Autour du PC

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Autour du PC

#651 Message par Sulf' »

J'imagine que tu dois prendre un certain plaisir à avoir 10 consoles sous ta Tv avec des 10aines de câbles, mais moi je n'ai pas de boutons plein la gueule :roi: alors je n'aime pas ça :arrow:
Et les jeux PS2 sont plus beaux sur mon Pc que sur leur support original 8)

RainMakeR
HBK is god

#652 Message par RainMakeR »

les consoles tu peux les ranger dans leur carton quand tu t'en sers pas aussi. De toute facon tu peux pas jouer a tout en meme temps.
Moi j'ai que la xbox et la ps2 branchée. Le reste (surtout la wii :ptdr: ) sont dans leur carton
ImageImageImage

jonas
stick de platine

#653 Message par jonas »

J'ai tapé "Carmageddon gog" et google m'a filé ce lien:
http://www.gog.com/game/carmageddon_max_pack

Ca fait toujours chier de racheter un jeu qu'on a déjà, mais t'auras aussi le 2 et pas mal de petits bonus sympa avec "Bonus GRATUITS inclus : manuel+ fond d'écran+ tips book+ carte de référence + bande son + 4 avatars + 7 concept arts + 13 figurines papier ".

Et j'aime bien Carmageddon, c'est bourrin, violent et fun. Si je voulais de la bonne sensation de conduite j'irai m'acheter une mini, par contre pour écraser des passants bah carmageddon.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#654 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :Ah bon, les jeux ps2 d'il y a 10 ans ne marchent plus sur ps2 maintenant? 8)
Mes jeux PS2 marchent toujours sur ma PS2.
Mes jeux PC des années 90 marchent toujours sur un PC de cette époque là.

L'avantage sur PC, c'est que quand ça bloque niveau rétrocompatibilité, t'as de la bidouille possible. Moi le premier j'ai horreur de ça mais c'est possible. Sur console c'est nettement plus compliqué.

Là tu vas me dire que c'est relou de s'encombrer d'un vieux PC en plus, mais au fond, est-ce vraiment différent que d'accumuler les consoles ?

Rugal-B
stick dans la chatte

#655 Message par Rugal-B »

yoanna330 a écrit :Sur console c'est nettement plus compliqué.
Oui. Il faut prendre la console qui va bien, entre 4 ou 5 modèles possibles de la FC à la WiiU par exemple. Alors que sur PC il faut tomber pil poil sur la config qui va bien. Trop ancien ou récent ça ne marchera pas.
yoanna330 a écrit :Là tu vas me dire que c'est relou de s'encombrer d'un vieux PC en plus, mais au fond, est-ce vraiment différent que d'accumuler les consoles ?
Encore une fois, entre avoir par exemple toutes les Playstation de la 1 à la 4 ou une infinité de PC pour tout faire marcher, j'ai fait mon choix. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#656 Message par Pouh »

D4 : Dark Dreams Don't Die (auparavant exclue XB1, par le mec de Deadly Premonition) arriverait sur PC.

Image

Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#657 Message par Sulf' »

eLLuiGi a écrit :Comment ai je pu passer a coté de ca !

Out Run Coast 2 Coast sur PC : http://www.emuline.org/topic/458-outrun ... ut-rumble/

Image
OutRun 3DS m'a redonné envie à mort d'OR2, donc j'ai testé ce OR2 avec le pach FXT et c'est juste absolument génial comme le jeu fonctionne enfin correctement sur mon PC 8O
J'ai passé mon WE à jouer à OR2 Coast 2 Coast 8)
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que dans le mode carrière je n'arrive pas à débloquer les bagnoles ou les musiques.
J'ai l'impression que c'est parce que je n'ai pas de compte connecté (et il est impossible aujourd'hui d'en créer un...)
Faut que je regarde s'il y a une save ou un truc pour débloquer sur gamefaqs à l'occaz.

yoanna330
Stick-o-phile

#658 Message par yoanna330 »

Cette merveille 8)
J'attends justement un support pour mon ancien volant pour pouvoir jouer avec ma version PS2 jap (son FFB est faiblard mais au moins, il existe).

Pour ce qui est des trucs à débloquer, normalement tu gagnes des points quand tu joues en mode Coast to Coast, que ça soit des modes outrun, flagman ou heart attack.
Par contre si tu prends le mode "OutRun2 SP" tu as le jeu original à l'état brut, c'est complètement à part, rien à gagner, rien à débloquer.
Enfin, tout ceci est valable sur Xbox et PS2. Sur PC j'ai juste testé je pjeu mais pas creusé.
Comment j'ai les glandes de ne pas avoir eu encore de PS3 à l'époque où il était dispo dessus. :crybaby: (il y avait bien le FFB sur les versions XBLA d'ailleurs ? Avec Sega il faut se méfier de tout...)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#659 Message par Sulf' »

Oui en principe tu gagnes des points en mode coast 2 coast.
Je gagne des points, mais pas moyen de débloquer la moindre caisse...(et pas de tarif de points nécessaire affiché non plus).

Pour OutRun Online Arcade, il y avait bien le FF sur PS3.

yoanna330
Stick-o-phile

#660 Message par yoanna330 »

C'est étrange ça. Il faudrait que je relance ma version PC pour voir. D'ailleurs tu aurais un lien vers ton fameux patch FXT ?
Sulf' a écrit : Pour OutRun Online Arcade, il y avait bien le FF sur PS3.
:crybaby:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#661 Message par Sulf' »

yoanna330 a écrit :D'ailleurs tu aurais un lien vers ton fameux patch FXT ?
Fait pas ton Rain ! Il est dans le lien que j'ai quoté juste au dessus :P

Edit : viewtopic.php?f=5&t=18117
Je dois planer apparemment il n'y avait pas le FF sur PS3...
De toute manière OR Online Arcade est dispensable par rapport à C2C sur PC.
Parce que tu n'avais pas les circuits de OR2, même si ceux de la version SP sont globalement meilleur, c'est tout de même dommage. Et le jeu ramait.
Là sur PC ça ne rame pas et tu as toutes les portions.
Bon avant le patch FXT le jeu était une bouse puisque tu ne pouvais jouer qu'au clavier en gros...

yoanna330
Stick-o-phile

#662 Message par yoanna330 »

Merci Sulf :oops:
Le patch me fait passer en mode pilote invisible et je rien de ce que je n'arrive à rien configurer niveau commandes :lol:
Ceci dit, je viens de recevoir mon Wheel Stand Pro pour mon vieux Driving Force Pro, je vais sagement attendre que mes PS2 reviennent du pucage et continuer à jouer à ma version PS2 JAP pour le moment :roi:
(en vrai c'est aussi que je n'ai pas encore envie de me prendre la tête, n'ayant pas accès à de bonnes conditions pour jouer confortablement sur PC avec mes volants) Je me repencherai suremlent sur tout ça le jour où je mettrai un PC dans mon meuble TV, pour qu'il ne se limite pas qu'à l'émulation Model 2 (et 90's arcade racer) :)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#663 Message par Sulf' »

Yoanna : Télécharges l'Iso qui est dans le lien et met le patch à la racine tu ne devrais plus avoir de problème je pense.
Même si j'ai le jeu en boite sur PC, j'ai préféré télécharger la copie se sauvegarde ;-).

Rugal-B : Tu vas être content il y a un nouveau carmaggedon :lol:
http://www.gamekult.com/video/carmagedd ... 6131v.html
Non mais franchement il faut aimer tuer des chatons le soir dans sa chambre pour aimer un jeu pareil :roi:

John46
stick dans le cul

#664 Message par John46 »

Sulf' a écrit :Non mais franchement il faut aimer tuer des chatons le soir dans sa chambre pour aimer un jeu pareil :roi:
et attend, il aime aussi Twisted Metal :o ce type est louche 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#665 Message par Rugal-B »

Sulf' a écrit :Rugal-B : Tu vas être content il y a un nouveau carmaggedon :lol:
http://www.gamekult.com/video/carmagedd ... 6131v.html
Non mais franchement il faut aimer tuer des chatons le soir dans sa chambre pour aimer un jeu pareil :roi:
J'ai posté le trailer de la St Valentin sur la page précédente. ;D Si le jeu sort en boite et que mon PC est capable de le faire tourner, il se pourrait bien que je craque.
John46 a écrit :et attend, il aime aussi Twisted Metal :o ce type est louche 8)
Désolé, je suis tombé dedans quand j'étais petit...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#666 Message par nono261084 »

Tu aurais pu citer
Image
;D

Rugal-B
stick dans la chatte

#667 Message par Rugal-B »

Je dit beurk, même si c'est la vraie inspiration de Carmaggedon. :twisted:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#668 Message par nono261084 »

Je suis ptét un connard mais un connard avec des références 8)

adol75
stick de diamant

#669 Message par adol75 »

Bon c'est vachement bien le gaming PC en fait, jouer au clavier ça me gonflait donc j'ai pris une manette PS4, et jouer sur le petit écran du PC ça me gonflait aussi, donc j'ai un cable HDMI pour le brancher à la télé.

Bref j'ai une console de jeux à 1.300€ 8)
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

John46
stick dans le cul

#670 Message par John46 »

ah tiens ça faisait longtemps que tu nous avait parlé de ta thune :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

adol75
stick de diamant

#671 Message par adol75 »

C'est pas la mienne ! :fuck3:
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

John46
stick dans le cul

#672 Message par John46 »

question à la con, faut que je rachette une manette pour pc, la manette PS3 est bien compatible?
apparement faut passer par des pilotes un peu merdiques
http://www.digitaltrends.com/gaming/how ... r-to-a-pc/

Gu neko
stick d'argent

#673 Message par Gu neko »

DS3 tool est bien pratique en tout cas.

yoanna330
Stick-o-phile

#674 Message par yoanna330 »

John46 a écrit :question à la con, faut que je rachette une manette pour pc, la manette PS3 est bien compatible?
apparement faut passer par des pilotes un peu merdiques
http://www.digitaltrends.com/gaming/how ... r-to-a-pc/
Je viens de brancher mon pad PS3 à mon PC (Win 8.1) pour voir, elle s'est installée toute seule, bien reconnue sous son vrai nom mais aucune commande n'a répondu, mis à part le bouton home... qui a mis en marche ma PS3 malgré le branchement en USB au PC :lol: .
Selon ce que tu veux comme pad, tu peux aussi opter pour un adaptateur de pad console plus ancien (pad GC par exemple 8) ) voir SNES si c'est pour des jeux simples (d'ailleurs il y a de très bonnes répliques de pads (S)FC USB à des prix très corrects, j'ai pu d'ailleurs me faire Megaman 9 et 10 PS3 avec un faux pad Famicom. Merci amis chinois !).
Si tu veux un pad moderne, un pad filaire X360 c'est du très bon. Si tu veux un pad moderne avec une excellente croix, un pad Xbox one.
Pourquoi tu voudrais un pad PS3 sur ton PC. Vu que t'as pas de PS3 ça vaut pas trop le coup de payer aussi cher (un pad PS2 + un adpatateur USB ça le fait aussi, d'ailleurs).
Sulf' a écrit :Yoanna : Télécharges l'Iso qui est dans le lien et met le patch à la racine tu ne devrais plus avoir de problème je pense.
Même si j'ai le jeu en boite sur PC, j'ai préféré télécharger la copie se sauvegarde ;-).
J'aurai du me douter de quelque chose avec e gros "RELOADED" dans le titre :lol:
Ca roule, je vais tester. Merci.
Moi aussi j'ai souvent utilisé sur PC des isos de jeux que j'avais déjà. C'est devenu de moins en moins le cas car mon lecteur est quasiment inutile, et donc il n'est pas dérangeant qu'un disque y reste 6 mois :lol:

John46
stick dans le cul

#675 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :Pourquoi tu voudrais un pad PS3 sur ton PC. Vu que t'as pas de PS3 ça vaut pas trop le coup de payer aussi cher (un pad PS2 + un adpatateur USB ça le fait aussi, d'ailleurs).
et avec les driver, ça passe meme pas sur ton pc? 8O
je voulais un truc plug&play, mais en effet à ce compte autant prendre un adaptateur PS1->PC (compatible windows8, mon ancien adaptateur passe plus depuis windows7 :crybaby: ). Et non je n'ai pas de PS2, trop next gen pour moi 8)