Le casque est absolument pas décisif évidemment, d'ailleurs ça m'a pas empêché d'acheter une PS3.Sheeraz a écrit :A ce propos, depuis quand l'absence d'un casque est décisive dans l'achat d'une console ? Si on suivait ce raisonnement, la mega drive 2 ne se serait jamais vendue...
Par contre le parallèle avec la megadrive2...c'est vrai que le jeu online (et donc l'utilité d'un casque) était très développé à cette époque quoi...
Se plaindre des piques (mérités) contre MS et la X1 et de commentaires partisans et tacler soi même derrière la PS4 (là aussi vu la tronche de Drive club c'est pas volé) c'est un conceptSheeraz a écrit :En espérant lire autre chose que des commentaires partisans, et des avis objectifs sur l'indéniable qualité des jeux (on attend toujours la PS4, d'ailleurs... Pauvre Drive Club...)
Pour le tarif de la PS3 et les illuminés qui l'ont "défendu" (vu que je fais partie du day one crew
Pourtant aujourd'hui certains ont l'air de trouver que se taper 100€ de plus pour un Kinect 2 c'est bien...alors que non c'est juste la même connerie que pour la PS3, gonfler un prix avec un truc que tout le monde veut pas forcément.
Encore qu'entre le BR de la PS3 à l'époque et Kinect2 sur X1, je te cache pas que c'est pas le même argument de vente.
Donc sois pas deg' pour quelques commentaires, qui sont vraiment soft par rapport aux autres fofos de l'univers.
J'ai autant de 360 que de PS3 (2 donc
Si tu veux soutenir la X1, pour X raisons (hu, hu), achète là c'tout, l'avis des autres hein...