Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Oups, désolé, donc pour Kof XIII oui nous espérons bien l'avoir peu après sa sortie, seul petit problême, Konami a "zoné" le jeu en limitant les ventes à l'asie, donc en ce moment on planche là-dessus.
Bah ils estiment (a juste titre) que les fuites type decryptage des disque dur, copies etc... Vient de l'occident (disons etats unis/europe). Les pro de l'arcade au japon n'ont pas specialement d'interet a faire ce genre de pratique vu la concurrence encore vivaces qu'il y a la bas au niveau des grands groupe de salle d'arcade.
Donc ils estiment que les ventes pour le reste du monde, en plus d'etre negligeable (bah oui, un particulier va chopper qu'une piece, idem pour la poignee de salle potentiellement interessée) leur porte prejudice a cause du piratage.
En gros, que des problemes pour eux.
On bosse toutefois pour contourner le probleme et pour le moment c plutot en bonne voie.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
hokuto-youssef a écrit :Bah ils estiment (a juste titre) que les fuites type decryptage des disque dur, copies etc... Vient de l'occident (disons etats unis/europe).
C'est complètement idiot, tout vient de Chine!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
pAs du tout wellcook.
Si les chinois ont reussi a craquer le tx2 (ce dont je n'ai aucune idee) alors ils l'ont gardé pr eux, pour les revendre a leur game center.
Les fuites et notamment "l'emulation" pc, ne vient pas de chine.
En plus ca se trouve konami interdit meme la vente vers la chine...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Je suis tombé amoureux d'Initial D, le jeu n'a rien à voir avec la version PS3
Vivement que tu es de nouvelle carte, j'ai envie de me plonger dans le jeu !!!
WellcooK a écrit :Le Accent Core est sorti sur Wii en occident. Le Accent Core plus n'est jamais parvenu jusqu'en Europe, la version Wii n'est sortie qu'aux USA.
Je viens de vérifier, en fait il gère la manette GC, mais comme pour la compilation Metal Slug, on ne peut utiliser que le stick analogique! Du coup c'est mort pour utiliser des sticks PS2 avec des adaptateurs Gamecube (je me souvenais bien qu'il y avait une couille quelque part )
Je confirme que le jeu est jouable avec une stick PS2 via adaptateur GC^^ ( à activer dans les options )
Blazblue a été remplacé par KOF XII puis quelques jours après par KOF 2002 UM 31khz 4/3. Il rend assez bien. Il repartira surement en bas quand KOF XIII viendra le remplacer
Et oui, en ce moment je veux du changement, et donc j'expérimente des trucs. Donc depuis deux jours j'ai mis Kof02UM sur bornes LCD, en 4:3 of course, et ça claque plutôt pas mal même.
Pour Kof XIII, il est bien sûr prévu, mais vu que Konami refuse de le vendre hors Asie, et même en asie ne le vend qu'à des Gamecenters déjà en contrat avec eux, pas facile du tout. Mais soyez sûrs qu'on y travaille.
Oui, c'est prévu, mais pas pour tout de suite, vu que Kof02UM est destiné a être remplacé par le 13, et que nous n'avons pour le moment que 4 bornes LCD. Nous sommes en train de préparer les futures commandes de bornes, et quelques LCD de plus devraient être de la partie.