j'ai recu mon exemplaire !!
c'est un objet magnifique tout est bien fini des boites
j'en pleure tellement c'est beau

je vous prepare un test comparatif !

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
ben en fait la carte ngage c'est une carte SD comme le jeu de la neogeo XWellcooK a écrit :Y'a vraiment que Nicoss pour aller chercher une cartouche N-Gage pour faire la comparaison
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
attention je n'ai pas dit ça ! c pas une console de gamer encore quehokuto-youssef a écrit :Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est la console pensé pour les gamers, faut arreter.
Les fans qui ont l'anus bien large alors, parce que même eux n'en veulent pasNicoss a écrit :un truc pour les fans .
C'est comme ça que tu appelles les gens qui sont au courant que SNK a fait autre chose que KOF? Que SNK Playmore ne s'est pas toujours appelé comme ça?hokuto-youssef a écrit :Les fans qui sont pas trop fans au point d'avoir suivi l'evolution de SNK et des jeux qui vont avec (Peut etre que KOF 98/2002UM, XIII ca vous dit quelque chose?)
Une console pour les un peu fans quoi...
hokuto-youssef a écrit :on est obligé de se taper ce layout a la con?
CD
AB
?
Ca devient ridicule la, serieux....
Et il a un peu raison. Ce sont les derniers projets de la firme qui méritaient un achat les yeux fermés et de générer un max de pognons. Mais bon, certains "fans" les ont boudés parce que: "bouhhh je veux Garou 2/LB3/SS 17", " J'attends le prochain metal slug" ou "KOF13 c un KOf casual"Rugal-B a écrit :C'est comme ça que tu appelles les gens qui sont au courant que SNK a fait autre chose que KOF? Que SNK Playmore ne s'est pas toujours appelé comme ça?hokuto-youssef a écrit :Les fans qui sont pas trop fans au point d'avoir suivi l'evolution de SNK et des jeux qui vont avec (Peut etre que KOF 98/2002UM, XIII ca vous dit quelque chose?)
Une console pour les un peu fans quoi...
"T'aimes pas les 3 derniers jeux de SNK Playmore? Ouais, t'es pas un vrai fan de SNK quoi..."
Pour faire ABC ça va je trouve (pouce à l'horizontal pour presser les 3 boutons), je trouve ça mieux qu'avec les config PS :Casey Wells a écrit :hokuto-youssef a écrit :on est obligé de se taper ce layout a la con?
CD
AB
?
Ca devient ridicule la, serieux....
Ca doit être super pratique de charger la jauge de power dans KoF94/95