Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sinon le chantier Medias est ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre
Ca se passe ici : viewtopic.php?f=14&t=57296
Je vous confirme également la compatibilité des dissipateurs thermique sur le Raspberry 3 avec le RPI2Jamma, ca passe sans soucis avec les petits modèles :
Personne pour nous faire une acrylic case comme sur arcade otaku ?
squallrs a écrit :Top ça aje !
Ça donne quoi avec des Cave une peu plus récent ?
J'ai testé un dragon blaze sur fba hier après-midi sa lague dur, et pour les plus récents ils faudra attendre encore que le pi évolu encore et sa devrait le faire !
C'est pour cela qu'il est important de bien tester et trier les roms pour ne garder que le meilleur même si le jeux est un incontournable de l'arcade (on le met de coté pour un prochain raspberry 4 )
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Salut
Et pour ceux qui n'ont pas de borne est-ce qu'on peut régler l'image sur l'émulateur lui-même ?
Quand je parle de réglage je veux dire le centrage gauche droite haut bas ...
Mug
... Mince en disant j'ai de plus en plus hâte que le projet raspberry péritel aboutisse ... Cytisine de chou vivement le Raspberry 5 !!!!
squallrs a écrit :Top ça aje !
Ça donne quoi avec des Cave une peu plus récent ?
J'ai testé un dragon blaze sur fba hier après-midi sa lague dur, et pour les plus récents ils faudra attendre encore que le pi évolu encore et sa devrait le faire !
je vais te poser la question en direct Aje, dans ta distrib, il y a possibilité d'inverser l'image pour la passer en sens horaire plutôt que anti horaire?
Sinon le chantier Medias est ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre
Ca se passe ici : viewtopic.php?f=14&t=57296
Je vous confirme également la compatibilité des dissipateurs thermique sur le Raspberry 3 avec le RPI2Jamma, ca passe sans soucis avec les petits modèles :
Personne pour nous faire une acrylic case comme sur arcade otaku ?
Idée ... :
Je me disais qu'en mettant une fixation pour un petit ventilateur alimenté par la carte, ça serait pas mal pour refroidir les 2 cartes en plus des dissipateurs sur la Raspberry ?
nobobo a écrit :Idée ... :
Je me disais qu'en mettant une fixation pour un petit ventilateur alimenté par la carte, ça serait pas mal pour refroidir les 2 cartes en plus des dissipateurs sur la Raspberry ?
asdelove a écrit :ca je peut le faire les plaques de plexi, mais je n'ai ni la carte ni le rpi je ne connaits aucunes dimensions , ca parait petit comme case non ?
Kool ! 14,5 x 9cm environ
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Comme je suis satisfait et comblé par se système qui fonctionne au poil, une fois les bonnes roms installées j'en recommande 2 de plus pour mes autres bornes mon cher aje_fr
Donc à la suite