Il ne l'était déjà plus durant la production du 5.biniou a écrit :ça veut dire que le papa de RE ne sera plus de la partie.
Resident Evil 5
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Resident Evil 5
-
biniou
- stick de diamant
Ok merci, ce qui renforce donc mon idée que RE, c'est pas fini, on en mangera tant que ça se vendra (ce qui ne me gene pas, sauf si chris garde une tete de fouine comme dans ce RE5).
D'ailleurs, à propos de ce RE5, avec un pote on l'a fini (2 fois) et là on le refait une 3eme... (pour les succès
)
On a trouvé le jeu pas vraiment super, il est "bien" mais bof sans plus. Déception. Par contre je pense que ce jeu doit etre absolument fait en coop avec un humain, sinon ça doit etre vraiment lourdingue.
Bref, vivement lost planet², que capcom se rachete.
D'ailleurs, à propos de ce RE5, avec un pote on l'a fini (2 fois) et là on le refait une 3eme... (pour les succès
On a trouvé le jeu pas vraiment super, il est "bien" mais bof sans plus. Déception. Par contre je pense que ce jeu doit etre absolument fait en coop avec un humain, sinon ça doit etre vraiment lourdingue.
Bref, vivement lost planet², que capcom se rachete.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
biniou
- stick de diamant
Parce que le jeu online çay le mal! On veut du coop en écran séparé, pas jouer avec des tueurs qui te descendent par un violent headshot sans nous laisser apprécier les graphiques(c) du jeu, et dont la moitié des mecs sont des fantômes qui lolent en américain! :abienesst:
-
RainMakeR
- HBK is god
Wai mais voila, les headshoteurs fous, j'en fais partie. Pi les loleurs, pareil headshotsbiniou a écrit :Parce que le jeu online çay le mal! On veut du coop en écran séparé, pas jouer avec des tueurs qui te descendent par un violent headshot sans nous laisser apprécier les graphiques(c) du jeu, et dont la moitié des mecs sont des fantômes qui lolent en américain! :abienesst:

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
up 
Dites donc les amis pour faire le glitch de l'oeuf, il faut un oeuf pourri ?
J'ai que des oeufs frais moi
Où qu'on le trouve l'oeuf pourri ?
(couché Yoanna)
Sinon qq'un aurait un petit oeuf pourri à me filer ? (sur 360)
J'ai que des oeufs frais moi
Où qu'on le trouve l'oeuf pourri ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est dans le chapitre 4 les oeufs pourris.Sulf' a écrit :up
J'ai que des oeufs frais moi![]()
Où qu'on le trouve l'oeuf pourri ?(couché Yoanna)
C'est un item "rare".
-
RainMakeR
- HBK is god
Je crois que j'ai tout vendu. Je checkerai qd je serai revenu a versailles (semaine prochaine). Y'a moyen de le faire en solo le glitch, mais j'ai jamais reussiSulf' a écrit :up
J'ai que des oeufs frais moi![]()
Où qu'on le trouve l'oeuf pourri ?(couché Yoanna)

-
Tha P. Licker
- stick de zinc
-
biniou
- stick de diamant
Ah ok donc en fait tu mets 2 joueurs, le joueur 1 sauvegarde ses oeufs donnés par le joueur 2, et sheeva ne sauvegarde pas donc ne perd pas ses oeufs retirés de son inventaire ?
Je me demande si ça marche avec d'autres objets ?
(parce que les oeufs pourris, j'en ai eu qu'un seul en 2 loops 1/2, et là je ne l'ai plus)
Je me demande si ça marche avec d'autres objets ?
(parce que les oeufs pourris, j'en ai eu qu'un seul en 2 loops 1/2, et là je ne l'ai plus)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
La technique de l'oeuf pourri je pense l'avoir comprise, maintenant ce qui est compliqué c'est d'en trouver un d'oeuf pourri...
En tout cas ce jeu est une véritable purge pour moi.
Tout hormis les graphisme est complètement dépassé.
De la maniabilité (surtout la maniabilité) au mapping des boutons, en passant par une vue trop proche de l'épaule par le côté mou du genou du perso, de la gestion cahotique de l'inventaire (je n'en parle même pas en plein jeu), de la coéquipière complètement demeurée et de l'histoire qui est sans doute encore moins creusée que gears of war. Il faut vraiment que je m'accroche...
De la maniabilité (surtout la maniabilité) au mapping des boutons, en passant par une vue trop proche de l'épaule par le côté mou du genou du perso, de la gestion cahotique de l'inventaire (je n'en parle même pas en plein jeu), de la coéquipière complètement demeurée et de l'histoire qui est sans doute encore moins creusée que gears of war. Il faut vraiment que je m'accroche...
-
biniou
- stick de diamant
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Refait le 4, le 5 te paraitra merveilleux d'un coup...Sulf' a écrit :La technique de l'oeuf pourri je pense l'avoir comprise, maintenant ce qui est compliqué c'est d'en trouver un d'oeuf pourri...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Bon je débarque un peu pour donner mon avis mais bon
J'ai attendu ce jeu comme le messie mais au final quelle déception ... il faut impérativement jouer avec un 2eme joueur online car l'IA ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard. A part gaspiller des munitions et nous donner des crises de nerfs, le CPU ne sert pas à grand chose.
Je suis également déçu par le fait que la série mise vraiment trop sur l'action mais bon on était prévenu vu le 4.
Niveau scénario c'est la plus grande déception ... non mais quel gachis ... sur ce point je trouve que capcom a vraiment merdé. Et puis le virus Ouroboros ... je suis pas convaincu, perso ça me fait moins peur que des zombis, ces espèces de tentacules noires, on dirait qu'ils sont tout droit sorti de je ne sais quel hentai
En revanche j'ai apprécié la révélation sur la création du virus, pour ceux qui comme moi suivent la série depuis le 1er épisode ps1 ça fait plaisir quand même
Un resident evil 6 n'étant pas prêt de pointer le bout de son nom, j'espère donc un retour au survival horror comme on l'aime et un vrai scénario !! pourquoi pas le retour de Steve ???
J'ai attendu ce jeu comme le messie mais au final quelle déception ... il faut impérativement jouer avec un 2eme joueur online car l'IA ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard. A part gaspiller des munitions et nous donner des crises de nerfs, le CPU ne sert pas à grand chose.
Je suis également déçu par le fait que la série mise vraiment trop sur l'action mais bon on était prévenu vu le 4.
Niveau scénario c'est la plus grande déception ... non mais quel gachis ... sur ce point je trouve que capcom a vraiment merdé. Et puis le virus Ouroboros ... je suis pas convaincu, perso ça me fait moins peur que des zombis, ces espèces de tentacules noires, on dirait qu'ils sont tout droit sorti de je ne sais quel hentai
Un resident evil 6 n'étant pas prêt de pointer le bout de son nom, j'espère donc un retour au survival horror comme on l'aime et un vrai scénario !! pourquoi pas le retour de Steve ???
-
biniou
- stick de diamant
Au niveau des heros, on n'a jamais 2 fois les memes persos a la suite:
RE 1: chris et jill
RE 2: leon et claire
RE 3: jill
RE code veronica: claire et chris (et steve)
RE 4: leon (et ashley)
RE zero: rebecca et... heu... j'ai oublié le nom du prisonnier.
RE 5: chris et sheeva
De plus il y a eu le film RE degeneration avec leon et claire... comme pour dire "ne nous oubliez pas".
Je ne serais pas étonné que leon et/ou claire soient au casting de RE 6 en tant que personnages principaux.
Edit: je me rends compte que depuis code veronica, les "heros secondaires" qui n'etaient pas la dans les episodes 1/2/3 ne sont jamais revenus (steve, asley, "le prisonnier") donc il y a de grandes chances qu'il en soit de meme pour sheeva.
De plus il y a eu le film RE degeneration avec leon et claire... comme pour dire "ne nous oubliez pas".
Je ne serais pas étonné que leon et/ou claire soient au casting de RE 6 en tant que personnages principaux.
Edit: je me rends compte que depuis code veronica, les "heros secondaires" qui n'etaient pas la dans les episodes 1/2/3 ne sont jamais revenus (steve, asley, "le prisonnier") donc il y a de grandes chances qu'il en soit de meme pour sheeva.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Oui je pense qu'il y a de fortes chances que Leon et/ou Claire soient le ou les persos principaux du futur RE 6.
J'espère en tout cas un retour de Steve car depuis veronica, ça fait 2 épisodes où l'histoire avance et qu'il n'y a rien à son sujet alors que Wesker avait prévenu qu'il reviendrait. Pourquoi pas des retrouvailles avec Claire ?
Alala quelle séquence émouvante s'était
J'espère en tout cas un retour de Steve car depuis veronica, ça fait 2 épisodes où l'histoire avance et qu'il n'y a rien à son sujet alors que Wesker avait prévenu qu'il reviendrait. Pourquoi pas des retrouvailles avec Claire ?
Alala quelle séquence émouvante s'était
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Et c'est tant mieuxbiniou a écrit :il y a de grandes chances qu'il en soit de meme pour sheeva.
-
RainMakeR
- HBK is god
Dans le 3 t'oublies le mercenaire la. Rappelle plus le nom. Pour steve il est quasi mort qd mm. Donc dur de revenir en plus il fait qd mm pas mal pd sur les bords ce mec (meme s'il veut niquer claire).biniou a écrit :Au niveau des heros, on n'a jamais 2 fois les memes persos a la suite:

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
biniou
- stick de diamant
De toute façon steve il a fait carrière au cinéma (gangs of new york, aviator, blood diamond...) et pour le faire revenir ça coûterait une fortune, donc c'est mort.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'était la mode titanic alors ils l'ont pompé. J'ai trouvé ça très con à l'époque, un di caprio ado du pauvre. Et mon avis n'a pas changé.
Barry forever
je veux un épisode avec lui (nan ne me parlez pas de RE gaiden
)
Barry forever
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si tu comptes Steve comme perso "jouable" du code Veronica, tu peux compter Rebecca dans RE 1, alors.biniou a écrit :RE 1: chris et jill
Normal, il est mort. En meme temps, que ce soit dans RE, Tekken ou MGS, ça empèche personne de revenir...mibu_shinrei a écrit :J'espère en tout cas un retour de Steve car depuis veronica, ça fait 2 épisodes où l'histoire avance et qu'il n'y a rien à son sujet
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Oui il est mort, mais dans son corps il y a je ne sais plus quel virus. D'ailleurs à la fin de Code veronica Wesker dit qu'il faut s'attendre à ce qu'il revienne. Et j'avoue qu'il fait un peu payday
Mais bon, wait and see, perso j'aimerai un retour de Leon comme perso principal. Bougez vous les fesses capcom !!
Mais bon, wait and see, perso j'aimerai un retour de Leon comme perso principal. Bougez vous les fesses capcom !!
-
RainMakeR
- HBK is god
Teuteuteu j'ai refini le jeu hier.
Steve arrive a reprendre sa forme humaine mais il est mouru je crois. Claire chiale. Apres y'a wesker ki dit kil l'a recupere mais je me rapelle pas kil ait dit kil etait vivant
Steve arrive a reprendre sa forme humaine mais il est mouru je crois. Claire chiale. Apres y'a wesker ki dit kil l'a recupere mais je me rapelle pas kil ait dit kil etait vivant

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Oui je suis tout à fait d'accord, Steve meurt bel et bien j'ai jamais dit le contraire.
Par contre quand Wesker le récupère, il n'a pas dit quelque chose comme quoi il serait susceptible de revenir? (peut être sous forme de monstre) car à l'époque je m'étais demandé comment il pourrait revenir vu qu'il est mort ...
Par contre quand Wesker le récupère, il n'a pas dit quelque chose comme quoi il serait susceptible de revenir? (peut être sous forme de monstre) car à l'époque je m'étais demandé comment il pourrait revenir vu qu'il est mort ...