NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 25 juin 2025, 16:22 Nous sommes le 25 juin 2025, 16:22

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 793 messages ]  Aller à la page Précédent 125 26 27 28 2932 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 21 sept. 2013, 21:23 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Le mode campaign, c'est exactement ce que je voulais: on choisit qui on veut, on affronte des persos random dans des décors random avec des costumes et des couleurs au pif. C'est super ça! :party1:

Quelqu'un aurait les effets des aides d'avant combat? J'ai trouvé ça:

Tonio Trussardi - Appears after fights and recovers 1 charge for you.
Cairo Informant - Appears during search and will offer to let you chose a specific boss for 2 charges.
F.F - Appears before a fight and offers you a choice of increased attack or 1 recharge.
Rudolph von Stroheim - Appears before a fight, reduces their HP.

Mais j'ai depuis rencontré le stand Feng Shui, D'Arby et le "pote de boules" à Gyro sans savoir ce qu'ils font (à part que ça bouffe de la barre)

Et on débloque des trucs pour les persos qu'on affronte? Donc si j'affronte un perso DLC... :?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 22 sept. 2013, 05:05 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Citation :
Citation :
Tekken n'est pas réduit à un button masher est n'est pas plus technique pour autant,une fois que tu as un juggle de base (j'ai bien dit un ça suffit),une déchoppe et un parry tu peux brosser 75 pour cent des mecs online.
Vas avec ces bases là sur un kof ou bb et bonne chance :wink:

Je ne renie pas le taf effectué sur Jojo,mais ça reste quand même du jeu de combat simpliste,comme tous les jeux 3d dans l'ensemble à part peut être vf comme l'a soulligné Vorador qui sortirait un tant soi peu de ce carcan.
Je vais pas te demander ta définition de technique, terme à peu près aussi galvaudé que hardcore gamer ou casual :|

Bref, Dieu sait que j'aime les jeux de baston mais ça vous viens parfois à l'esprit que tout le monde n'a pas envie de taffer un jeu 10 heures par jour toute l'année et avoir les capacités d'un "tougekiste" pour s'amuser sur un versus? que du coup des jeux avec plusieurs niveaux d'accessibilité sont les bienvenus pour beaucoup de joueurs?
Je savais pas qu'un versus devait avoir la fameuse "technicité" d'un VF, d'un 3.3 ou proposer 50 manips/seconde à la arcsys pour être "intéressant"...c'est à priori ton point de vue mais tout le monde n'a pas les mêmes attentes, ça fait pas des autres jeux de baston des sous jeux ou des jeux pour enfants/fanboys only pour autant...et accessoirement de ceux qui y jouent des sous joueurs.

Les exemples avec Tekken m'ont toujours fait marrer, tu peux défoncer 75% des bourrins online avec quelques bases correctement travaillées? soit, je vais pas dire le contraire mais c'est pas vraiment une exception comme constatation.
Mais contre n'importe quel joueur un tant soi peu expérimenté je te promet un viol en bonne et due forme si t'arrive avec ton pack débutant +
C'est juste que Tekken et la majorité des titres récents permettent de s'amuser (ou pas hein) avec un niveau de skill zéro en tapotant et en bourrant là où tu feras effectivement rien de très folichon sur un KOF...mais ça change pas qu'au niveau compétitif ça ne suffit plus, et si ça ne suffit plus c'est que le jeu possède ce qu'il faut de "technique" pour ça.
Tant qu'un jeu propose suffisamment de variété et de possibilités pour s'amuser entre potes...franchement n'est-ce pas suffisant?

Après chacun son point de vue et ses attentes, c'est normal, on peut s'amuser sans chercher à chaque fois un jeu "carré", rester sur les mêmes jeux ou encore attendre des ceux qui ne sortiront jamais ou qui ne satisferont de toute façon jamais tout le monde complétement.
C'est la boucle de l'infini qu'on peut d'ailleurs observer ici même : "oh un nouveau versus! vivement! il est sorti! personne n'y joue! vite le prochain!" :lol:
Ah là tu interprètes mal mes propos,je parle peut être de jeu simpliste mais certainement pas de sous joueur,ne mélange pas tout sinon on en sort pas.
Au niveau compétitif d'un tekken je peux en parler car j'ai maté de nombreuses vidéos à l'époque de T6 et je suis désolé mais les mecs finissent un tournoi en répétant le même juggle en boucle,c'est juste déprimant.Et franchement j'ai tué le online de T5DR et je suis monté à un niveau (berseker ou raijin je sais plus) avec un niveau de merde et un taux hallucinant de victoires,mais comme j'avais baek il me suffisait juste de bourrer comme un gros bot... :palm: du tekken en somme...

Il n'y à pas besoin de se saigner sur les tournois pour s'amuser sur un jeu on est d'accord,mais je vois pas le rapport entre aimer un jeu structuré à la street et vouloir faire de l'élitisme.
C'est pas une question de niveau de joueur mais de qualité de jeu.
Que ce soit un dbz ou un ss,taper sur une touche unique pour sortir une combinaison prédéfinie j'appelle ça du versus pour autiste,et ça n'a rien avoir avec le nom de la licence,sfxt s'est assez fait massacrer pour ses combinaisons launchers trop simplistes!
T'as pas non plus besoin de tafer 10 heures par jour un kof pour sortir un match potable même en mode roulette.
Je suis même pas le dernier à lancer un soulcalibur (sauf le 5 qui est daubesque) ,quand les potes passent à la maison,mais force est de constater qu'avec le jeu 3d tu es très vite limité dans le gameplay à cause de la config des boutons qui doit s'adapter justement à l'évolution dans un environnement 3d,de ce fait tu auras toujours un gameplay du pauvre comparé à un 2d.
Si tu prends street 4 tu vas me dire qu'il n'y à pas plusieurs niveaux d'accessibilité peut être??
J'ai beau être la burne du siècle sur BB je prendrai toujours un panard immense comparé à un tekken où je plie la moitié des mecs en réseau,un versus pour moi c'est essayer de battre un adversaire en élaborant une stratégie et en utilisant ses meilleures techniques,ce qui à mon sens n'est pas le cas dans les jeux cités plus haut,et comme je le répète Jojo à l'air de mieux s'en sortir même si c'est quand même loin d'être un versus potable.

@John: sorti du topic muscu où il faut le dire tu es franchement maitrisant,tu crois pas que pour le reste du forum ce ne serait pas l'hopital qui se fout de la charité? :wink:

MessagePublié : 22 sept. 2013, 08:38 
Hors-ligne
stick de diamant

Le pire jeu de noob c'est SSF2X.

Sur GGPO je vois de vieux branleurs puceaux de 40 balaies "SF2 scince Day one" goinfrés aux burgers tuer 75% des connectés en:
Footsies > Balayettes> boules 8O

Faut le dire sinon les gens croient que se sont des jeux profonds après.

alors ces daubes de VS Troidé..

"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

MessagePublié : 22 sept. 2013, 10:05 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Au niveau compétitif d'un tekken je peux en parler car j'ai maté de nombreuses vidéos à l'époque de T6 et je suis désolé mais les mecs finissent un tournoi en répétant le même juggle en boucle,c'est juste déprimant.Et franchement j'ai tué le online de T5DR et je suis monté à un niveau (berseker ou raijin je sais plus) avec un niveau de merde et un taux hallucinant de victoires,mais comme j'avais baek il me suffisait juste de bourrer comme un gros bot... :palm: du tekken en somme...
Ha oui les vidéos! :palm: Ha ben si on peut expérimenter le niveau compétitif via une vidéo je pense qu'on a un paquet d'experts sur le fofo :lol:
Tu t'es fais plaisir sur la masse de casual "button masher" sur Tekken online? bravo.
Essaie contre de "vrais" joueurs de Tekken, genre en salle (et pas forcément au Japon) et tu viendras m'en reparler de ton Baek spam ;)
Et pour les matchs avec les mêmes combos/juggles en tournois je vois pas ce qui te surprends, les mecs jouent la gagne, ils jouent uniquement ce qui est le plus efficace, point, ils s'en branlent que ça soit moche à voir.
Quand tu vois le mec sur JoJo sur la vidéo de Ken qui passe son temps à foutre l'ex infini de Diavolo alors que le mec à côté de ça est plutôt bon, t'as bien compris la démarche.

Quand on a vu Ojisanboy abuser de sa phase "sadc-to-ultra" avec son Sagat sur les débuts de SFIV, c'était bien moche, les Sagat vs Sagat en mode Tiger infini c'était bien moche aussi...mais ça gagnait et faut savoir le faire proprement.
Les +100 coups de la movelist Tekken c'est pour le style, pour être efficace tu l'épures très vite pour te retrouver pas loin d'une movelist d'un jeu 2D (j'abuse à peine), Tekken le plus gros du truc c'est d'ouvrir la garde pour foutre ses juggles max dégâts et accessoirement ne pas se la faire trop ouvrir de son côté (un peu comme dans KOF? 8O ) le reste se joue à la relevée, dans la bonne gestion des distances et ce qui se punit dans telle situation ou pas...bref du classique en versus.
Après tu peux bien sûr spammer comme un porc oui et gagner contre la masse du live/psn qui bourre les touches de son côté...contre les joueurs de tes vidéos de tournois jap ou coréen qui ont l'air de ne savoir faire qu'un pauvre juggle en boucle, tente ta chance, là aussi on en reparle...mais passons, si t'aimes pas les versus 3D, je respecte ton avis, je vais pas chercher à te convaincre ;)
Citation :
Si tu prends street 4 tu vas me dire qu'il n'y à pas plusieurs niveaux d'accessibilité peut être??
Si bien sûr, d'où son succès planétaire, il a même donné l'illusion de la renaissance du genre alors qu'en fait y-a lui et les autres, loin...qui subsistent bon gré mal gré...
Mais je vais pas m'étendre sur SFIV, j'y ai pas mal joué au début mais je ne l'aime pas vraiment, je ne nie pas ses qualités mais je me fais incroyablement chier sur ce jeu, c'est comme ça :o
Citation :
J'ai beau être la burne du siècle sur BB je prendrai toujours un panard immense comparé à un tekken où je plie la moitié des mecs en réseau,un versus pour moi c'est essayer de battre un adversaire en élaborant une stratégie et en utilisant ses meilleures techniques,ce qui à mon sens n'est pas le cas dans les jeux cités plus haut,et comme je le répète Jojo à l'air de mieux s'en sortir même si c'est quand même loin d'être un versus potable.
En même temps si "potable" faut que ce soit du niveau MOTW, BB ou 3.3, forcément...sinon tu te base sur quoi pour dire ça? les vidéos?
Je crois pas qu'on tombera d'accord donc j'en reste là ;)
Donc non ce JoJo n'a pas l'étoffe ou le potentiel d'une référence ou d'un classique du genre mais il mérite qu'on s'y intéresse, plus que les Naruto et autres DBZ (qui n'ont d'ailleurs jamais eu la prétention d'être autre chose que ce qu'ils sont), en tous cas j'ai beau kiffer 2X ou MOTW et nombre de classiques indémodables, je m'amuse bien sur JoJo et c'est la seule chose importante à mes yeux :)
Le reste c'est de la littérature...de forum.

MessagePublié : 22 sept. 2013, 11:00 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Le mode campaign, c'est exactement ce que je voulais: on choisit qui on veut, on affronte des persos random dans des décors random avec des costumes et des couleurs au pif. C'est super ça! :party1:

Quelqu'un aurait les effets des aides d'avant combat? J'ai trouvé ça:

Tonio Trussardi - Appears after fights and recovers 1 charge for you.
Cairo Informant - Appears during search and will offer to let you chose a specific boss for 2 charges.
F.F - Appears before a fight and offers you a choice of increased attack or 1 recharge.
Rudolph von Stroheim - Appears before a fight, reduces their HP.

Mais j'ai depuis rencontré le stand Feng Shui, D'Arby et le "pote de boules" à Gyro sans savoir ce qu'ils font (à part que ça bouffe de la barre)

Et on débloque des trucs pour les persos qu'on affronte? Donc si j'affronte un perso DLC... :?
- Pocoloco recharge ta pile au max
- Le type avec des lunettes te permet pour deux barres de sélectionner un boss
- Le Jankenboy te permet aussi de sélectionner un boss si tu gagnes, tu peux utiliser une barre pour lui retirer une option (Du coup, tu gagnes forcement)
- Hail 2 U permet d'exaucer 3 souhaits, des malus pour l'adversaire principalement (jauge de vie qui baisse, etc...)
- D'Arby augmente ta jauge de furien, il me semble.
- Dire fait exactement la même chose que Stroheim

Détail important: Une fois que tu rencontres un boss, il apparaitra forcement à ta prochaine recherche durant les 10 prochaines minutes.

Sinon, j'ai fait une custom soundtrack que vous retrouverez ici: http://scbyzc.1fichier.com/
Si jamais vous voulez qu'une chanson se retrouve en tête de la playlist de sa Part, il suffit de la copier en premier sur son DD et ainsi de suite pour les autres chansons...

MessagePublié : 22 sept. 2013, 11:09 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Merci beaucoup :bien:

J'ai adoré quand j'ai perdu un combat et que Roadagain et son Mandom sont venu remonter le temps pour me le faire recommencer. C'est vrai que niveau fan service, il y a du lourd.

Un reproche que je ferais au jeu par contre, je trouve que les coups des persos tiennent pas assez compte de leur pouvoirs. Josuke ne reconstruit pas beaucoup de trucs par exemple, c'est dommage.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 22 sept. 2013, 11:25 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Citation :
Citation :
Ha oui les vidéos! :palm: Ha ben si on peut expérimenter le niveau compétitif via une vidéo je pense qu'on a un paquet d'experts sur le fofo :lol:
Tu t'es fais plaisir sur la masse de casual "button masher" sur Tekken online? bravo.
Essaie contre de "vrais" joueurs de Tekken, genre en salle (et pas forcément au Japon) et tu viendras m'en reparler de ton Baek spam ;)
Et pour les matchs avec les mêmes combos/juggles en tournois je vois pas ce qui te surprends, les mecs jouent la gagne, ils jouent uniquement ce qui est le plus efficace, point, ils s'en branlent que ça soit moche à voir.
Quand tu vois le mec sur JoJo sur la vidéo de Ken qui passe son temps à foutre l'ex infini de Diavolo alors que le mec à côté de ça est plutôt bon, t'as bien compris la démarche.

Quand on a vu Ojisanboy abuser de sa phase "sadc-to-ultra" avec son Sagat sur les débuts de SFIV, c'était bien moche, les Sagat vs Sagat en mode Tiger infini c'était bien moche aussi...mais ça gagnait et faut savoir le faire proprement.
Les +100 coups de la movelist Tekken c'est pour le style, pour être efficace tu l'épures très vite pour te retrouver pas loin d'une movelist d'un jeu 2D (j'abuse à peine), Tekken le plus gros du truc c'est d'ouvrir la garde pour foutre ses juggles max dégâts et accessoirement ne pas se la faire trop ouvrir de son côté (un peu comme dans KOF? 8O ) le reste se joue à la relevée, dans la bonne gestion des distances et ce qui se punit dans telle situation ou pas...bref du classique en versus.
Après tu peux bien sûr spammer comme un porc oui et gagner contre la masse du live/psn qui bourre les touches de son côté...contre les joueurs de tes vidéos de tournois jap ou coréen qui ont l'air de ne savoir faire qu'un pauvre juggle en boucle, tente ta chance, là aussi on en reparle...mais passons, si t'aimes pas les versus 3D, je respecte ton avis, je vais pas chercher à te convaincre ;)
Citation :
Si bien sûr, d'où son succès planétaire, il a même donné l'illusion de la renaissance du genre alors qu'en fait y-a lui et les autres, loin...qui subsistent bon gré mal gré...
Mais je vais pas m'étendre sur SFIV, j'y ai pas mal joué au début mais je ne l'aime pas vraiment, je ne nie pas ses qualités mais je me fais incroyablement chier sur ce jeu, c'est comme ça :o
Citation :
En même temps si "potable" faut que ce soit du niveau MOTW, BB ou 3.3, forcément...sinon tu te base sur quoi pour dire ça? les vidéos?
Je crois pas qu'on tombera d'accord donc j'en reste là ;)
Donc non ce JoJo n'a pas l'étoffe ou le potentiel d'une référence ou d'un classique du genre mais il mérite qu'on s'y intéresse, plus que les Naruto et autres DBZ (qui n'ont d'ailleurs jamais eu la prétention d'être autre chose que ce qu'ils sont), en tous cas j'ai beau kiffer 2X ou MOTW et nombre de classiques indémodables, je m'amuse bien sur JoJo et c'est la seule chose importante à mes yeux :)
Le reste c'est de la littérature...de forum.
Pour le coup tu veux aussi comprendre ce que tu as envie,je ne te parle pas d'une vidéo mais de dizaines,au bout d'un moment tu te fais une idée.
Deuxièmement,je t'ai dit être arrivé raijin ou berseker,ça implique aussi croisé des mecs de ce niveau ou supérieurs,y compris des tekken lord ou tekken god,et crois moi c'est loin d'être glorieux,j'ai T5DR,T6 et TTT2,donc bon je connais un peu le jeu.
Là encore niveau salle je ne vais pas débattre deux plombes mais j'ai assez squatté arcade street et joué à T6pour rester sur mes positions.
Troisièmement oui je préfère un jeu d'un niveu d'un Motw qu'un jeu de merde(je parle pas de Jojo en l'occurence),on aime ce qui est bon,quoi de plus normal.
Et donc tu te fais chier sur street,je pense que ça explique tes réponses.
En effet je ne poursuivrai pas non plus l'essentiel est que tu t'amuses,c'est ce que j'ai dit au départ je te rappelle!"le jeu est pour moi sans intérêt en dehors d'un délire entre potes irl ou pour les fans qui y trouvent leur compte"
Tu en fais partie c'est nickel,alors bon jeu mec :wink:

MessagePublié : 22 sept. 2013, 12:34 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Le jeu sort en occident l'année prochaine.
http://gematsu.com/2013/09/jojos-bizarr ... st-in-2014
Du coup, quid de ce qu'avait dit Ikki?
Citation :
Rumeur : selon une personne qui a un contact chez Namco Bandai Europe la version européenne serait dématérialisée.
Citation :
Citation :
Vu qu'ils ont eu le culot de mettre Kira en DLC, je crois qu'ils tiennent un filon...
Faut pas non plus le mettre dans la case du Dlc ignoble :P
Maintenant, si... :|

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 22 sept. 2013, 13:40 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Lisa Lisa et Old Joseph ils seront plein tarif au fait (600yens)?

MessagePublié : 22 sept. 2013, 13:50 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
Le jeu sort en occident l'année prochaine.
http://gematsu.com/2013/09/jojos-bizarr ... st-in-2014
Du coup, quid de ce qu'avait dit Ikki?
Citation :
Rumeur : selon une personne qui a un contact chez Namco Bandai Europe la version européenne serait dématérialisée.
Ah merde, ça me ferait chier ça par contre :|

MessagePublié : 22 sept. 2013, 13:52 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Lisa Lisa et Old Joseph ils seront plein tarif au fait (600yens)?
Les promo pour shigeki et iggy dur jusqu au 25 septembre.

Après pour lisa lisa et old joseph ça va être plein tarif il me semble.

MessagePublié : 22 sept. 2013, 18:15 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Ha bah content de voir que tu aimes finalement Rugal^^

Par contre c’est HYPER long de tout débloquer...

MessagePublié : 26 sept. 2013, 02:24 
Hors-ligne
stick d'or

Edition Collector enfin reçu (unboxing sur Instagram demain imo)

Beaucoup à dire mais peu de temps pour le faire donc je vais poster mon ID PSN (Spinzlol) dans la section appropriée si y'a des doseurs dispos pour quelques versus :)

MessagePublié : 26 sept. 2013, 10:03 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Le trailer "propre"

MessagePublié : 26 sept. 2013, 12:08 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Lisa Lisa et Old Joseph dispo!!!
"Seulement" 300 yens chacun finalement :-D
Le mec heureux de payer ses DLC :oops:

MessagePublié : 27 sept. 2013, 00:53 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Bof, Lisa Lisa c'est juste le modèle 3D de Rose sur lequel ils ont place une nouvelle texture...
:arrow:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 27 sept. 2013, 09:13 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

et des lunettes ;D :arrow: :arrow:

Les persos ont l'air très intéressants en tout cas.

Vivement ce week end que je puisse un peu mieux tester !!!

MessagePublié : 27 sept. 2013, 17:12 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Un Jojo Musou? On y affronterait quoi? Des hordes de mutant (Jojo 1) de vampires (Jojo 2) et de dinosaures (Jojo 7)? Y'a rien d'autre comme combats de groupes dans Jojo.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 27 sept. 2013, 22:34 
Hors-ligne
stick de platine

Teste le mode online, putain je comprend mieux le test de gamkult pour les ora ora ora dans les moins. :lol:

MessagePublié : 27 sept. 2013, 23:01 
Hors-ligne
stick d'or

Bon je ne cours pas après les trophées mais puisqu'il s'agit de Jojo et au vue de la facilité déconcertante de la trophy list, j'ai choppé le Platine 2 jours après la réception ;D

Le mode campagne est lassant :palm: et le online vide :(

MessagePublié : 27 sept. 2013, 23:05 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Le mode campagne est lassant :palm: et le online vide :(
Mais non, y'a plein de jap online. Qui te kickent avant même le début du combat. :lol: J'avais bien dit que le jeu serait une purge en solo. :P

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 27 sept. 2013, 23:50 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
le online vide :(
Grave j ai attendu un moment pour voir quelqu un arrive. :x

MessagePublié : 28 sept. 2013, 09:55 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Nan mais oubliez les combats contre les jap y'a 10 secondes de délai :lol: :lol: :lol:

Faut jouer entre nous!

MessagePublié : 28 sept. 2013, 09:58 
Hors-ligne
stick dans la chatte

T'as un pseudo jap pour pas qu'ils te kickent? J'ai jamais pu faire un match contre eux... :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 28 sept. 2013, 21:45 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Bordel ce jeu de la loose :ptdr: C'est encore plus rigide que mortal kombat, c'est le foutoir, les priorités sont farfelues, y'a des trucs complétement pétés, des persos totalement inutiles... Mention spécial au match dans l'espace qui se passe au ralenti...comme si le jeu n'était pas assez lourd comme ça :palm:
Capcom peut dormir sur ses deux oreilles. Donc à moins d'être un fan aveugle de la licence, à la poubelle.

[ 793 messages ]  Aller à la page Précédent 125 26 27 28 2932 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00