hum52 000 $
à prix je prefere me chopper deux delorean

hum52 000 $
Et entre-temps il y a eu 3 Go de patch à choper.Sulf' a écrit :Ça doit au moins faire 3 semaines que je ne l'ai pas lancé
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Ca je ne pense pas.Micka-182 a écrit :D'ailleurs, vu tous les changements qu'ils apportent, j'espère qu'ils se rendent compte à quel point il était fini à la pisse et qu'ils ont un minimum honte.
EffectivementSulf' a écrit :J'suis vraiment un con![]()
La roquette dans la troncheSulf' a écrit : Sinon j'ai fait le tour un peu de mes amis qui ont le jeu et j'ai constaté que je connais qq'un qui s'est ruiné dans un G27, qui a acheté un wheelstand pro et qui est attention tenez vous bien : Niveau 4 en A-Spec![]()
Oui oui on parle bien du niçois qui claque 400 euros pour ne pas jouer au jeu finalement. Sacré Darth![]()
Je ne suis pas niçois!Sulf' a écrit :Sinon j'ai fait le tour un peu de mes amis qui ont le jeu et j'ai constaté que je connais qq'un qui s'est ruiné dans un G27, qui a acheté un wheelstand pro et qui est attention tenez vous bien : Niveau 4 en A-Spec![]()
Oui oui on parle bien du niçois qui claque 400 euros pour ne pas jouer au jeu finalement. Sacré Darth