Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Wovou a écrit :Tout ce qu'on sait de notre fournisseur c'est qu'il y'a une "neo candy" dans le conteneur. On ne sait rien de plus... Ce sera la surprise.
Mais ce sera une candy japonaise, pas de borne en bois ca c'est sur.
je me doute mais en fonction des model et des prix je suis intéresser
Faut pas attendre a des bon prix non plu ,ce sont des bornes qui sont devenue super rare , regarde juste les prix sur les Egret2 chez des pros
je crois qu'on arrive a un stade d'ou il y a presque plu de borne jap au japon ( les candy cab) ...parle pas des bornes maudit en hd hein .
Je dit ça car j'en n'ai vu deja , "vous aussi " des ventes des bornes jap vide sans ecran sans panel ect, ça craint les gars acheté gardéeeeee
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
On joue souvent à la loterie avec nos fournisseurs, ce qui fait qu'on a souvent des surprises, parfois bonne (des net city avec tube toshiba par exemple, ou avec des systems 256 surprise à l'interieur), parfois mauvaise (egret 2 avec écran d'egret 3 ou vice versa, tubes marqués et invendables...). La joie de l'importation de bornes.
Pour la neo candy c'est une nouvelle loterie.
On devrait la vendre entre 700 et 1000 en fonction du modèle, mais Il y'a déjà 5 personnes sur liste d'attente pour la neo candy... on va pas la garder à l'entrepôt très longtemps.
Wovou a écrit :On joue souvent à la loterie avec nos fournisseurs, ce qui fait qu'on a souvent des surprises, parfois bonne (des net city avec tube toshiba par exemple, ou avec des systems 256 surprise à l'interieur), parfois mauvaise (egret 2 avec écran d'egret 3 ou vice versa, tubes marqués et invendables...). La joie de l'importation de bornes.
Pour la neo candy c'est une nouvelle loterie.
On devrait la vendre entre 700 et 1000 en fonction du modèle, mais Il y'a déjà 5 personnes sur liste d'attente pour la neo candy... on va pas la garder à l'entrepôt très longtemps.
J'ai toujours lu sur les divers forum que ce n’était pas possible de faire passer un tube d'egret III sur une egret II , la longueur du "cul" du tube poserai un problème dans l'egret II avec son mécanisme de rotation . non ?
J'ai toujours lu sur les divers forum que ce n’était pas possible de faire passer un tube d'egret III sur une egret II , la longueur du "cul" du tube poserai un problème dans l'egret II avec son mécanisme de rotation . non ?
Ils doivent vire le mécanisme avec , sinon comme tu dis pas possible
MA FEMME avec elle on a les bougies gratos ET MA FILLE toujours en train de ce plaindre c'est bien une fille
En bornes génériques:
* 4 G-Balance
* 9 Astro/New Astro
* 7 Blast City
* 2 Sigma Game Explorer
* 5 Atomiswave SD
Les 4 g-balance sont déja vendues donc inutile de mp.
Les sigma game explorer c'est l'inconnu total. On va les explorer ce soir ou demain
Un autre conteneur arrive la semaine prochaine avec d'autres trucs cools.
3 vidéos de l'arrivée du conteneur:
Premier tour vite fait de la g-balance qui semble une borne intéressante avec connectique jvs et jamma.
Elles sont toutes les 4 déja vendues (à 2500 euros pièce)
Premier tour vite fait de la g-balance qui semble une borne intéressante avec connectique jvs et jamma.
Elles sont toutes les 4 déja vendues (à 2500 euros pièce)
Elle à aussi un upscaler de qualité et c'est bien çà l'intérêt de la borne et la raison du jamma !
j'ai hâte de voir une démo avec un tekken 1, un bon vieux final fight pour voir si çà vaut le coup !
Et voici le 2eme container !!!!!! 63 bornes au programme, stockage sur 2 étage dans le container, 4 heures de boulot à 5 (merci à Djumei, seb, tib et Ken Bogard pour le coup de mains)
Voici les photos ;
Le container en approche
Les potes en pleins taf
Mister Ken Bogard en plein effort
Dernière modification par IcArE le 22 nov. 2011, 20:59, modifié 1 fois.
100 bornes en stock, voici ce qu'il reste de dispo ;
Blast city (Uniquement manuel 2nd génération) ; 17
Blast city Ecran Wey ya ; 2
Astro city ; 25
New astro ; 26
Atomiswave ; 5
Egret 3 ; 2
Windy 1 ; 2
Sigma Game explorer ; 2
New net city ; 2
Waou; les photos sont vraiment impressionnantes et surtout font bien rêver. On commence à lire que ca devient dur d'en trouver mais apparemment certains ont des bons plans
Juste par curiosité, combien de temps en moyenne passez vous à la "remise au niveau" d'une borne? Est ce que vous testez vraiment tout? Usure? écran, etc...?