Bon je dirais bien "ok cool, ce sera deadspace alors" mais dans ma p'tite tete j'avais complètement zappé que le 7 novembre y a gears of war 2 qui sort, puis le 13 novembre mirror's edge... si ça se trouve je me ferais dead space d'occaz finalement, pas que je veuille pas y jouer mais y a trop de jeux en cette fin d'année (alors qu'on a eu plusieurs mois de merde avec que dalle à prendre, pfff).
Autour de la Playstation 3
-
biniou
- stick de diamant
Merci darthnova !
Bon je dirais bien "ok cool, ce sera deadspace alors" mais dans ma p'tite tete j'avais complètement zappé que le 7 novembre y a gears of war 2 qui sort, puis le 13 novembre mirror's edge... si ça se trouve je me ferais dead space d'occaz finalement, pas que je veuille pas y jouer mais y a trop de jeux en cette fin d'année (alors qu'on a eu plusieurs mois de merde avec que dalle à prendre, pfff).
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est une triste "tradition" de se faire sécher pendant les fêtes et de se faire chier le reste du temps (merci l'import qui me "sauve" souvent)....et vive le 13è mois^^B. Yoo a écrit : si ça se trouve je me ferais dead space d'occaz finalement, pas que je veuille pas y jouer mais y a trop de jeux en cette fin d'année (alors qu'on a eu plusieurs mois de merde avec que dalle à prendre, pfff).
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ben j'ai put essaye Prince of persia.... ben c'est sans moi. Perso le jeu n'ets pas interesant, le deisgn je suis pas fan, le cell-shad c'a n'a jamais été mon truc (sauf dans Okami) et le jeu n'a rien d'un prince of persia, on pas plus de temsp en l'air, a rebondire de dalle magique en dalle magique, vous a marche au plafond... de plus Elika la nouille qui vous suis est agacante au possible, l'effet qui la montre vous aider dans un saut est automatique, (du mois dans cette demo) randant impossible de tomber dans un trou... pas de game over possible pour se POP.
Rajouté des combat inexsistant, 1 pauvre gars tout les 5 mins avec des combo répétitif... moi j'acroche pas, perso je conseil d'essaye avant d'acheter.
Rajouté des combat inexsistant, 1 pauvre gars tout les 5 mins avec des combo répétitif... moi j'acroche pas, perso je conseil d'essaye avant d'acheter.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
ky0
- stick d'argent
-
biniou
- stick de diamant
-
ky0
- stick d'argent
-
biniou
- stick de diamant
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Allure
- fier
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Merci pour l'info...d'façon sauf rares exceptions je joue toujours en vue intérieureAllure a écrit :Pense à jouer en vue intérieure, je m'y suis mis alors que je ne le fait jamais pour d'autres jeux de course, non seulement les véhicules se contrôlent plus facilement mais en plus le jeu parait plus impressionnant.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain mais comment il a fait ça ! O_O :
http://ca.youtube.com/watch?v=Wg0ZBHdz7wM
Ca illustre bien ce que je disais : le créateur de niveau de LBP, c'est un truc de MALADE !
Ca illustre bien ce que je disais : le créateur de niveau de LBP, c'est un truc de MALADE !
-
dark_eagl'
- The hunted
huhu effectivement, si on pouvait s'attendre à çaMicka-182 a écrit :Putain mais comment il a fait ça ! O_O :
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Excellent! 'tain par contre va vraiment falloir assurer comme des bêtes pour sortir un niveau décent et qui soit pas la loose^^'
Au boulot Micka nous on a pas le jeu
Sinon j'ai pris quelques minutes pour retester Motorstorm 2 et y-a pas à tortiller c'est vraiment sympa, plus orienté arcade tu meurs.
La maniabilité reste un peu "olé olé" mais on s'y fait vite, la sensation de vitesse est comme il faut, on tiens là un bon délire avec la finition, la diversité et le contenu (avec un multi en écran splitté qui fera plaisir aux fachés du online
) qui faisait terriblement défaut au premier volet.
Pis f... en prenant un peu de recul et en regardant tourner c'est quand même beau! (en jeu pas le temps de mater les détails^^')
Par contre j'avais noté en parcourant divers tests sur le net qu'on lui reproche régulièrement des reprises "mou du genou", c'est pas faux mais il me semble que nos amis testeurs ont pas saisi que c'est justement là l'une des principales utilités du boost non? ou c'est moi?
Sinon j'ai vu que JubaOne l'avais aussi, c'est cool on va avoir de quoi se faire quelques sessions^^
Au boulot Micka nous on a pas le jeu
Sinon j'ai pris quelques minutes pour retester Motorstorm 2 et y-a pas à tortiller c'est vraiment sympa, plus orienté arcade tu meurs.
La maniabilité reste un peu "olé olé" mais on s'y fait vite, la sensation de vitesse est comme il faut, on tiens là un bon délire avec la finition, la diversité et le contenu (avec un multi en écran splitté qui fera plaisir aux fachés du online
Pis f... en prenant un peu de recul et en regardant tourner c'est quand même beau! (en jeu pas le temps de mater les détails^^')
Par contre j'avais noté en parcourant divers tests sur le net qu'on lui reproche régulièrement des reprises "mou du genou", c'est pas faux mais il me semble que nos amis testeurs ont pas saisi que c'est justement là l'une des principales utilités du boost non? ou c'est moi?
Sinon j'ai vu que JubaOne l'avais aussi, c'est cool on va avoir de quoi se faire quelques sessions^^
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai déjà conçu une moto de course et une piste qui va avec XD !DarthNova a écrit :Excellent! 'tain par contre va vraiment falloir assurer comme des bêtes pour sortir un niveau décent et qui soit pas la loose^^'
Au boulot Micka nous on a pas le jeu![]()
Bon, la piste est a perfectionner mais la moto, j'en suis bien content (avec suspension et tout).
En tout cas l'éditeur de niveau est pas très facile à prendre en main, il faut de l'entrainement ..... et de la patience.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais mais parfois il se passe des choses un peu "injustes" qui font que pour je ne sait quelle raison, ton niveau explose et c'est l'horreur pour trouver ce qui ne va pas.DarthNova a écrit :Oui mais la gloire c'est pas gratos hein!Micka-182 a écrit : En tout cas l'éditeur de niveau est pas très facile à prendre en main, il faut de l'entrainement ..... et de la patience.![]()
Ca promet des litres de café, des nuits blanches et des implants capillaires^^
Le principe d'assemblage des matériaux est assez spécial, voir même assez aléatoire parfois. Parfois il se peut que tu "colles" deux materiaux sans le voir et après tout pète au moindre mécanisme.
Mais tout ceci doit vous paraître un peu flou, il faut avoir trempé les mains dans le camboui pour comprendre
-
Ryo
- stick de rhodium
youhou, plus qu'un mois à attendre pour GTI club, il serait prévu à 13 EUR pour le 4/12/2008
http://www.play3-live.com/news-ps3-une- ... 10775.html
http://www.play3-live.com/news-ps3-une- ... 10775.html
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Meme à F-Zero GX ???DarthNova a écrit :Merci pour l'info...d'façon sauf rares exceptions je joue toujours en vue intérieure
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sony Computer Entertainment Europe annonce aujourd'hui des résultats historiques concernant le territoire français. Tout d'abord, les ventes de PS3 viennent de dépasser la barre symbolique du million d'exemplaires écoulés en France depuis son lancement en mars 2007. Sachez que Sony a également vendu plus de 5 millions de jeux et accessoires dédiés à la machine.
D'autre part, la firme annonce un chiffre d'affaire de 1 milliard d'euros pour cette année (qui concerne tous les produits estampillés de la marque Playstation), record historique pour le marché français depuis le lancement de la Playstation première du nom il y a 13 ans.
Sony annonce donc qu'il reste plus que jamais leader sur le marché français des consoles de jeux haute définition. Georges Fornay, vice-président de Sony Computer Entertainment Europe et PDG de SCE France, y va de son petit couplet d'auto-satisfaction :
«Nous bénéficions actuellement d'une dynamique incroyable aussi bien sur les ventes de consoles que sur les ventes de jeux. Nous restons très optimistes pour cette fin d'année, en dépit d'un environnement économique complexe et incertain.»
D'autre part, la firme annonce un chiffre d'affaire de 1 milliard d'euros pour cette année (qui concerne tous les produits estampillés de la marque Playstation), record historique pour le marché français depuis le lancement de la Playstation première du nom il y a 13 ans.
Sony annonce donc qu'il reste plus que jamais leader sur le marché français des consoles de jeux haute définition. Georges Fornay, vice-président de Sony Computer Entertainment Europe et PDG de SCE France, y va de son petit couplet d'auto-satisfaction :
«Nous bénéficions actuellement d'une dynamique incroyable aussi bien sur les ventes de consoles que sur les ventes de jeux. Nous restons très optimistes pour cette fin d'année, en dépit d'un environnement économique complexe et incertain.»
-
Ryuji
- stick d'argent
nono261084 a écrit :Sony Computer Entertainment Europe annonce aujourd'hui des résultats historiques concernant le territoire français. Tout d'abord, les ventes de PS3 viennent de dépasser la barre symbolique du million d'exemplaires écoulés en France depuis son lancement en mars 2007. Sachez que Sony a également vendu plus de 5 millions de jeux et accessoires dédiés à la machine.

pas pu résister
Dernière modification par Ryuji le 06 nov. 2008, 18:27, modifié 1 fois.
-
Negate94
- stick de rhodium
Si toi aussi tu t'y met
Bon je vient de voir le trailer du Parrain 2 et je doit dire qu'il me botte bien ce jeux
, j'avais déjà bien kiffé le premier même si c'était pas le jeu de l'année c'était tripant. Et puis en attendant Mafia ce sera pas mal, bon sorti au moi de février.
Trailer :
http://www.gameblog.fr/news_6836_le-par ... au-trailer
Bon je vient de voir le trailer du Parrain 2 et je doit dire qu'il me botte bien ce jeux
Trailer :
http://www.gameblog.fr/news_6836_le-par ... au-trailer
-
biniou
- stick de diamant