Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
- Stick-o-phile
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Il n'y a rien à comparer entre les chats et les chiens.
-
- Staff Neo-Arcadia
Bon Dieu la classe internationaleAlors que son ex-femme croupit en cure de désintoxication, Ashton Kutcher ne se laisse pas abattre et aurait passé une « nuit torride » avec Rumer Willis, sa belle-fille …
Dans la famille « relations semi-incestueuses et glauques », Ashton Kutcher vient de faire une entrée par la grande porte, sur les pas de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston officiellement fiancée à son propre frère adoptif. Selon le magazine people américain « Star », le remplaçant de Charlie Sheen dans « Mon Oncle Charlie » se serait en effet offert du bon temps avec Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, sa propre ex-femme.
Non content de passer « une nuit torride » avec sa belle-fille, Ashton Kutcher se serait laisser aller alors que Demi Moore était en cure de désintoxication. La classe américaine, en somme. Pour une proche de l'actrice, « Demi a [depuis] coupé les ponts avec sa fille et n'est pas prête de lui pardonner ! » Ainsi trahie par son ex-mari et par sa fille, la guérison de Demi Moore risque de ne pas être simplifiée, et on comprend bien sa colère ...

Je pense que Bruce va lui péter les dents. Le mec il s'est fait sa femme et sa fille

-
- stick de platine
Grâce à Sulf' et à Google, je tape "Rumer Willis" pour ne pas mourir idiot...et bordel elle a la tête de son père, Bruce Willis en meuf c'est immonde! Perso je la trouve "moche"Sulf' a écrit :Bon Dieu la classe internationaleAlors que son ex-femme croupit en cure de désintoxication, Ashton Kutcher ne se laisse pas abattre et aurait passé une « nuit torride » avec Rumer Willis, sa belle-fille …
Dans la famille « relations semi-incestueuses et glauques », Ashton Kutcher vient de faire une entrée par la grande porte, sur les pas de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston officiellement fiancée à son propre frère adoptif. Selon le magazine people américain « Star », le remplaçant de Charlie Sheen dans « Mon Oncle Charlie » se serait en effet offert du bon temps avec Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, sa propre ex-femme.
Non content de passer « une nuit torride » avec sa belle-fille, Ashton Kutcher se serait laisser aller alors que Demi Moore était en cure de désintoxication. La classe américaine, en somme. Pour une proche de l'actrice, « Demi a [depuis] coupé les ponts avec sa fille et n'est pas prête de lui pardonner ! » Ainsi trahie par son ex-mari et par sa fille, la guérison de Demi Moore risque de ne pas être simplifiée, et on comprend bien sa colère ...
Je pense que Bruce va lui péter les dents. Le mec il s'est fait sa femme et sa fille

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Il voulait débloquer le Succès "je me farcis la maman et la fille", c'est tout...

-
- stick de platine
En tout cas il va avoir du mal à enculer le père pour la Platine
, ça va encore se finir dans le sang et la sueur, avec des
et des
dans le cul.

-
- HBK is god
Ca aurait pu etre pire, il aurait pu se faire une partie à 3 avec mere et fille 
Sinon, quel beau pays la grece….
http://www.lepoint.fr/monde/la-grece-un ... 463_24.php

Sinon, quel beau pays la grece….
http://www.lepoint.fr/monde/la-grece-un ... 463_24.php

-
- Staff Neo-Arcadia
Ouais la fille de Bruce Willis et Demie Moore est absolument affreuse.
-
- stick de diamant
De toute façon ils n'ont peut-etre pas couché ensemble, car n'oublions pas que "ce n'est qu'une rumeur rumer". 

-
- stick d'or
Je suis du même avis : elle est moche Rumer Willis. Elle a pas hérité de sa mère 

-
- HBK is god
Putain les lois US….
http://www.liberation.fr/monde/01012397 ... la-floride
A 17 ans, ce jeune Noir était apprécié de tous dans son lycée, et n’avait jamais eu d’ennuis avec la police. Le 26 février, il a été abattu d’un coup feu, un paquet de bonbons et une cannette de soda à la main, alors qu’il rentrait chez son père, à Sanford, au nord d’Orlando, en Floride. Celui qui l’a tué, George Zimmerman, 28 ans, était un voisin qui organisait des patrouilles de quartier contre les cambriolages. Il avait appelé les autorités quelques minutes plus tôt, en signalant «un jeune Noir suspect».
Au centre de ce que les télévisions ont appelé «un grand examen de conscience», se trouve une loi votée par la législature de Floride en 2005, qui accorde quasiment l’impunité à toute personne qui assure avoir agi en «état de légitime défense». Elle stipule notamment que quelqu’un qui se sent menacé peut se saisir d’une arme et l’utiliser.
http://www.liberation.fr/monde/01012397 ... la-floride
A 17 ans, ce jeune Noir était apprécié de tous dans son lycée, et n’avait jamais eu d’ennuis avec la police. Le 26 février, il a été abattu d’un coup feu, un paquet de bonbons et une cannette de soda à la main, alors qu’il rentrait chez son père, à Sanford, au nord d’Orlando, en Floride. Celui qui l’a tué, George Zimmerman, 28 ans, était un voisin qui organisait des patrouilles de quartier contre les cambriolages. Il avait appelé les autorités quelques minutes plus tôt, en signalant «un jeune Noir suspect».
Au centre de ce que les télévisions ont appelé «un grand examen de conscience», se trouve une loi votée par la législature de Floride en 2005, qui accorde quasiment l’impunité à toute personne qui assure avoir agi en «état de légitime défense». Elle stipule notamment que quelqu’un qui se sent menacé peut se saisir d’une arme et l’utiliser.

-
- stick d'or
ok, donc il était ménacé par le paquet de bonbons : qui peut dire si c'est pas dangeureux avec tous les trucs chimiques dedans !!!! 

-
- John Master
Le pire c'est que le gars qui l'a tué se promène librement...
-
- stick de platine
Et dire qu'il y a des chances que j'aille en Floride en octobre pour le boulot, j'ai pas envie de me faire descendre.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tu te fais du mouron pour rien : suffit de ne pas trop bronzer sur les plages de Miami et pis voilà...

-
- stick dans le cul
Vu le taux d’ensoleillement et le nombre de vieux, trouveras t'il une baraque encore plus petite que Micka?Pouh a écrit :Tu te fais du mouron pour rien
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- HBK is god
Decidemment ...
Tiens sinon je matte la nuit des arts martiaux. Putain c'est chiant. J'ai l'impression d'etre devant de l'auto promo ou de la pub pour les clubs locaux.... En plus Certains démos font vraiment pitié...... le pire c'est que c'est payant. Heureusement qu'ils le diffusent à la tv (paris 1ere)
Alapage a décidé de transférer l’ensemble de son offre sur RueDuCommerce.com
En s’appuyant sur un site généraliste, nous souhaitons vous offrir une gamme de produits plus large.
L’offre de produits culturels va continuer à s’étoffer. Nous allons poursuivre le développement des catégories culturelles phares que vous retrouverez dans l’onglet : Jeux vidéo/DVD et Livres. Bien sûr, nous continuerons de vous informer de l’actualité culturelle, au travers de Newsletters dédiées et de sélections thématiques.
A compter du 26 mars 2012, RueDuCommerce.com assure la continuité de service pour les commandes effectuées sur alapage.com.
Tiens sinon je matte la nuit des arts martiaux. Putain c'est chiant. J'ai l'impression d'etre devant de l'auto promo ou de la pub pour les clubs locaux.... En plus Certains démos font vraiment pitié...... le pire c'est que c'est payant. Heureusement qu'ils le diffusent à la tv (paris 1ere)

-
- stick de platine
ça a eveillé ma curiositéScavs a écrit :Grâce à Sulf' et à Google, je tape "Rumer Willis" pour ne pas mourir idiot...et bordel elle a la tête de son père, Bruce Willis en meuf c'est immonde! Perso je la trouve "moche"Sulf' a écrit :Bon Dieu la classe internationaleAlors que son ex-femme croupit en cure de désintoxication, Ashton Kutcher ne se laisse pas abattre et aurait passé une « nuit torride » avec Rumer Willis, sa belle-fille …
Je pense que Bruce va lui péter les dents. Le mec il s'est fait sa femme et sa fille, il avait la dalle à ce point le Kutcher?!
le plus marrant c'est que dans google quand tu tape rumer willis
evidement en 1er choix il te propose "rumer willis"
et en 2eme choix il met " rumer willis moche"
putain c'est pas gentil ça

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- HBK is god
la derniere rumeur (oui je me fais un peu chier au taff) c'est qu'ashton enfile rihanna. Quel comme cet ashton.

-
- stick dans la chatte
Donc, aux states on peut avoir une tête de gland et pécho quand même... C'est cher le billet d'avion pour les USA? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
N'oublie pas d'être pété de thunes aussiRugal-B a écrit :Donc, aux states on peut avoir une tête de gland et pécho quand même... C'est cher le billet d'avion pour les USA?

-
- Staff Neo-Arcadia
Je pense que beaucoup de mecs voudraient bien avoir la même "tête de gland" qu'Ashton Kutcher. (voire sa taille aussi pour certain
)

-
- HBK is god
Bah quand même il est plutot bogoss le ashton. En tout cas je voudrai bien tringler toutes les nanas qu'il s'est fait perso 

-
- Stick-o-phile
Même Rumer WillisRainMakeR a écrit :Bah quand même il est plutot bogoss le ashton. En tout cas je voudrai bien tringler toutes les nanas qu'il s'est fait perso

-
- HBK is god
en levrette tu vois pas sa tronche ca va. 

-
- stick dans la chatte
Faut aimer le look Dumb & Dumber, quoi!RainMakeR a écrit :Bah quand même il est plutot bogoss le ashton. En tout cas je voudrai bien tringler toutes les nanas qu'il s'est fait perso

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3