Je suis sur le cul ultra nerveux,un vrai bon shoot!!!!
Jouer à la SNES aujourd'hui
-
Youl
- stick de platine
Re: Jouer à la SNES aujourd'hui
J'ai tester un shoot apparement pas très connu;strike gunner stg.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Un peu monotone, mais jouable à deux, plein d'armes, jouables à deux, un effet tout con mais qui m'a laissé sur le cul dans l'intro, et surtout, surtout, il est jouable à deux sur SFC! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Youl
- stick de platine
Oui le jeu au début arrache tout .
C'est pas faut qu'après 15 min c'est un peu monotone
Je vais me tester ce soir le puzzle ranma,je me suis pris des sailormoon aussi.
Mais en fait tu sais pas si y'a d'autres beat 'em all je veux dire si y'en a plus d'un.
J'ai vu plein de sailormoon des r et s et j'ai bien aimé le beat 'em all le bishoujou classique
C'est pas faut qu'après 15 min c'est un peu monotone
Je vais me tester ce soir le puzzle ranma,je me suis pris des sailormoon aussi.
Mais en fait tu sais pas si y'a d'autres beat 'em all je veux dire si y'en a plus d'un.
J'ai vu plein de sailormoon des r et s et j'ai bien aimé le beat 'em all le bishoujou classique
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il y a 2 beat Sailor Moon sur SFC, et le 1° se déroule pendant la 0remière série.
Il y a au moins 2 Vs aussi, mais vu qu'il n'y a que des héroines dedans, je vois pas trop l'interet d'en prendre un correspondant au début.
STG est très souvent mal noté, mais je l'aime bien. En solo uniquement, tu as aussi Imperium qui est plutot pas mal, avec une difficulté bien corsée et un système d'armement original.
Dites, y'a des adaptateurs pour brancher un stick ps2 sur Sfc?
Il y a au moins 2 Vs aussi, mais vu qu'il n'y a que des héroines dedans, je vois pas trop l'interet d'en prendre un correspondant au début.
STG est très souvent mal noté, mais je l'aime bien. En solo uniquement, tu as aussi Imperium qui est plutot pas mal, avec une difficulté bien corsée et un système d'armement original.
Dites, y'a des adaptateurs pour brancher un stick ps2 sur Sfc?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Youl
- stick de platine
Et alors c'est lequel (dans les r et les s??) le second beat'em all stp mec??? 
Edit jamais vu cet adaptateur pas sur que ça existe
ptet en chine
Edit jamais vu cet adaptateur pas sur que ça existe
ptet en chine
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
adol75
- stick de diamant
Je rejoins enfin le club de l'émultation ultime de la Super Nintendo. Il aura quand même fallu plus de 15 ans et l'arrivée d'Android pour enfin pouvoir émuler proprement la Snes sur portable. Mine de rien le challenge était de taille, la PSP s'est lamentablement vautrée, la DS même combat, la Dingoo n'en parlons pas, quand aux portables propriétaires type SupaBoy ça n'a pas non plus marché.
Je suis ULTRA heureux !
Le quatuor magique est donc définitivement, le Samsung Galaxy S2 + l'appli Six Axis, l'émulateur Snes Droid et une bonne manette Playstation pour aller avec.
Le résultat est tout bonnement hallucinant de fidelité, et l'excellent écran du Galaxy vient juste sublimer le tout. Reste à régler un petit problème d'autonomie de la batterie du téléphone, visiblement émuler la snes suce une blinde de ressources, sans compter que le téléphone chauffe énormément du coup. Comme je ne tiens pas le téléphone posé (Maniabilité tactile à proscrire) je ne m'en rends pas trop compte mais j'espère que le jeu intensif ne finira pas par flinguer le téléphone.
Je confirme pour faire reconnaitre la manette au téléphone c'est une vraie galère par contre, mais le sacrifice reste justifié !
Quoi qu'il en soit c'est du pur bonheur, la fin d'une longue quête que je pensais désespérée !
Je suis ULTRA heureux !
Le quatuor magique est donc définitivement, le Samsung Galaxy S2 + l'appli Six Axis, l'émulateur Snes Droid et une bonne manette Playstation pour aller avec.
Le résultat est tout bonnement hallucinant de fidelité, et l'excellent écran du Galaxy vient juste sublimer le tout. Reste à régler un petit problème d'autonomie de la batterie du téléphone, visiblement émuler la snes suce une blinde de ressources, sans compter que le téléphone chauffe énormément du coup. Comme je ne tiens pas le téléphone posé (Maniabilité tactile à proscrire) je ne m'en rends pas trop compte mais j'espère que le jeu intensif ne finira pas par flinguer le téléphone.
Je confirme pour faire reconnaitre la manette au téléphone c'est une vraie galère par contre, mais le sacrifice reste justifié !
Quoi qu'il en soit c'est du pur bonheur, la fin d'une longue quête que je pensais désespérée !
-
ludotaku
- stick de platine
>> http://www.tototek.com/store/index.php? ... p08ki98j57Rugal-B a écrit : Dites, y'a des adaptateurs pour brancher un stick ps2 sur Sfc?
J'en ai déjà commandé chez eux il y a quelques années et c'est nickel.
Sinon, quelqu'un a déjà essayé ça ? > http://www.focalprice.com/GT0027W/MISC0 ... White.html
Je sais pas si je vais en prendre vu que je joue à la SFC sur émulateur pour des questions de femme qui n'aime le surplus de consoles sous la TV mais ça a l'air intéressant.
Mais je demande si les jeux avec puces FX fonctionnent...
-
Youl
- stick de platine
Wou pas mal ça je savais pas que c'était fait ce truc 
Edit mais perso je préfére le pad sfc
Edit mais perso je préfére le pad sfc
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Merci!ludotaku a écrit :>> http://www.tototek.com/store/index.php? ... p08ki98j57
J'en ai déjà commandé chez eux il y a quelques années et c'est nickel.
@Youl: Brodel, Sailor Moon SFC!
http://www.gamefaqs.com/snes/564188-bis ... oon/images
http://www.gamefaqs.com/snes/564189-bis ... n-r/images
Le 1°, 1° série, le 2°, jamais joué, à toi de voir les photos si tu connais bien la série.
Les Vs Fighting (j'espère faire grincer des dents là
http://www.gamefaqs.com/snes/580007-bis ... n-s/images
http://www.gamefaqs.com/snes/575571-bis ... aku/images
Des Sailor Moon qui se frittent, et plus de Sailor Moon qui se frittent. Dommage de pas avoir de méchants, un peu. Le 2° est bien meilleur, mais aussi bien plus cher. Mais ils sont pluto bons.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Youl
- stick de platine
Quatres puzzles
Ceux de fight ça me branche pas trop.
Le R beat 'em all c'est bon je l'ai dans ma commande
Je vais voir vite si il est bon le bestiaux
Merci mec pour tes liens c'est cool.
Ceux de fight ça me branche pas trop.
Le R beat 'em all c'est bon je l'ai dans ma commande
Je vais voir vite si il est bon le bestiaux
Merci mec pour tes liens c'est cool.
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Y'a une pile de sauvegarde dans Killer Instinct, ou on perd tout quand on reset?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Y'avait pas de pile, sûr et certain.
Toi aussi, tu voulais sauvegarder les records de combo ou de vitesse ?
Toi aussi, tu voulais sauvegarder les records de combo ou de vitesse ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je trouve ça un peu con qu'un jeu qui te demande de rentrer tes initiales toutes les 3 mn sauvegarde rien... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Scavs
- stick de platine
Killer Instinct SNES, le jeu où on ne peut pas mettre "pause"? La blague...
Dernière modification par Scavs le 08 avr. 2012, 23:02, modifié 2 fois.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
adol75 a écrit :Je rejoins enfin le club de l'émultation ultime de la Super Nintendo. Il aura quand même fallu plus de 15 ans et l'arrivée d'Android pour enfin pouvoir émuler proprement la Snes sur portable. Mine de rien le challenge était de taille, la PSP s'est lamentablement vautrée, la DS même combat, la Dingoo n'en parlons pas, quand aux portables propriétaires type SupaBoy ça n'a pas non plus marché.
Je suis ULTRA heureux !
ou la la toi tu m'intéresse, j'ai un HTC DESIRE sous Android aussi .... et avec ce que tu viens de me dire j'ai peut être la solution pour changer des jeux de merde sur le store et occupé ainsi mes pauses au boulot.... il va faloir que je creuse ca

-
RainMakeR
- HBK is god
Bah c'etait comme ca a l'epoque. Par contre ca m'etonne il me semblai qu'il sauvait les resultats au moinsRugal-B a écrit :Je trouve ça un peu con qu'un jeu qui te demande de rentrer tes initiales toutes les 3 mn sauvegarde rien...

-
DArkDiUK
- stick de diamant
-
Get
- stick de bronze
Récemment j'ai joué à la Super Nintendo :
J'ai fini Super R-Type :
Ce titre est un shoot assez posé, mais pas pépère...loin de là.
Je trouve Super R-Type est assez dur, surtout si vous souhaitez voir la vraie fin.
Mais cependant faisable avec un peu de volonté et de détermination
Aux niveaux des graphismes, bien qu'aimant énormément la 2D, il faut bien reconnaître qu'on ne se trouve pas en face du plus beau shoot sur Snes.
Les musiques par contre, sont dans l'ensemble bonnes voire très bonnes pour certaines. C'est clairement un des points positifs.
Le gros point noir, mais vraiment le gros, ce sont les ralentissements !
Certains les trouveront peut-être pratiques, mais personnellement ils ne m'ont pas particulièrement aidés. Bien au contraire ils m'ont même souvent desservis.
Bref, dans l'ensemble Super R-Type reste tout de même un bon titre, mais qui aurait pu être bien meilleur sans ces défauts.
Super Castlevania IV :
Super ambiance, super musique, super gameplay, un vrai jeu de Super Nintendo quoi
Lorsque je l'ai commencé il ne me séduisait pas plus que ça, puis à l'issu du combat final je me suis dit que douze niveaux c'était bien court...ce qui est plutôt bon signe.
Mon premier finish sur un Castlevania, j'en suis assez fier, car malgré le fait qu'il soit moins ardu que d'autres, je dois reconnaître que certains niveaux m'ont donné du fil à retordre.
Le niveau de l'horloge par exemple.
Le Mode 7 fait son petit effet, mais je regrette de ne pas l'avoir joué plus jeune, car en 2012 ça n'a plus le même impact.
En gros, ça renforce mon idée, qu'aujourd'hui jouer à la Super Nintendo c'est toujours aussi bon.
La palette de couleur est encore chaleureuse, l'ergonomie de la manette a très bien vieillie je trouve, mais ce dernier point est certes assez subjectif.
Hier soir, j'ai rapidement commencé Castlevania The New Generation sur MegaDrive ( les trois premiers niveaux seulement ) et je trouve, hormis le fait que ce soit deux Castlevania bien différents, qu'il manque à la MD ce quelque chose qui ferait qu'aujourd'hui elle garderait intact ce plaisir à y jouer, au même titre que la Super Nintendo.
J'aurai du mal à décrire ce qu'il lui manque, mais il y a un truc assurément...
Enfin, bref, je me perds un peu dans mes objectifs vidéoludiques en ce moment, j'ai envie de Saturn, de Coregrafx, de Megadrive, de 360 mais je ne sais pas vers laquelle me tourner putain.
Surtout qu'il me manque encore la PCE...
PS : Sous l'effet d'un petit apéritif un peu arrosé, vous m'excuserez d'avoir pris ce topic pour un journal intime
J'ai fini Super R-Type :
Je trouve Super R-Type est assez dur, surtout si vous souhaitez voir la vraie fin.
Aux niveaux des graphismes, bien qu'aimant énormément la 2D, il faut bien reconnaître qu'on ne se trouve pas en face du plus beau shoot sur Snes.
Les musiques par contre, sont dans l'ensemble bonnes voire très bonnes pour certaines. C'est clairement un des points positifs.
Certains les trouveront peut-être pratiques, mais personnellement ils ne m'ont pas particulièrement aidés. Bien au contraire ils m'ont même souvent desservis.
Bref, dans l'ensemble Super R-Type reste tout de même un bon titre, mais qui aurait pu être bien meilleur sans ces défauts.
Super Castlevania IV :
Super ambiance, super musique, super gameplay, un vrai jeu de Super Nintendo quoi
Lorsque je l'ai commencé il ne me séduisait pas plus que ça, puis à l'issu du combat final je me suis dit que douze niveaux c'était bien court...ce qui est plutôt bon signe.
Mon premier finish sur un Castlevania, j'en suis assez fier, car malgré le fait qu'il soit moins ardu que d'autres, je dois reconnaître que certains niveaux m'ont donné du fil à retordre.
Le Mode 7 fait son petit effet, mais je regrette de ne pas l'avoir joué plus jeune, car en 2012 ça n'a plus le même impact.
En gros, ça renforce mon idée, qu'aujourd'hui jouer à la Super Nintendo c'est toujours aussi bon.
La palette de couleur est encore chaleureuse, l'ergonomie de la manette a très bien vieillie je trouve, mais ce dernier point est certes assez subjectif.
Hier soir, j'ai rapidement commencé Castlevania The New Generation sur MegaDrive ( les trois premiers niveaux seulement ) et je trouve, hormis le fait que ce soit deux Castlevania bien différents, qu'il manque à la MD ce quelque chose qui ferait qu'aujourd'hui elle garderait intact ce plaisir à y jouer, au même titre que la Super Nintendo.
Enfin, bref, je me perds un peu dans mes objectifs vidéoludiques en ce moment, j'ai envie de Saturn, de Coregrafx, de Megadrive, de 360 mais je ne sais pas vers laquelle me tourner putain.
PS : Sous l'effet d'un petit apéritif un peu arrosé, vous m'excuserez d'avoir pris ce topic pour un journal intime
" Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre " A.W
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bah, y-a pas de mal, en tous cas perso je préfère largement lire un petit déballage à "coeur ouvert" (via apéro ou non^^) que des posts d'aigris de l'infiniGet a écrit :PS : Sous l'effet d'un petit apéritif un peu arrosé, vous m'excuserez d'avoir pris ce topic pour un journal intime
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben alors, tu vires la 360, et tu choisis entre les 3 qui restent. C'est encore trop? Vire la console CD, les cartouches c'est la vie! Voilà, t'as plus qu'à faire pile ou face entre la Core et la MD!Get a écrit :Enfin, bref, je me perds un peu dans mes objectifs vidéoludiques en ce moment, j'ai envie de Saturn, de Coregrafx, de Megadrive, de 360 mais je ne sais pas vers laquelle me tourner putain.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Get
- stick de bronze
Tant mieux, mais j'ai vu deux trois fautes d'orthographes quand mêmeDarthNova a écrit :Bah, y-a pas de mal, en tous cas perso je préfère largement lire un petit déballage à "coeur ouvert" (via apéro ou non^^) que des posts d'aigris de l'infiniGet a écrit :PS : Sous l'effet d'un petit apéritif un peu arrosé, vous m'excuserez d'avoir pris ce topic pour un journal intime
M'ne parle pas, dimanche j'étais sur Ebay ( pour une fois en plus ! ) et là j'hésitais à enchérir sur une PC Engine modée RGB avec deux jeux, elle est partie à 72€ frais de ports in...je regrette encore de pas avoir posé une ultime enchère...surtout que le prix n'a pas changé lors des 6 dernières minutes.Rugal-B a écrit :Ben alors, tu vires la 360, et tu choisis entre les 3 qui restent. C'est encore trop? Vire la console CD, les cartouches c'est la vie! Voilà, t'as plus qu'à faire pile ou face entre la Core et la MD!Get a écrit :Enfin, bref, je me perds un peu dans mes objectifs vidéoludiques en ce moment, j'ai envie de Saturn, de Coregrafx, de Megadrive, de 360 mais je ne sais pas vers laquelle me tourner putain.
Il m'en faut une, c'est la dernière console qui me fait de l'oeil, et ses shoots bon dieu qu'ils ont l'air bons !
PS : Si la 360 me refait envie, c'est parce que j'ai Radiant Silvergun et Dodonpachi Resurrection à finir.
Pour Dodonpachi c'est déjà fait, mais je ne l'ai pas one-crédité encore, donc pour l'instant c'est pas un vrai finish.
" Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre " A.W
-
Youl
- stick de platine
Connais tu Axelay???très beau shoot et vraiment hardGet a écrit :Récemment j'ai joué à la Super Nintendo :
J'ai fini Super R-Type :
Super Castlevania IV :
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
Get
- stick de bronze
Oui je connais Axelay, je l'ai.
Je n'ai pas encore réellement planché dessus, mais il traîne une réputation flateuse.
J'ai aussi un Earth Defense Force sur l'étagère qui m'attend.
Dans les shoots sur Super Nintendo, il y a aussi UN Squadron ( Area 88 en Jap ) qui est un très bon shoot ! perso j'aime beaucoup, niveau difficulté il est pas mal non plus.
De plus, l'univers d'UN Squadron est vraiment différent de l'univers du shoot lambda.
Il n'y a ni extraterrestres, ni vaisseaux spatiaux !
Je n'ai pas encore réellement planché dessus, mais il traîne une réputation flateuse.
J'ai aussi un Earth Defense Force sur l'étagère qui m'attend.
Dans les shoots sur Super Nintendo, il y a aussi UN Squadron ( Area 88 en Jap ) qui est un très bon shoot ! perso j'aime beaucoup, niveau difficulté il est pas mal non plus.
De plus, l'univers d'UN Squadron est vraiment différent de l'univers du shoot lambda.
Il n'y a ni extraterrestres, ni vaisseaux spatiaux !
-
Youl
- stick de platine
Oui très bon shoot de capcom ,meme si je préfére nettement ce qu'ils ont fait après(cps2) et de la meme époque 1943 et 1941 counter attack,les gros bestiaux de capcom.
Y'a un jeu que j'aimerais tester c'est sylvalion ,un shoot je crois.
Y'a un jeu que j'aimerais tester c'est sylvalion ,un shoot je crois.
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
Get
- stick de bronze
Je ne connais pas trop ce shoot, mais je me souviens avoir lu un article dans un Console + qui ne lui rendait pas hommageYoul a écrit : Y'a un jeu que j'aimerais tester c'est sylvalion ,un shoot je crois.