1080p + 60fps tes yeux ne sont justes pas encore habitués à la vraie next gen.ky0 a écrit : C'est marrant tous ces jeux qui filent la gerbe sur ps3. Jviens de me prendre wipe out hd et jai la gerbe sans arret qd jy joue, pourtant le jeu est genial...
Autour de la Playstation 3
-
Allure
- fier
-
dark_eagl'
- The hunted
beu non, duke nukem me filait la gerbe, quake, doom, half life 1&2, FEAR et même certains jeux third person où la caméra bouge trop...Allure a écrit :1080p + 60fps tes yeux ne sont justes pas encore habitués à la vraie next gen.ky0 a écrit : C'est marrant tous ces jeux qui filent la gerbe sur ps3. Jviens de me prendre wipe out hd et jai la gerbe sans arret qd jy joue, pourtant le jeu est genial...
le seul jeu chelou c'est, RE4 sur gamecube qui passe très bien, et qui me fou la gerbe sur PS2...
heureusement je peux profiter de certains FPS, et ne pas passer à côté de Bioshock, ou COD 4...
-
Offreenday
- Procreator
1080p + 60 fps sur next gen ?Allure a écrit :1080p + 60fps tes yeux ne sont justes pas encore habitués à la vraie next gen.ky0 a écrit : C'est marrant tous ces jeux qui filent la gerbe sur ps3. Jviens de me prendre wipe out hd et jai la gerbe sans arret qd jy joue, pourtant le jeu est genial...
les jeux qui utilsent cette configuration se compte sur les doigts d'une main d'un lépreux...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'aurais besoin d'un avis. J'ai une PS3 60 go française, que j'ai acheté d'occase. Elle a la rétrocompatibilité PS2, mais je n'utilise pratiquement pas cette fonction. La garantie occasion (3 mois) s'est envolée depuis longtemps et j'ai peur d'etre sans recours si elle me lachait. Hors, demain, mon supermarché local fait des réducs sur ses articles. J'ai donc pensé vendre ma 60 go d'occase, pour me prendre une 80 go neuve (et donc repartir avec une vraie garantie).
Qu'est ce que vous en dites ? Je psychote de trop, je fais mon OnePlayer, les PS3 c'est du solide ? C'est une bonne idée ? Vous feriez quoi vous ?? (pas de commentaires genre "j'aurais pas acheté une PS3", merci
).
Qu'est ce que vous en dites ? Je psychote de trop, je fais mon OnePlayer, les PS3 c'est du solide ? C'est une bonne idée ? Vous feriez quoi vous ?? (pas de commentaires genre "j'aurais pas acheté une PS3", merci
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
hum c'est à toi de voirRugal-B a écrit :J'aurais besoin d'un avis. J'ai une PS3 60 go française, que j'ai acheté d'occase. Elle a la rétrocompatibilité PS2, mais je n'utilise pratiquement pas cette fonction. La garantie occasion (3 mois) s'est envolée depuis longtemps et j'ai peur d'etre sans recours si elle me lachait. Hors, demain, mon supermarché local fait des réducs sur ses articles. J'ai donc pensé vendre ma 60 go d'occase, pour me prendre une 80 go neuve (et donc repartir avec une vraie garantie).
Qu'est ce que vous en dites ? Je psychote de trop, je fais mon OnePlayer, les PS3 c'est du solide ? C'est une bonne idée ? Vous feriez quoi vous ?? (pas de commentaires genre "j'aurais pas acheté une PS3", merci).
Il n'y a pas seulement la retro-compatibilité en moins, il me semble qu'il y a moins de ports USB, et là je suis moins sûr, mais plus de modem Wifi non plus...
Après la PS3 n'a pas la réputation de la 360 sur les pannes, mais ça reste du matos qui peut lâcher demain ou dans 6ans..
L'avantage c'est que certains n'hésite pas à la revendre au prix d'une neuve, et d'autre n'hésite pas à l'acheter à ce prix
-
seyz
- Config Strike Force
Yop^^
Pour avoir eu la PS3 que très récemment, j'ai cru comprendre que par rapport à la 60go, la rétrocompatibilité était absente, ainsi que 2 ports USB (ce qui ramène le nbe de port à 2) et le lecteur de carte mémoire memory stick.
A part ca, c'est kif kif bouriquot (le wifi est toujours présent)
Mon avis, si c'est juste une question d'être rassuré, pourquoi pas prendre une console neuve...
Mais a ta place, je la garderai car la rétrocompatibilité, c'est franchement pratique
Pour avoir eu la PS3 que très récemment, j'ai cru comprendre que par rapport à la 60go, la rétrocompatibilité était absente, ainsi que 2 ports USB (ce qui ramène le nbe de port à 2) et le lecteur de carte mémoire memory stick.
A part ca, c'est kif kif bouriquot (le wifi est toujours présent)
Mon avis, si c'est juste une question d'être rassuré, pourquoi pas prendre une console neuve...
Mais a ta place, je la garderai car la rétrocompatibilité, c'est franchement pratique
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- Agent de la paix
-
frionel
- stick d'or
Je te dirai de la garder si c'était une ps3 60 go retrocompatible "jap/asia".
Si c'est juste pour la rétrocompatibilité PAL, franchement, tu ne perds pas grand chose en effet...
Perso elles me font trop peur ces consoles, y a plus du tout moyen que j'en achete une sans garantie...
Si c'est juste pour la rétrocompatibilité PAL, franchement, tu ne perds pas grand chose en effet...
Perso elles me font trop peur ces consoles, y a plus du tout moyen que j'en achete une sans garantie...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
one_player
- Ne sait pas utiliser Google
il est ou le smiley doigt ?Rugal-B a écrit :J'aurais besoin d'un avis. J'ai une PS3 60 go française, que j'ai acheté d'occase. Elle a la rétrocompatibilité PS2, mais je n'utilise pratiquement pas cette fonction. La garantie occasion (3 mois) s'est envolée depuis longtemps et j'ai peur d'etre sans recours si elle me lachait. Hors, demain, mon supermarché local fait des réducs sur ses articles. J'ai donc pensé vendre ma 60 go d'occase, pour me prendre une 80 go neuve (et donc repartir avec une vraie garantie).
Qu'est ce que vous en dites ? Je psychote de trop, je fais mon OnePlayer, les PS3 c'est du solide ? C'est une bonne idée ? Vous feriez quoi vous ?? (pas de commentaires genre "j'aurais pas acheté une PS3", merci).
edit : en plsu j'ai jamais remis en cause la ps3, mais la 360 au vu de tous les gens qui ont des rod
on sent le boulay qui se trompe de topic la
-
dark_eagl'
- The hunted
-
one_player
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Nicoss
-
Allure
- fier
C'est Wipeout HD qui est en 1080p + 60 fps. Je crois même que c'est le seul jeu next gen à afficher ça ( peut être GT5P aussi ? ).Offreenday a écrit :1080p + 60 fps sur next gen ?Allure a écrit :1080p + 60fps tes yeux ne sont justes pas encore habitués à la vraie next gen.ky0 a écrit : C'est marrant tous ces jeux qui filent la gerbe sur ps3. Jviens de me prendre wipe out hd et jai la gerbe sans arret qd jy joue, pourtant le jeu est genial...
les jeux qui utilsent cette configuration se compte sur les doigts d'une main d'un lépreux...
Ps : Motorstorm 2 c'est bon.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
La 60 go à en plus: la rétrocompatibilité PS2, 2 ports USB et 3 ports cartes divers (machin flash, là). Prendre un modèle 80 go me permettrait d'avoir 20 go de plus, GT 5 Prologue et 2 Dualshock 3 pour pas cher.
Merci à ceux qui m'ont répondu. One Player, je t'ai cité par rapport au fait d'hésiter. Je sais pas ou tu as été peché le reste. Quand à me tromper de topic, je pense que le topic PS3 est assez approprié pour parler de la PS3.
Bye n'cha !
Merci à ceux qui m'ont répondu. One Player, je t'ai cité par rapport au fait d'hésiter. Je sais pas ou tu as été peché le reste. Quand à me tromper de topic, je pense que le topic PS3 est assez approprié pour parler de la PS3.
Bye n'cha !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
one_player
-
Allure
- fier
Quelques moments de MotorStorm 2 pris dans le mode photo du jeu. Les photos sont bien plus sombres que ingame et ne retransmettent pas la fureur du jeu mais bon.

Coincé entre deux camions, mes fesses font des claquettes.

Virage en dérapage légèrement raté ! Un adversaire en profite pour vouloir me dépasser !

Hé ! C'est pas la fête du slip !

Coincé entre deux camions, mes fesses font des claquettes.

Virage en dérapage légèrement raté ! Un adversaire en profite pour vouloir me dépasser !

Hé ! C'est pas la fête du slip !
-
B. Yoo (non loggé)
-
Allure
- fier
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai failli le prendre aujourd'hui mais entre Fallout3, Dead Space et FarCry 2 je suis un peu occupé...mais tu vas finir par me convaincre^^'Allure a écrit :Et pourtant ces photos sont moches par rapport au jeu. La démo n'était pas représentative en effet, le jeu est plus beau ( même si assez inégal quand même, de très belles pistes côtoient d'autres plus que quelconques )
-
Allure
- fier
Ecoute je le redis encore, autant j'ai trouvé le 1 médiocre et surhypé, autant ce 2 me comble. 
Achetez le tous que je vous fasse goûtez à mon coktail favori : pneu brulé et gadoue.
Par contre t'as acheté Far Cry 2 ? Tout les reports de ceux qui y ont joué, et mon impression, parlent de Assassin's Creed du FPS ( très beau mais complètement creux et ultra répétitif avec une IA à la ramasse ).
Aller, pour le plaisir :

Spécial dédicace à toi Public !

Alors lui, il va manger mais grave !

Seul dans la plaiiiineuh

Seuuuul dans la juungleuuh
Achetez le tous que je vous fasse goûtez à mon coktail favori : pneu brulé et gadoue.
Par contre t'as acheté Far Cry 2 ? Tout les reports de ceux qui y ont joué, et mon impression, parlent de Assassin's Creed du FPS ( très beau mais complètement creux et ultra répétitif avec une IA à la ramasse ).
Aller, pour le plaisir :

Spécial dédicace à toi Public !

Alors lui, il va manger mais grave !

Seul dans la plaiiiineuh

Seuuuul dans la juungleuuh
Dernière modification par Allure le 02 nov. 2008, 00:11, modifié 2 fois.
-
B. Yoo (non loggé)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ok, ok je vais voir ce que je peux faire^^Allure a écrit :Ecoute je le redis encore, autant j'ai trouvé le 1 médiocre et surhypé, autant ce 2 me comble.
Qu'on se fasse un peu de online
D'ailleurs y-a d'autres candidats potentiels ou pas? qu'on se fasse un peu de compet' sauvage
Ben en fait je l'avais avant de lire les avis dont le tien et pis c'était aussi pour le multi que je préfère au multi bien bourrins de COD and co, ça reste un multi de FPS hein mais avec des maps plus "paintball" avec plein d'endroits où se planquer/sniper/se replier etc... pour ce qui est du solo j'y joue un peu comme ça, à l'envieAllure a écrit :Par contre t'as acheté Far Cry 2 ? Tout les reports de ceux qui y ont joué, et mon impression, parlent de Assassin's Creed du FPS ( très beau mais complètement creux et ultra répétitif avec une IA à la ramasse )
Hé, hé...bon mettons sûr FarCry2 en dernier sauf si t'aimes vraiment son genre de multi (voir plus haut^^) mais pas mal de petits trucs agacent (respawn des points de contrôle, IA naze...) et empêche le jeu d'être vraiment excellent en solo, après ça reste très sympa, en occaz c'est mieux je pense, là j'ai juste fais mon compulsif de baseB. Yoo (non loggé) a écrit :Tu pourrais classer ces jeux par préférence stp ?DarthNova a écrit : entre Fallout3, Dead Space et FarCry 2 je suis un peu occupé...
Car les 3 m'interessent.
Ensuite difficile de départager les 2 autres titres assez différents quand même mais chose certaine Dead Space est très bon, une valeur sûre dans son genre, il lui manque juste un peu de folie, d'originalité voire de nanardise (genre RE1) dans son scénar' pour être "culte".
C'est néanmoins un des meilleurs jeux parus sur next-gen!
Ensuite Fallout3 ben j'ai à peine fini le tuto et je découvre les wastelands et mes impressions sont diverses.
Dans l'absolu c'est pas très très beau et c'est assez mal animé sur certains points (les PNJ notamment), la vue subjective tranche complétement avec les 2 premiers sur PC et peut décevoir les plus anciens...ou pas.
Ouais en fait c'est un peu Oblivion avec l'atmosphère Fallout pour résumer un peu à la louche, un raccourci un peu facile mais c'est vraiment difficile de pas faire le parallèle entre les 2 surtout vu leurs géniteurs communs.
Les combats peuvent être mis en pause (ce qui rappelera des choses aussi aux fans des Baldur's Gate) pour choisir peinard la localisation des tirs/coups et calculer ses chances de toucher et le résultat est souvent assez gore avec démembrements et autres décapitations...ça c'est assez bon^^
Bref des défauts techniques parfois criants mais dans l'ensemble je pense que je vais bien me régaler à parcourir et explorer ces vastes étendues sauvages en faisant sauter les têtes de super mutants et autres petites canailles récalcitrantes
Sinon le jeu semble aussi riche qu'Oblivion et propose toujours des choix "moraux" parfois cruciaux (comprenez avec des conséquences)...ou pas.
A ce titre je pense que ma ch'tite copine d'enfance de l'abri 101 (dont on s'enfuit dans le tuto) n'a pas super kiffé le fait que je déssoude son papounet (mais il était pas très gentil le monsieur hein! pis il pas voulu me donner le code d'accès...
Sinon si tu veux des détails bien précis n'hésite pas à demander
'Tain encore Motorstorm et LBP à chopper ça devient chaud là
L'ennui sur next-gen a définitivement pris fin en ce qui me concerne et jusqu'à la fin de l'année quoiqu'il arrive.