Autour de la Xbox One

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Xbox One

#651 Message par DarthNova »

Sheeraz a écrit :A ce propos, depuis quand l'absence d'un casque est décisive dans l'achat d'une console ? Si on suivait ce raisonnement, la mega drive 2 ne se serait jamais vendue...
Le casque est absolument pas décisif évidemment, d'ailleurs ça m'a pas empêché d'acheter une PS3.
Par contre le parallèle avec la megadrive2...c'est vrai que le jeu online (et donc l'utilité d'un casque) était très développé à cette époque quoi... :o
Sheeraz a écrit :En espérant lire autre chose que des commentaires partisans, et des avis objectifs sur l'indéniable qualité des jeux (on attend toujours la PS4, d'ailleurs... Pauvre Drive Club...)
Se plaindre des piques (mérités) contre MS et la X1 et de commentaires partisans et tacler soi même derrière la PS4 (là aussi vu la tronche de Drive club c'est pas volé) c'est un concept :lol: C'est le jeu tout ça, faut accepter que ça tape dans les 2 sens.

Pour le tarif de la PS3 et les illuminés qui l'ont "défendu" (vu que je fais partie du day one crew 8) ), oui 600€ c'était trop cher mais dans l'absolu c'était justifié par le matos embarqué : BR (rien que ça en fait), wi-fi intégré, "bloutouffe", lecteurs de tout et n'importe quoi, etc...pour avoir l'équivalent sur 360 tu dépassais tranquillement les 600€ (HD-DVD, antenne wi-fi...) mais de proposer un seul modèle de PS3 "deluxe" c'était pas forcément la bonne stratégie non...là on est d'accord.
Pourtant aujourd'hui certains ont l'air de trouver que se taper 100€ de plus pour un Kinect 2 c'est bien...alors que non c'est juste la même connerie que pour la PS3, gonfler un prix avec un truc que tout le monde veut pas forcément.
Encore qu'entre le BR de la PS3 à l'époque et Kinect2 sur X1, je te cache pas que c'est pas le même argument de vente.

Donc sois pas deg' pour quelques commentaires, qui sont vraiment soft par rapport aux autres fofos de l'univers.
J'ai autant de 360 que de PS3 (2 donc :roi: ) mais la X1 va m'attendre looooongtemps et je vais pas revenir sur mes raisons.
Si tu veux soutenir la X1, pour X raisons (hu, hu), achète là c'tout, l'avis des autres hein...

adol75
stick de diamant

#652 Message par adol75 »

Don Matrick s'est trouvé un nouveau job, il officiera désormais chez Zynga ! Pour ceux qui en doutaient encore, c'est sur le facebook gaming est promis à un bel avenir !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#653 Message par Pouh »

C'est marrant ça, aller sur un navire en train de couler... :bien:

dark_eagl'
The hunted

#654 Message par dark_eagl' »

comme ça il est dans la prolongation de ce qu'il était en train de faire ;D

DArkDiUK
stick de diamant

#655 Message par DArkDiUK »

adol75 a écrit :Don Matrick s'est trouvé un nouveau job, il officiera désormais chez Zynga ! Pour ceux qui en doutaient encore, c'est sur le facebook gaming est promis à un bel avenir !
Erf le jeu pc, vraiment de la daube... 8)

Jsuis pas sur que ce modele economique soit vraiment en train de couler par contre...

Question con : ms a communiquer sur la duree de vie des serveurs de la 360 ? C est les mm serveur ? Et si j ai bien suivi les jeux en demat de la 360 ne seront pas compatible avec la x1 ? C est bien ça ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Sheeraz
stick de platine

#656 Message par Sheeraz »

"C'est le jeu tout ça, faut accepter que ça tape dans les 2 sens"
Il est bien là, le souci :?
Il n'y a pas de jeu, justement, ce qui est tout bonnement hallucinant.
Moquer le côté All in ONE au prétexte qu'il nuit à l'essence même du jeu, cependant que Sony n'a propose aucune exclusivité japonaise...
Ajoutons y le fait que les jeux multi-supports ont surtout été dévoilés sur la ONE (Witcher 3 et MGS V) alors que le développement sur PS4 est sensé avoir commencé plus tôt que sur la ONE.
Chacun voit midi à sa porte.
PS : la sortie audio de la megadrive était belle et bien un plus pour moi, via casque et enceinte, ne serait ce que pour Street of Rage 2. Mélomane et joueur jusqu'à l'os.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#657 Message par Rugal-B »

DarthNova a écrit :Par contre le parallèle avec la megadrive2...c'est vrai que le jeu online (et donc l'utilité d'un casque) était très développé à cette époque quoi... :o

Sheeraz a écrit :Moquer le côté All in ONE au prétexte qu'il nuit à l'essence même du jeu, cependant que Sony n'a propose aucune exclusivité japonaise...
Y'a quoi comme exclu japonaise sur la One?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#658 Message par GoldN »

le jeu kinect D4
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Rugal-B
stick dans ta bouche

#659 Message par Rugal-B »

Un rapport avec D et D2, ou rien à voir?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#660 Message par GoldN »

non aucun.
c'est un jeu fait par l'equipe de deadly premonition
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Casey Wells
stick de platine

#661 Message par Casey Wells »

J'avais lu sur Gameblog qu'il y avait bien un rapport (mais où est passé D3? Etait-ce Enemy Zero?) malgré le décès du créateur de la saga.
Après, j'avoue que j'y crois moyen, mais bon...vu que de toute façon le jeu n'a que peu de rapport (voire pas du tout), le titre n'a finalement que peu d'importance.

adol75
stick de diamant

#662 Message par adol75 »

http://fr.news.yahoo.com/kinect-2-presq ... 00462.html

Où l'on apprend que Kinect 2 couterait presque aussi cher que la Xbox One. Outre le fait que je lis cette news avec beaucoup de scepticisme, sauf à ce qu'ils aient integré leurs couts de R&D dans un calcul inévitablement faussé, je ne comprends pas pourquoi Microsoft s'accroche à cette technologie qui a peut etre de l'avenir en matière d'IHM mais certainement pas en jeu vidéo. On l'a bien vu avec le premier Kinect, sorti des jeux de danse personne n'a su en tirer quoi que ce soit et surtout personne ne s'est risqué à sortir un AAA dont le gameplay intégrerait Kinect.

Mais bon, je ne suis pas Bill Gates donc je suis peut etre mauvais oracle.

jonas
stick de platine

#663 Message par jonas »

Bah pour les gamers kinect est une saleté mais commercialement...

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ox-one.htm

Y a un paquet d'idiots ou quoi?
Image

VewlixF
stick d'or

#664 Message par VewlixF »

Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

GoldN
stick de platine

#665 Message par GoldN »

jonas a écrit :Bah pour les gamers kinect est une saleté mais commercialement...

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ox-one.htm

Y a un paquet d'idiots ou quoi?
tu sais y'en a qui trouvait vachement simpa l'idée de pouvoir partagé ces jeux avec son entourage....

mais sinon en vrai y'a surtout un paquet de troll pro-sony/anti-microsoft qui reve de voir microsoft et leur X1 disparaitre....
tu retire ces gars la tu a retirer 90% des signatures

(je vois pas l'interet de vouloir voir disparaitre un constructeur... a moins de revé de voir gear of war et uncharted sur la meme machine.... mais ca peut pas etre le cas vu qu'il vont systhématiquement dire que les exclu du gars d'en face sont a chier... on peut pas trouver un jeu a chier et rever d'y jouer sur sa console :roll: )

VewlixF
stick d'or

#666 Message par VewlixF »

Serait-ce des gens qui du fait de la légendaire stabilité des systèmes d'exploitation Windows ont forcément perdu du temps, des données et de l'argent – voire carrément une situation professionnelle –, le plus souvent plus d'une fois et qui – les ingrats ! – en gardent une rancune tenace à l'égard de Microsoft ? Je suis certain que rien qu'en comptant ces gens-là, tu as 100% des signatures.

Et lorsque je regarde Windows 8, Office 2013 et la Xbox One (sans même parler de Windows Phone et de leur Surface), je manque d'arguments pour leur donner tort.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

adol75
stick de diamant

#667 Message par adol75 »

Pfff, c'est très à la mode de faire son anti microsoft primaire et comme à chaque fois c'est un rejet aveugle de tout ce qu'ils font. Pourtant Openoffice n'est qu'une vulgaire copie d'Office à la virgule près, à croire que ça ne doit pas etre si mauvais, la XBox a su se faire une place au soleil alors que d'autres n'ont pas survécus et 80% de la planète roule en Ms sans perdre ni son argent ni son job !

Bref, un peu d'objectivité et de mesure dans le propos ne seraient sans doute pas de trop.

GoldN
stick de platine

#668 Message par GoldN »

c'est beau de rejeter ainsi sur microsoft les conséquences de sa propre incompétence!

Rugal-B
stick dans ta bouche

#669 Message par Rugal-B »

Oulala, depuis la débacle X Box 1, il reste plus que les hardcore Microsoft ici!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#670 Message par nono261084 »

adol75 a écrit :80% de la planète roule en Ms sans perdre ni son argent ni son job !
Forcément, tu n'as pas le choix! Va t'acheter un pc en demandant un linux prêt à l'emploi. Je pense qu'on va te jeter. Ou sinon tu peux payer 3 fois plus cher, parce qu'il y a une pomme sur le plastique de ton ordi. :roll:

VewlixF
stick d'or

#671 Message par VewlixF »

De toute façon, dès que l'on dit quelque chose qui ne plaît pas, on est un fanboy, un anti, un nazi, en gros les insultes ad hominem de base sans même une once d'originalité, ce qui en dit déjà long..
Mais jamais je ne vois d'objection argumentée, ce qui achève le discours.

Ah, si, un argument selon lequel le logiciel libre copie Microsoft. C'est en grande partie vrai, mais cela ne veut pas dire qu'ils copient les bonnes personnes. D'ailleurs, s'ils étaient réellement malins, ils copieraient directement Apple plutôt que Microsoft copiant Apple. Mieux, s'ils étaient moins fanatisés, non seulement ils auraient continué le travail commencé sur FreeBSD, qui a ses tares mais se limite finalement à trois variantes là où Linux est le summum du fanatisme religieux avec un nombre de distribution qui dépasse potentiellement le nombre de sectes recensées dans le monde (il serait amusant de le vérifier, d'ailleurs).

Personnellement, je vois une chose, une chose toute bête, toute simple, qui devrait aller sans dire. D'ailleurs, que ce soit avec iWorks ou InDesign, cela va sans dire. Mais avec Word 2013 – et pour ainsi dire n'importe quasiment n'importe quelle version de Word – le document Word que je crée sur mon ordinateur n'est pas assuré d'apparaître à l'identique sur un autre ordinateur utilisant le même Windows avec la même version de Word, les mêmes réglages, le même écran à la même résolution.

Bref, Word 2013 continue de défier la logique même de l'informatique. Une telle médiocrité à un niveau de complexité aussi bas devrait laisser perplexe quant à la fiabilité d'éléments plus évolués et plus complexes, mais bon, tout le monde gueule sur Apple et pourtant tout le monde – les utilisateurs de Windows les premiers – a accepté le fameux "Ce n'est pas une erreur c'est une fonctionnalité." :roll:

Quant à Nono, le jour où tu monteras un PC dont le matériel est aussi complet et optimisé qu'un Mac pour moins cher, je suis preneur. Mais attention, quand je dis aussi complet, c'est VRAIMENT aussi complet.

Que tu ne veuilles pas acheter Apple, je le conçois, mais quitte à les critiquer, critique les avec de véritables arguments. Dans ton cas, l'argument sera : "Puisque la seule différence que je vois entre une Dacia et une Maserati est le prix, je vais être plus malin que les autres et acheter la Dacia plutôt que la Maserati. Ah ah, les gogos qui achètent une Maserati, quel cons !" :idee:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#672 Message par Pouh »

nono261084 a écrit :Forcément, tu n'as pas le choix! Va t'acheter un pc en demandant un linux prêt à l'emploi. Je pense qu'on va te jeter.
Faut mieux choisir où acheter son PC aussi. :shuriken:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#673 Message par nono261084 »

Le problème avec apple, c'est que tu payes une marque. Je ne dis pas que le matos est de mauvaise qualité ou que leur os sont mal optimisés. Quand tu vois la différence de prix entre mac et pc pour des perf' similaires. On peut aussi critiquer la politique d'apple qui n'a rien à envier à microsoft.

adol75
stick de diamant

#674 Message par adol75 »

VewlixF a écrit :De toute façon, dès que l'on dit quelque chose qui ne plaît pas, on est un fanboy, un anti, un nazi, en gros les insultes ad hominem de base sans même une once d'originalité, ce qui en dit déjà long..
Mais jamais je ne vois d'objection argumentée, ce qui achève le discours.
C'est sur c'est vachement original de taper sur Microsoft et de défendre Apple.

Et puis objectif et mesuré ce sont deux insultes terribles... comme chacun sait ;D

DArkDiUK
stick de diamant

#675 Message par DArkDiUK »

Dan Greenawalt, le patron du studio Turn 10, explique chez IGN que Forza Motorsport 5 nécessitera un téléchargement de contenu le jour de sa sortie. Parmi les choses que le joueur devra récupérer en ligne, on trouve notamment les fameux Drivatars (des IA calquées sur le comportement de joueurs) mais aussi des véhicules et des circuits supplémentaires. Greenawalt justifie le téléchargement de ces éléments (indispensables) de la façon suivante : « Notre planning de production est tel que nous les calons le plus tard possible et cela signifie en faire un téléchargement gratuit le jour de la sortie. Mais il s'agit de contenu requis pour faire tourner le jeu.»En termes plus clairs, Turn 10 n'a pas le temps de terminer son jeu avant de l'envoyer en certification puis en reproduction et poursuivra le travail jusqu'au jour même de sa sortie en novembre. 
Tiens ils ont embauché des mecs de chez Polyphony ?

:6:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?