !
Ça serait bien si Atlus USA / Sega donnait un disque du 5 en bundle avec le 0...
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Premières minutes avec les nouvelles aventures de Tonton Kiryû en anglais :
- le jeu détecte les sauvegardes des autres épisodes et vous file un bonus par épisode (je suppose), j'ai pas l'air con avec mes jeux régionalement dépareillés.
(3 et 5 en US, 4 et Dead Souls en Euro...)
- logique pour un jeu dématérialisé, mais on a perdu l'écran d'install le plus mauvais cul de la série.
- la version occidentale réutilise les Trophées de la version Jap, pas de 2ème tableau pour les plus acharnés.
- le jeu détecte les sauvegardes des autres épisodes et vous file un bonus par épisode (je suppose), j'ai pas l'air con avec mes jeux régionalement dépareillés.

- logique pour un jeu dématérialisé, mais on a perdu l'écran d'install le plus mauvais cul de la série.

- la version occidentale réutilise les Trophées de la version Jap, pas de 2ème tableau pour les plus acharnés.
-
- stick de platine
Le jeu est à quel tarif?
Edit: Il est à 39.99€, 15% de remise pour les PS+ jusqu'au 22/12
Bordel quand même!! Ils ne se mouchent pas du coude!
Edit: Il est à 39.99€, 15% de remise pour les PS+ jusqu'au 22/12
Bordel quand même!! Ils ne se mouchent pas du coude!
-
- stick d'or
Je viens de télécharger Yakuza 5. Je ne l'ai pas encore commencé mais juste testé en mettant le jeu en marche et sur l'introduction j'ai remarqué du tearing. En cherchant sur le net ça viendrai du fait que le jeu ait été compressé pour les versions occidentales, il n'y aurait pas ces saccades d'animation en jap. Vous en avez entendu parler ?
Il me semble que le 4 avait pas mal de tearing aussi.
Il me semble que le 4 avait pas mal de tearing aussi.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai pas vu du tearing in-game (ou alors très peu).
Mais oui, les vidéos ont été recompressées : dans certaines cinématiques il y a bien des artefacts de compression bien dégueus qui n'étaient pas sur la version Jap.
Mais oui, les vidéos ont été recompressées : dans certaines cinématiques il y a bien des artefacts de compression bien dégueus qui n'étaient pas sur la version Jap.
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Merci pour ta réponse pouh, c'est donc bien ce que j'ai lu. C'est vraiment pas normal mais bon on peut y jouer.
Je vais bien me le commencer le week-end prochain en mode otaku. J'ai vraiment hâte de découvrir les nouveaux lieux.

-
- stick d'or
Après qqus recherches je n'ai rien trouvé mais savez vous si il y a un moyen de faire passer les jeux ps1 jap sur les ps3 pal?
-
- stick dans la chatte
Oui. Je ne sais pas comment, mais oui. Un ami qui a craqué sa ps3 fr le fait.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- stick de platine
Si c'est pour avoir ceux qui sont sur le PS Store jap, tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit. J'ai une tripotée de jeux PS1 jap installés sur ma PS3 fr et je les ai achetés depuis le store jap.Jessy a écrit :Après qqus recherches je n'ai rien trouvé mais savez vous si il y a un moyen de faire passer les jeux ps1 jap sur les ps3 pal?
Par contre, pour les disques PS1, oui, il faut que tu passes par un CFW.
Si c'est que pour quelques jeux, renseigne-toi s'ils fonctionnent bien sur PS3, j'ai eu quelques déceptions avec des jeux PS1 sur disques qui n'étaient pas dispos en démat.
-
- stick d'or
Ok merci pour vos réponses.
Oui je connaissais les téléchargements via le serveur jap.
Je voulais seulement profiter de qqus jeux jap que j'ai sous la main.
Le cfw nécessite une intervention, j'espérais un truc comme le freeloder. Tanpis je m'en passerai.
Sinon j'ai une autre question. J'aimerai chopper le collector us ducktales avec la cartouche nes dorée. Vous pensez que c'est trouvable, vous en avez vu en vente depuis la sortie. C'était destiné aux journalistes et je suis pas du tout collector mais je craquerai bien pour celui-là.
Oui je connaissais les téléchargements via le serveur jap.
Je voulais seulement profiter de qqus jeux jap que j'ai sous la main.
Le cfw nécessite une intervention, j'espérais un truc comme le freeloder. Tanpis je m'en passerai.
Sinon j'ai une autre question. J'aimerai chopper le collector us ducktales avec la cartouche nes dorée. Vous pensez que c'est trouvable, vous en avez vu en vente depuis la sortie. C'était destiné aux journalistes et je suis pas du tout collector mais je craquerai bien pour celui-là.
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Le jeu Nier de Square Enix est réédite à l'occasion de la sortie prochaine de sa suite. J'avais jamais entendu parler de ce jeu alors ça m'a donné envie mais le problème c'est qu'apparaement on ne peut que le commander sur la boutique square. Vous savez si c'est vrai ou alors on peut l'acheter en magasin ? Mais rien trouvé sur fnac et micomania.
-
- stick d'or
C'est une exclue boutique Square Enix. Ils ont réédité le jeu vu que Nier Automata sort prochainement sur PS4. Quand Nier Automata a été annoncé, par curiosité et après avoir lu des tests, j'ai acheté l'année dernière la version 360 à 15 € sur le site de gamecash. Aujourd'hui, ce même site vend le jeu à 31 €. Il y a eu une inflation du prix du jeu ces derniers temps, chose facilitée par l'absence de version démat sur XBL ou PSN.
Bref, soit neuf à la boutique Square Enix, soit d'occaz avec le risque de payer plus cher.
Bref, soit neuf à la boutique Square Enix, soit d'occaz avec le risque de payer plus cher.