https://www.youtube.com/watch?v=XHumKldHw8I

Actuellement en conférence de presse depuis ce matin, les organisateurs du salon Japan Expo, qui se déroulera on le rappelle du 6 au 9 juillet prochain, viennent de révéler que le documentaire "We Are X", sorti en 2016 et réalisé par Stephen Kijak, aura droit à une projection exclusive. La diffusion se fera en compagnie de YOSHIKI, leader du groupe X JAPAN, qui viendra assister à la projection aux côtés du public et présentera le reportage.
Pour l'heure, pas de précision concernant la date et l'heure de la séance.
bah vas-y alorsRainMakeR a écrit : Enfin un gros évènement à la japon expo, dommage que j’y aille plus![]()
Bien joué mec, je ne me rappelle jamais du nom du groupe
Demain tu vas nous poster du tokyo hotel ? C'est exactement le même genre de soupe pour midinette de 14 ans.
la vache, il s'est passé quoi dans ta vie pour en arriver à poster ça?
Pourquoi tu postes un truc qui date de cette année alors ?
Comme très souvent, j'écoute la mélodie, je me dit "putain c'est beau", et pis ça se met à chanter. Et là je regrette l'époque ou les 45 tours avaient la version instrumentale en face B.
Paske c'est pas du metal. Mais bon si tu consideres que ca en est on a ptet la reponse a ton souci ...nono261084 a écrit : ↑03 déc. 2017, 14:34 Pourquoi tu postes un truc qui date de cette année alors ?