Autour de la Playstation 3
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Autour de la Playstation 3
Pourtant il est pas difficile à trouver à pas trop cher... (version US neuve à 26 € FDPIN dans une certaine boutique canadienne dont j'aime faire la promo)
-
- stick d'or
Je parlais en France. Il est pas évident à trouver, parce que le jeu est vieux et qu'il a pas été produit en des tonnes d'exemplaires. Ensuite, n'ayant pas encore fait le jeu, je ne sais pas s'il mérite toute cette attention.
-
- stick dans la chatte
On le trouvait encore à 20-30€ d'occase il y a 6 mois. Puis la suite a été annoncée...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
-
- stick de platine
Je suis de bref passage sur Paris mais vu que ma PS4 est morte, ça dit quelqu'un (Pouh ?) de se faire un petit Ninja Gaiden 3 sur PS3 en coop online ?
Ca fait longtemps que je n'ai plus joué donc j'ai oublié comment ça se joue.
Ca fait longtemps que je n'ai plus joué donc j'ai oublié comment ça se joue.
-
- stick dans le cul
-
- stick de platine
mais oui en général. C'est juste pour les jeux de combat que c'est problématique.DataIsKing a écrit :Je suis de bref passage sur Paris
-
- stick dans le cul
d'où ma questionDataIsKing a écrit :Je suis de bref passage sur Paris

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Désolé, j'ai plus le jeu.DataIsKing a écrit :Je suis de bref passage sur Paris mais vu que ma PS4 est morte, ça dit quelqu'un (Pouh ?) de se faire un petit Ninja Gaiden 3 sur PS3 en coop online ?
-
- stick de platine
Dragon crown a disparu du psn les prix de la version boite vont s envoler.
http://www.gamekyo.com/newsfr66427_drag ... peens.html
-
- stick de platine
Apparemment, c'est que temporaire le temps que le jeu trouve un nouvel éditeur en Europe. J'avais vu une news à ce sujet sur Gamekult la semaine dernière.T-pain a écrit :Dragon crown a disparu du psn les prix de la version boite vont s envoler.
-
- stick d'or
Tu peux le supprimer. Tu le retélécharges via ton historique de téléchargement (pas via le store tant qu'il n'est pas à nouveau disponible). Sur XBL comme sur PSN, tous les jeux achetés sont retéléchargeables à l'infini, même s'ils ont été supprimés du store.
-
- stick d'or
Pour les stores, quand ce n'est pas une question de droit, je ne comprends pas pourquoi ils retirent des jeux. Peut-être une question de stockage ? Perso j'étais dégoûté de ne pas avoir dl outrun 2, apparemment identique à l'arcade comme daytona. Il y a eu aussi Last bronx disponible seulement quelques heures /jours (?). Je l'avais vu mais j'avais pas assez d'argent, j'avais juste pu prendre fighting vipers.
Sinon première fois que je fais odin sphère (je fais la version ps2 car on a le choix. Vraiment super d'avoir proposé ce choix). C'est vraiment sympa et même si c'est répétitif on a quand même envie de continuer. J'ai fait 3 perso. Je le préfère à Dragon crowns que j'ai arrêté au bout de quelques minutes car bien trop éloigné d'un vrai beat. Concernant la réalisation de ces titres je trouve ça un peu trop "propre". On a un peu l'impression d'une 2d smartphone: trop lisse, animations truqués, trop de scrolling ect... Quand aux musiques rien d'exceptionnel. Odin sphère je lui mettrai un 13/20. Pour moi c'est clair ce studio ne mérite pas toute cette admiration mais il faut reconnaître que, hormis les studios indépendants, ce sont les seuls à proposer ce style de jeu.
Sinon première fois que je fais odin sphère (je fais la version ps2 car on a le choix. Vraiment super d'avoir proposé ce choix). C'est vraiment sympa et même si c'est répétitif on a quand même envie de continuer. J'ai fait 3 perso. Je le préfère à Dragon crowns que j'ai arrêté au bout de quelques minutes car bien trop éloigné d'un vrai beat. Concernant la réalisation de ces titres je trouve ça un peu trop "propre". On a un peu l'impression d'une 2d smartphone: trop lisse, animations truqués, trop de scrolling ect... Quand aux musiques rien d'exceptionnel. Odin sphère je lui mettrai un 13/20. Pour moi c'est clair ce studio ne mérite pas toute cette admiration mais il faut reconnaître que, hormis les studios indépendants, ce sont les seuls à proposer ce style de jeu.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Jessy a écrit :je fais la version ps2 car on a le choix.

Parce que sega n'a plus les droits ferrari. Mais c'est sans doute une autre raison, ce n'est pas une raison de droit.Jessy a écrit :Perso j'étais dégoûté de ne pas avoir dl outrun 2

-
- stick d'or
Oui je sais que le remake est mieux mais j'ai voulu découvrir l'expérience originale. Si ils ont proposé le choix des 2 versions, c'est pas pour rien.