J'avais déjà Sonic & All Star Racing Transformed sur Vita et sur WiiU et je l'avait récupéré dans un humble bundle sur pc, mais je n'jamais lancé le jeu.
Ce WE je jouais à RER2 avant que mes gosses se lèvent et qd ils se sont levés j'ai switché sur ce jeu de course.
La version PC est juste parfaite grâce à une fluidité sans faille et le jeu devient tout à coup absolument démoniaque

.
C'est le jour et la nuit avec la version console.
En fait c'est un pur jeu.
Donc vu qu'il était en solde à 3 euros sur steam j'ai acheté la première version Sonic & all star racing (tout court) et c'est aussi un excellent jeu avec des circuits beaucoup plus courts, mais une intensité bien plus (trop ?) forte dans les courses. Pourtant idem à l'époque j'avais taté la démo sur 360 et n'avais pas été convaincu.
J'ai vraiment l'impression d'être passé à côté de qqchose avec ces deux jeux.
Bizzare pourtant je ne les ait pas payé cher, je devrais ne pas avoir envie d'y jouer (coucou Darth

)
Sinon j'ai acheté COD Ghost à 2,78 euros chez carrefour (ils aurait presque pu le donner à ce tarif

). Je l'ai pris parce que c'est un jeu que l'on peut intégrer a sa bibliothèque steam sans avoir à foutre les DVD.
Bref ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas acheté de jeu PC en version physique et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'il y avait 4 DVD dans la boite
Çà me rappelle l'époque où on avait des jeux sur 10 disquettes, puis celle où on était également sur X CD avant l'arrivée du DVD.
Concernant le jeu, c'est fou comme un COD ressemble à un COD... Bon par contre je suis déçu on ne joue que 3 minutes dans l'espace.