Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bon déjà je cherche plus à comprendre les story avec le premier sub zero et noob saibot parce-que là je suis largué...
Bref le perso est plutôt cool je trouve
Ce n'est pas très difficile à comprendre. Il y a une réécriture de l'histoire, car elle recommence au tout début de MK1 :
Il y a comme d'habitude les deux frères, celui de MK1 est celui que nous voyons depuis le début et ce Noob Saibot serait logiquement le second qui normalement est le remplaçant de Sub-Zero dans le deuxième tournois. Pourquoi est-ce lui qui est devenu Noob Saibot ? Alors là M'enfin, c'est du Mk..
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RaiKo a écrit :Ce n'est pas très difficile à comprendre. Il y a une réécriture de l'histoire, car elle recommence au tout début de MK1 :
Il y a comme d'habitude les deux frères, celui de MK1 est celui que nous voyons depuis le début et ce Noob Saibot serait logiquement le second qui normalement est le remplaçant de Sub-Zero dans le deuxième tournois. Pourquoi est-ce lui qui est devenu Noob Saibot ? Alors là M'enfin, c'est du Mk..
Oui je doute pas qu'y-a ré-écriture parce-que pour moi noob saibot c'était plus ou moins le "fantôme" du premier sub zero tué par scorpion...et là donc ce serait le frangin du premier mister freeze qui apparaît dans MK2?...ouais mais bref on s'en fout un peu hein^^'
Mais je suis d'accord avec zinzin, le perso est bien à part dans ses coups et s'annonce très sympa! avec un sérieux air de famille avec Vador quand même au niveau du masque^^
+1 pour vador.
Avec un petit côté brotherhood (confrérie).
Sinon y a de la rumba dans l'air entre les deux frères ?
Il me semble que j'entends Noob dire: "We share blood, we're not brothers"
Point de vue gameplay, il est difficile de dire avec certitude quels sont les coups Ex.
Il a un anti-air et, il semble faire la pair avec ermac.
J'ai hâte de voir Smoke...
je le trouve super sympa ! le style de combat va bien et le xray trés bon
ya vraiment un effort sur les différente stance et style de combat , c' est le premier mk ou j' ai enfin l impression d'avoir un choppeur, un perso qui zone , un rapide ... comme dans les autres jeu de baston .
A mon avis la version us c'est le proto et la version euro, la version que tout le monde aura (quand ils ont vu la facture, ils se sont dit qu'il fallait baisser la qualité). Même chose qu'avec batman aa...
nono261084 a écrit :A mon avis la version us c'est le proto et la version euro, la version que tout le monde aura (quand ils ont vu la facture, ils se sont dit qu'il fallait baisser la qualité). Même chose qu'avec batman aa...
Je doute que se soit le proto car on la voit dans tous les trailers